En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:43

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LiLi_93230 répond Posté le 22-01-2012 à 11:56
Bonjour à tous,

Bravo Janine c'est bien partie, moi je ne me suis pas pesée, j'ai du mal à le faire toutes les semaines, mais je pense que j'ai perdu un peu aussi. Mon pantalon me serre moins et j'ai la "bougeotte" chez moi c'est bon signe.

J'espère que vous toutes êtes satisfaite de cette 1ère semaine et que nous allons continuer ensemble.

Bonne journée.
Lili

janine25 (25) répond Posté le 21-01-2012 à 09:25
Alors le bilan de cette première semaine ???
Pour moi moins 1.100 , ça faisait longtemps que je n'avais pas vue une telle baisse en 1 semaine ...Youpi !!!

LiLi_93230 répond Posté le 20-01-2012 à 10:45
Bonjour à toutes et a à tous.

Super de voir du monde ce matin. Notre groupe du 16 janvier va cartonner.

@laetitiacarlu, c'est du béton ton objectif, tu va réussir.

@armelleso, même mes pieds ont perdu du volume, je suis revenue tout naturellement à ma pointure 38. Moi je marche le matin avant de commencer ma journée.
@gwadina, moi j'étais fâchée avec ma balance, je me pesais très peu, c'est un peu mieux maintenant, mais j'aime bien garder comme indicatif mes vêtements, ils me "parlent mieux".

@cecileamd, moi je fais les mêmes repas pour mon mari et moi, ça ne lui fait pas de mal et c'est plus simple pour moi. Après j'adapte son repas en fonction de ses goûts, moi par exemple je mange mes spaghettis au coulis de tomate et lui il a de la viande et fromage en plus. Je ne trouve pas plus cher de manger avec ou sans la Méthode. C'est juste les habitudes qui changent. Essaye les amandes à 16h ça marche bien.
@ moonette , janine oui on continue toutes en force.

Biz et bonne journée
Lili


cecileamd répond Posté le 20-01-2012 à 09:43
ojectif : perdre 33kg, je pese 92kg pour 1.60m, cette prise de poids est due principalement à mes 2 grossesses et mon laisser aller.Essai de 2 pt regimes perdu 8kg puis arret et reprise du poids,le plus dur pour moi c'est de m'inscrire dans la duree, je craque et je lache
J'ai commencé lundi avec des difficultes à suivre le plan repas. D'une part financierement et d'autres part contenter toute la famille ;impossible pour moi de manger à part.
Et j'ai FAIM dès 16h j'ai des envies de sucrees avec des sensations de vertige.Le soir grande frustration de ne pas manger du pain et du fromage ou un yaourt
( Il faut preciser egalement que cela fait 2semaines que j'ai arrete de fumer.)

laetitiacarlu (59) répond Posté le 20-01-2012 à 08:39
Ma belle soeur me dit parfois "LA BALANCE EST MON AMIE" alors vivement demain que j'aille dire bonjour à "mon amie"!

gwadina (SARCELLES, 95) répond Posté le 19-01-2012 à 21:47
Bonjour à toutes!!!
Pour ma part cela fait 4 jours que j'ai commencé le régime et ma plus grande envie c'est de me peser!!!
Sinon à part ça j'aime bien les menus mais le seul petit hic pour moi c'est l'absence de goûter... pour compenser je prend une pomme! Je préfère garder le moral quitte à maigrir moins vite !
Bref j'ai lu vos impressions et tout me parait positif!!!
@ Amelleso: Ton point faible c'est le sport? mais tu aimes la danse? peut etre qu'investir dans des DVD de Zumba (danse sportive) te seront d'une grande utilité! je l'ai en version Wii et c'est aussi épuisant que lorsque je fais mon footing et j'avoue que c'est amusant!!!

@Laetitia carlu: OUFF je ne suis pas la seule à avoir raté le taboulé! Trop de citron tue le plaisir! j'ai regretté de ne pas l'avoir manger nature! on se rattrapera la prochaine fois ;)

Bref bon courage à toutes!!!
Attention le week end est généralement plus difficile alors gardez le moral!!! :-q :-q :-q

janine25 (25) répond Posté le 19-01-2012 à 21:39
Contente de ce début de semaine aussi , je n'ai pas faim , les menus me plaisent , même si je ne suis pas à la lettre , pas possible car je mange à l'exterieur le midi , donc je joue avec les équivalences .
LiLi_, laetitiacarlu ,moonette ,armelleso , on continue sur notre lancée , on garde ce post actif et on s'encourage ...
J'attends samedi avec impatience pour rendre visite à ....Dame balance ....elle a intérêt à être sympa sinon X(

Bonne nuit à vpous toutes !!! :D

armelleso (PLOURIN, 29) répond Posté le 19-01-2012 à 19:57

Bonjour à toutes les girls
Alea jacta est .... et les kilos superflus aussi j'espère !!!
Incroyable j'en suis au 4ème jour et toujours pas faim !!!, C'est tout juste si j'arrive à terminer les repas tant ils sont copieux et les associations d'aliments me conviennent et me plaisent à part le yaourt du petit dej'...J'attends beaucoup de ce régime: j'ai environ 50kg à perdre...Mon point faible, c'est le sport. A part la danse, ou un peu de natation, je n'y prends aucun plaisir!
Je suis super motivée par ce régime! je n'ai pas résisté àl'appel de la balance...j'ai déjà perdu 1kg depuis lundi ! Pourvou què ça doure ...et même que ça progresse!
Ah oui, j'ai mesuré aussi mon tour de cou car certains de mes colliers sont un peu ajustés... j'espère aussi m'affiner de ce côté
Bon courage à toutes pour la suite et à bientôt pour de nouvelles impressions !
Armelle

A bientôt pour de nouvelles impressions


moonette (LANGRES, 52) répond Posté le 19-01-2012 à 19:32
Bonsoir tout le monde, moi aussi j'ai commencé lundi 16 mais j'ai du mal à suivre à la lettre les menus! jespère que pour vous tout ce passe bien! bye

laetitiacarlu (santes, 59) répond Posté le 19-01-2012 à 11:43
Bonjour à toutes (et tous ? ya des hommes aussi?!)

Mon objectif -20kgs, je suis jeune maman (bb de 7 mois) et je me marie au mois de mai, niveau motivation je suis "remontée à bloc" comme on dit !

Hier soir taboulé quinoa pas terrible ( j'aurai du mettre moins de citron)!

Lili merci pour le tuyau, ya un biocoop pas loin de chez moi, j'ai jamais pensé à y rentré.

Allez on smotive on va y arriver.