En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 04-01-2012 à 14:46

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue dans la méthode Montignac ! Je m'appelle Dominique Rivron et je suis Responsable de la communauté. Je vais vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Préparez toutes vos questions diététiques et participez au Tchat diététique pour discuter nutrition avec les diététiciennes de la méthode Montignac de 17h à 18h.

Comment accéder à ce rendez-vous :

1. Copiez et collez ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo Montignac à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

Vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Je vous invite également à regarder la vidéo de la formation du mercredi qui vous explique comment utiliser votre programme de coaching : http://www.youtube.com/watch?v=CHh5J8nqyfs&list=UUyIYIlRilTFiIqHmPJBdNQA&index=10&feature=plcp

Retrouvez également toutes les vidéos tutorielles, qui vous permettront de maîtriser tous les outils de la méthode Montignac en un clin d'oeil : http://www.youtube.com/user/dominiquerivron?feature=mhee

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

baboune27270 (la roussiere, 27) répond Posté le 21-02-2012 à 07:58
cc les filles!!!
c est quoi le carnet minceur ? :(
je suis pas encore aller voir ca a premiere vu
moi c est les spaguetti j en ai marre je raffole pas trop de ca deux fois par semaine pour moi ca fais beaucoup .
bon courage
bizzz

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 21-02-2012 à 07:00
@Zelda_18190
Coucou en effet au début on espère toujours des pertes dépassant les 500g si vraiment tu penses que c'est trop lent, n'hésites pas à prendre contact avec Sybille ou Claire pour qu'elle regarde ton carnet minceur voir ce qui peut être modifier en fonction de tes besoins évidement:)

@chocolatnoir9
En tous les cas bravo pour le sport, je suis sur sur que ta silhouette avec tout ça doit se modifier :)tu penses à prendre des photos régulièrement ?

@baboune
De ton côté où en es-tu à cette étape de la méthode?

@nangello
Bienvenue à toi muriel

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 20-02-2012 à 08:31
salut les filles
eh oui 4 ème semaine je suis un peu comme toi chocolatnoir
la courbe fait du yoyo pas beaucoup 500gr par ci par là mais je m'attendais quand meme a une perte plus importante
bon on persévére samedi le tas de feraille sera peu etre plus aimable
bienvenue a nangello, et merci gisou
bonne journée bisous

chocolatnoir9 (paris, 75) répond Posté le 20-02-2012 à 08:13
Cc les filles aller c reparti .samedi glande hier 30mnts de velo et tt l aprem patinette et roller avec ma fille sur les quais de paris kes ke ca a fait du bien.
Par quoi remplacer le boudin noir je deteste beurk X( :-S
Ma courbe fait du yoyo pourtt je fais hyper gaffe.
Et vs ?
Bise bon courage pr la sem en vac samedi et oui deja je viens de reprendre c cool notre groupe s agra :-* ndi
Bisous a vous mouahhhh

baboune27270 (la roussiere, 27) répond Posté le 20-02-2012 à 07:38
:) alller c est reparter pour la 4 semaine bon courage ls filles bises


nangello (rueil malmaison, 92) répond Posté le 19-02-2012 à 23:26
Salut les filles ! Moi c Muriel ! J avais écrit au début mais après pas eu le temps d écrire : période hard au travail, une grippe bref pas simple pour le régime. La je m y suis remise. -700g mais en réalité j ai reperdu en plys cz que j avais repris la semaine où nivo boulot j ai été dépassée
Depuis je prépare les menus le week end en anticipant sur ce que je peux emporter le midi ou pas... C est compliqué mais sans orgatnisation j y arriverai pas...
Et vous ? C est au jour le jour ?
En tout cas je trouve agréable de pouvoir cuisiner et manger de bonnes choses tout en maigrissant !
À bientôt pour la suite et bon courage à toutes

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 19-02-2012 à 20:26

pas de souci poser des questions bisous a toutes !!!!gisou!

baboune27270 (la roussiere, 27) répond Posté le 19-02-2012 à 14:10
bon dimanche ls filles !!! :)

zelda_18190 (chambon, 18) répond Posté le 18-02-2012 à 20:29
repris serieux aujourd'hui
c'est le we et je reprend le boulot lundi
mais repos le mardi ce qui fait une reprise en douceur
j'ai eu accès au tchat c'est pas mal mais je ne suis
jamais présente pour y participer
bonne soirée et bon dimanche les amies

baboune27270 (la roussiere, 27) répond Posté le 18-02-2012 à 09:31
cc ls filles

moi c est severine !!!!
bon -700kg mais j manger plus d pruneaux que prevu et un peu plus de wasa au dejeuner lol

mais bon j ai mon cycle aussi mais j m decourage pas !!!!

je vous donne mon numero et mon msn

baboune27270@hotmail.fr

0629222076

bon weekend et n hesiter pas j suis toujours connecter bisous