En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:46

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

baboune27270 (la roussiere, 27) répond Posté le 10-02-2012 à 09:10
cc les filles

moi aussi j me pese le vendredi et la -1.3kg pour la deuxieme semaine donc en tour3.4kg c est genial je suus super contente donc bon week c soir plus dure on sors avec les enfants X( mais j vais faire tres tres attention

bon courage a toutes !!!

bravo zelda ca marche bien quand meme!!!


zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 10-02-2012 à 08:13
salut les copines
1ère semaine -1.2
2ème semaine -1.1
égal 2.3kg super non c'est correcte mais peu mieux faire
je me pèse le vendredi matin car avec les we chargés c'est mieux j'espère que pour vous c'a descend aussi
oui dimanche midi c'est moi qui invite et le dessert c'est un superbe paris brest le gateau préféré de mon mari
pour le reste je vais essayer de faire légé
chocolatnoir c'est sympa des fois sans les enfants mais au bout d'un moment on trouve le temps long
bonne retrouvaille
bisous a toutes et bonne journée

marilyne56 (Sarzeau, 56) répond Posté le 09-02-2012 à 22:56
Exact, début des règles aujourd hui aussi, peur d avoir repris mais en fait ça va, mais mal de ventre classique!

chocolatnoir9 (paris, 75) répond Posté le 09-02-2012 à 22:36
Cc les filles
Sem normale pr moi waou vs avez des choses de prevu ce wk bon courage pr gerer le regime.
Mes loulous rentrent du ski samedi ouf je commencais a m ennuyer.ce soir ct concert reggae organise par une amie on c eclate.
Moi gt gonfle quand g eu mes regles mais g pas de vertige pas vs?
Bisous a demain les filles

marilyne56 (Sarzeau, 56) répond Posté le 09-02-2012 à 21:08
le soir, c est plus chaud à gérer :-S

marilyne56 (Sarzeau, 56) répond Posté le 09-02-2012 à 21:00
roooh c'est clair, pas facile tout ça!
Bon au moins tu as une bonne vie sociale ^^
Pour dimanche midi, c'est toi qui invite ou tu es invitée? Sinon le repas de samedi midi est pas mal (c'est le seul que mon chéri accepte de partager avec moi :P )


zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 09-02-2012 à 20:45
ras le bol des we
vendredi soir soirée antillaise
samedi soir 50 ans de mon mari
dimanche midi repas avec les beaux parents
et dimanche soir avec les enfants
gerer un repas oui pas de problèmes
mais 4
AU SECOURS

marilyne56 (Sarzeau, 56) répond Posté le 09-02-2012 à 20:29
bonsoir, caille caille.

J'ai reçu mon colis Montignac aujourd'hui. J'ai goûté les coquillettes avec le sauce tomate, pas mauvais du tout. J'essaie de me donner toutes les chances! Mais c'est pas donné quand même.
J'espère que je vais continuer à perdre, et vous aussi.
Plein de courage, bientôt le we et les petits plats améliorés!
Bises

baboune27270 (la roussiere, 27) répond Posté le 09-02-2012 à 09:37
coucou les filles,
la balance s est demain? pour moi j suis vraiment a la lettre j espre des resultats
bon courage

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 09-02-2012 à 09:06
merci marylin je suis comme toi je ne dérape pas on verra plus tard
ce matin -2kg super dans 18 semaines je suis a -20
si seulement c'etait aussi simple
bonne journee a toutes