En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:46

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 26-02-2012 à 18:37
c'est la fin du we allez lundi c'est reparti :(( :((
métro boulot dodo dur dur j'ai pas beaucoup de peche ni de moral en ce moment
mais les beaux jours reviennent et avec eux les dimanches en
brocante
passez une bonne semaine
bienvenue motivezen
perte de poids la 1ère semaine et stabilisation les autres
j'espère que cette semaine m'apportera une bonne nouvelle
bisous

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 25-02-2012 à 17:45

coucou les filles je demare lundi je me demandais si vous aviez une place parmie votre groupe pour une fille motivée lol si oui je serais ravie de me joindre a vous :-q je suis michelle j aie 30KG a perdre et je connais la metode mm j aie du areter a la suite de deces d un de mes proches trops eprouvé pour continuer quoi que ce soit mais la il faut bien que j avance et j espere que ce serat la bonne merci pour vos reponses

baboune27270 (la roussiere, 27) répond Posté le 25-02-2012 à 10:55
cc les filles!!
bon je continu a perdre doucement mais surement cette semaine 700gr bon c pas top mais entout -4kg 800 c genial je suis contente aller bon week bis

chocolatnoir9 (paris, 75) répond Posté le 25-02-2012 à 08:21
Cc les filles
La pesee du samedi perdu 200g grr
En vacance ce midi pr une semaine je pars a la campagne v essayer de faire des ballades tt les jrs bisous et bon wk

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 24-02-2012 à 08:38
salut les filles comme d'hab je monte sur la balance le vendredi matin et là oh SURPRISE.
.........
j'ai rien perdu mais j'ai rien repris lol :(( :(( :(( :((
BONNE JOURNEE

chocolatnoir9 (paris, 75) répond Posté le 24-02-2012 à 07:37
Cc les filles
Alors zelda qu est ce qui se passe ?t symptomes je les ai eu la 2eme sem ca fait comme une hypoglycemie moi je prenais un sucre mdr mm si on a pas le droit mais mon corps revenait normal.
Babiune les pates aussi j en ai marre c trop souvent du coup hier soir g mange des pdt tant pis .
G eu une sem de dingue o boulot et enft qui a la grippe .
Mm si c dur il fo y croire .
Nous somme la pr ns soutenir !
Bisous a vous et bonne journee a ce soir

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 22-02-2012 à 11:48
cyrille merci mais je ne suis jamais libre au heure de tchat mais je les regardent après dès que j'ai un moment
baboune comme tu dit on s'accroche

baboune27270 (la roussiere, 27) répond Posté le 22-02-2012 à 07:46
aller les filles il faut pas se decourager !!!!!!!
garder le morale !!!!!
moi je peux pas participer au tchat le mercredi c pas gerable !!!!
donc voila c dommage
bizz a tous et on est motiver !!!!!!!! :-q

CyrilleDabo répond Posté le 22-02-2012 à 06:59
@ baboune27270 : tu trouveras ton carnet minceur en cliquant dans ton menu de gauche sur "outils". Le carnet minceur est un carnet personnel dans lequel tu peux noter des impressions, tu peux y détailler tes journées. Il n'y a que toi qui a l'accès. Les diététiciennes pourront le consulter à ta demande ;)

@ zelda_18190 : En as tu parlé avec les diététiciennes du programme ? N'hésites pas à le faire, elles sont ici pour vous aider ;)
Elles animent d'ailleurs un tchat ce soir, de 17h à 18h pendant lequel tu pourrais poser tes questions. Pour rejoindre le tchat cliques sur "outils" puis sur "tchat diététique vidéo". :-q

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 21-02-2012 à 16:42
coucou les filles
alors dur dur pour moi , je m'accroche depuis 2h j'ai hyper faim j'ai du manger une pomme et une grosse tasse de thé
j'ai également quelques vertiges
ce régime je le trouve beaucoup trop strict pour moi ou alors je ne mangeais pas je devais BOUFFER tout ce que j'aime est plus ou moins interdit et ce que j'aime pas est a volonté
elle est pas juste la vie et dire qu'ils y en a qui cherche
a grossir :(( :(( :((
a+