En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-08-2009 à 10:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cristel (Isère, 38) répond Posté le 14-09-2009 à 22:11
Bonsoir, comme je le dis dans mon message, j'ai vraiment beaucoup à perdre donc je me dis que le corps se décharge rapidement des kilos vraiment en trop. Je suis convaincu que maigrir doucement et surement est plus profitable que trop vite.

Je ne suis pas les menus car je marche beaucoup à l'instinct, à mon envie du moment et au contenu de mon frigo...

Par contre, je suis très rigoureuse sur la méthode et après un peu de cafouillage au début, je suis très précise concernant les deux types de repas.

Je n'ai pas fait d'écart concernant les aliments non autorisés à cause de leurs indices trop élévés.

Quand je craque, je craque à grand coup de Wasa et de pruneaux et de chocolat 70%...

Une dernière chose, j'ai complètement changé les horaires de mes repas. Je me lève une heure plus tôt pour petit déjeuner tôt, avoir faim à midi et surtout faire le diner à 19h
(vraiment ASOCIALE comme tactique mais nécessaire).
C'est flagrant, quand je finis à 19h20 mon repas et que ma soirée est évidemment sans nourriture mais largement abreuvée de litre de tisane, je vois tomber le poids sur la balance le lendemain matin.

Nous sommes toutes différentes et toutes uniques, chacune va trouver son rythme et apprécier ses propres victoires. Courage !!!



Laura (67) répond Posté le 14-09-2009 à 20:48
J'ai aussi commencé le 17 aout, perdu 1 kg la 1 ère semaine et depuis plus rien... je suis un peu découragée. Dis moi Cris, suis-tu les menus ou bien comment fais-tu ? en tout cas bravo! je vais m'accrocher et je souhaite aussi à Ysabel de tenir bon, pour moi c'est vraiment important, j'ai des difficultés à marcher avec de l'arthrose aux genoux.Surveillez vous aussi les quantités et plus de la méthode ?

ysabel (35) répond Posté le 14-09-2009 à 20:01
bon courage à toutes et à tous, pour moi -1k 4 en tout en 4 semaines, je préfère aller voir un médecin nutritionniste pour une consultation plus personnalisée, j'ai rdv le 2 oct en attendant je continue tout ce que j'ai commencé avec cette méthode. bonne continuation. bye bye

boune (72) répond Posté le 14-09-2009 à 11:06
bonjour a tous
samedi j'avais perdu 500g mais je suis party en wk et jai repris .
on vera cette semaine de bien faire attemtion .
bon courage a vous

Cristel (Isère, 38) répond Posté le 12-09-2009 à 18:28
Ca y est un mois écoulé ... Déjà ...
Je suis contente car j'ai perdu 5,8 kg et cela me ravit.
Bon, je dois en perdre 35 en tout (ceci expliquant cela) et de savoir que j'en ai un trentaine encore à descendre, je me dis qu'il va y avoir quelques mois qui vont s'écouler.
Mais bon, j'ai le temps .....

Je pense qu'ensuite mon amaigrissement va ralentir et j'aimerais bien faire une moyenne de 700 g par semaine. Plus on perd doucement, plus le corps s'habitue et les kilos perdus restent perdus ... !

Ce qui m'impressionne le plus, c'est ce début de désintoxication concernant le sucre. Pour moi, c'était vraiment comme une drogue dure... ma dose toutes les heures voir maxi toutes les deux heures, sinon je craquais ... Avec la MM, je me déshabitue du sucre et me surprend, quand j'ai faim, à d'abord avoir envie de salé. Ce qui pour moi est une chose très inhabituelle !!!

Ysabel, combien as tu perdu sur tout le mois ? N'est ce pas toi qui disais que tu avais déjà entrepris beaucoup de régime, peut être faut-il laisser un peu de temps pour apprivoiser ton corps ?
Je te souhaite de tout coeur de réussir et bon courage.



ysabel (35) répond Posté le 12-09-2009 à 09:07
c'est la cata, je ne perds pas pourtant pas d'écart je suis super découragée, je crois que je vais aller voir un médecin nutritionniste en direct. j'ai l'impression d'avoir perdu 4 semaines d'effort. c'est dur

Sergio (36) répond Posté le 10-09-2009 à 23:44
La patate douce vapeur et les blancs d'oeufs cuits dans une mini poële à blinis s'accompagnent de blanc de dinde poivré.

boune (72) répond Posté le 10-09-2009 à 11:13
bonjour a toute
hier soir potote douce pas terrible+ les blanc d'oeufs avez vous une solution pour les faire cuires les oeufs car je mange un truc au gout de flotte.et que manger quand il y a la patate douce.
si nom tout va bien cette semaine bientot le WK

ysabel (35) répond Posté le 10-09-2009 à 07:10
une semaine de plus qui se termine bientôt! tenons bon, l'air de rien on est au régime depuis un mois et on est encore là, j'espère que mon corps va finir par être rassuré et que les résultats vont être un peu plus flagrants! bon courage, tenez bon, on est sur la bonne voie!

Slalom (Orford, J1) répond Posté le 07-09-2009 à 17:18
Même poids cette semaine mais OK, je me sens tout de même bien et quelques "mottons" en moins sur les hanches! Alors on ne lâche pas ! Bonne semaine !