En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:43

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 06-02-2012 à 14:02
C'est bien Janine de marcher comme tu fais, et Lili aussi,
depuis que j'ai l'appareil, maintenant je me force et je fais à peu près, quand je fais de la marche, 6000 pas par jour, sinon à la maison 2000 environ, je ne pensais pas faire autant de pas!!!
Alors qui va gagner, Les Calines.... ou les Cupidons!!!!
C'est un jeu, et cela
Bonne journée à toutes,
Bisous Lilli et janine :-* :-* :-* :-*

LiLi_93230 répond Posté le 06-02-2012 à 12:46

C'est encore plus fort!! 1h30 de Marche........

Moi je travaille chez moi la plupart du temps , c'est surtout du sur place.
Je dois m'organiser pour marcher le matin et le soir, moins longtemps mais bien agréable tout de même.

Allez on se retrouve chez les câlines.

Lili

janine25 (25) répond Posté le 06-02-2012 à 07:04
Bonjour

Lili , les jours de travail c'est A part le We 30 mn le matin et bien sur le soir , mais aussi le midi je prends le bus pour"monter" manger avec ma fille et je "redescends à pieds , donc encore 30 mn !!!! ;)
Le samedi c'est journée continue , donc il y a moins , et le dimanche je me gare plus près et vu qu'hier j'étais à l'accueil , je n'ai fait que 5352 pas !!!
Alors les Câlines on se retrouve sur l'autre post aussi !!!

LiLi_93230 répond Posté le 04-02-2012 à 10:33

Bonjour à toutes,
ce matin - 500grs, ça descend tout doucement donc...sûrement!
A paris aussi il fait très froid ,mais avec beaucoup de soleil et pour marcher c'est très agréable.
Janine 30 mn à pied c'est une belle performance tout de même. Bravo, je t'admire parce que qui dit "aller" dit "retour" donc 1 heure de marche Chapeau!!.
Bon pas beaucoup de nouvelles aux "Câlines". Allez les filles on va se marrer .
Bonne journée
Lili

janine25 (25) répond Posté le 04-02-2012 à 07:03
Bonjour à vous toutes ...

Petite nouvelle de dame balance ce matin qui m'a annoncé MOINS 600 g cette semaine , donc depuis le 16 MOINS 1.800 ..Ca me convient , même si ce n'est pas très rapide du moment que ça descend c'est le principal.

La tempèrature descend aussi , moins 11° ce matin .
Je vais partir travailler , je laisse ma voiture à 30 mn à pieds , je vous assure que ça vivifie et ça réveille ...Waouhh !!!!

Comme Lili , je vous appelle à aller vous inscrire pour le Défi du coeur , dans le groupe des câlines , On aura besoin d'aide !!!! et de motivation ....

Bon We à vous

LiLi_93230 répond Posté le 03-02-2012 à 16:41

Allez les Câlines ensemble ont aura raison des cupidons

LiLi_93230 répond Posté le 03-02-2012 à 16:39
Bonjour à toutes,
Nous avons besoin de recrues dans l'équipe des Câlines, pour le défi du coeur de Février qui commence lundi, les cupidons sont plus nombreuses !!!
Aller dans; Forum; Moral et Motivation , défi de Février Maigrir de tout coeur puis inscrivez vous avant lundi. N'oubliez pas... Les câlines .
bises
Lili

laetitiacarlu (59) répond Posté le 02-02-2012 à 08:56
D'accord avec Janine25 c'est vrai que les tchat dietetique sont interressant.
Avec mon "futur" mari on a remarqué qu'on dormait mieux depuis quelques temps... parce qu'on mange moins le soir. Merci la Methode Montignac.
Suis a -3kgs environ Youhou.
Ici fait froid, mais pas de neige pour le moment
Bon courage a toutes et bonne journée

janine25 (25) répond Posté le 01-02-2012 à 21:03

gwadina :-q super ,moi aussi , j'allège mes repas du soir et n'en suis que mieux pour la nuit .et c'est un plaisir de se mettre à table le matin ;)
J'ai assisté au tchat dietetique avec Sybille Qui y était ?
J'ai trouvé très interessant , et sybille très claire dans ses réponses .
SZi vous le pouvez , n'hésitez pas .
Bonne nuit

gwadina (SARCELLES, 95) répond Posté le 01-02-2012 à 08:48
Coucou!!!

Moi j'ai allégée mes repas du soir donc j'ai super faim le matin! sinon dans l'ensemble ça va ! je v essayer d'esquiver la Chandeleur ;-)
Sinon sur Paris il fait superrrrrrr froid aussi !!! :-)
Bonne journée!