En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:46

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 15-02-2012 à 15:10
salut les régimeuses
pour moi les vacances se passent bien pour ne rien faire je ne fais rien juste le nécéssaire en ménage,pour régime aussi
pèpère cool
le temps c'est mi a la pluie,je préferai le froid pas grave
au coin du feu avec un bon bouquin pas mal non plus
bonne journée bon courage les travailleuses
bisous amitiés

chocolatnoir9 (paris, 75) répond Posté le 15-02-2012 à 13:02
Cc baboune et zelda
G repris le travail ce matin apres 3,5mois de convalescence qu est ce que ca fait du bien.
Ca va pas mal tjr o taquer pr le regime et vs les filles comment va?
Bisous a vs 2

baboune27270 (la roussiere, 27) répond Posté le 15-02-2012 à 09:24
cc les filles
alors le velo c parti zelda les vacances c passe bien
chocolat noir tu vas bien ?
moi la reprise du boulot enfin ca fait du bien apres cette neige ou je pouvais pas rouler c super .
bon courage a toute
bizzz

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 13-02-2012 à 15:09
salut les filles
après ce long we de bouffe je n'ai pris que 600gr ouf
plus de peur que de mal
a midi je m'y suis remise on verra a la fin de la semaine
j'ai sorti le vélo d'appart et je pédale avec ma copine
lady gaga
bonne journée a+

baboune27270 (la roussiere, 27) répond Posté le 13-02-2012 à 09:43
cc
oui c vrai on est comme le temps dans le negatif !!!!
bon courage pour ton rendez vous chocolatnoir

et c est reparti pour une 3 semaine et bonne vacance zelta
bizzzzzz

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 13-02-2012 à 06:45
@baboune
Bravo à toi pour - 1,3 j'espère que ça s'est bien passée ta sortie avec les enfants:))

@Marilyne
Courage à toi si tu réussi à franchir ce cap des vacances c'est tout bon pour toi alors accroches toi :))

@zelda
J'avoue là ton occupation pour ne pas craquer pendant les vacances est tout simplement géniale:)) Faire de la piscine c'est bon pour mincir et affinée sa silhouette alors bravo à toi :))

@baboune
C'est déjà bien tu as limité en ne prenant pas de sucre:)

@chocolatnoir9
Courage parfois ça coince et puis quand ça repart ça repart alors tiens bon et courage:)

chocolatnoir9 (paris, 75) répond Posté le 11-02-2012 à 12:43
Cc zelda et baboune
Pesee tjr -4 et je stagne grr pourtt je suis a la lettre mais bon demain je passe aux mensurations v voir.
Les loulous sont rentres ouf tt bronzes mais amaigris lol ptete que l on devrait aller une sem o ski les filles .
Moi normalement je reprend le travail mercredi 3mois d arret suite a l operation d une hernie discale .rdv 14 fevrier pas pr la st valentin mais avec le chirurgien .
Bonne vacance a ttes les deux et felicitation pr le - kg en faite ns somme comme le tps ds le negatif .
Et c cool l air de rien on commence la 3eme semaine aller courage et bon wk bisouille

baboune27270 (la roussiere, 27) répond Posté le 11-02-2012 à 10:18
cc les filles
j ai fait un ecart hier soir entre amis grrrrrrrrr c etait crepes hier soir en desert mais j l ai pris sans sucre cette semaine je suis a la lettre !!!merci zelda mais toi aussi tu perds bien !!!!

chocolatnoir et marilyne alors ca descend aussi ?

bon week les filles !!!!

bis

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 11-02-2012 à 07:29
marylin bonjour
moi aussi je serai en vacances a partir de midi et pour
m''occuper je vais allez a la piscine avec une amie, et des grandes ballades a pied avec mon chien
bien couverte c'a devrait aller et si j'en ai le courage
il faudrai que je me remette au vélo d'appart A VOIR
bonne journéé a toutes
bien baboune tu me bat et toi chocolatnoir c'a descend?

marilyne56 (Sarzeau, 56) répond Posté le 10-02-2012 à 18:33
Bonsoir les filles,

Voilà le we et les vacances pour moi, et les complications commencent, va falloir que je m'occupe pour ne pas lacher.

Bon w e à vous!