En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-08-2009 à 10:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Cristel (Isère, 38) répond Posté le 18-08-2009 à 13:31
Il me semble super important de manger avec PLAISIR. Nous ne sommes pas en combat contre nous-même mais plutôt faisons ce qu'il faut pour prendre un vrai soin de nous.
Manger tout le temps, manger n'importe quoi, manger sans faim, la plupart d'entre nous savons que ceci n'ai en rien un geste d'amour envers nous.
Avec la MM, faisons nous PLAISIR à bien manger (ce qui est un acte pour notre corps et notre mental)
Alors tant pis pour le yaourt de soja, tu peux facilement le remplacer.

frany (21) répond Posté le 18-08-2009 à 10:21
Bonjour à tous, bon et bien la première journée c'est bien passé. J'espère qu'il en est de même pour vous. Par contre, j'ai vraiment du mal avec les yaourts au soja...

Cristel (Isère, 38) répond Posté le 18-08-2009 à 09:01
Alors ce premier jour ?
Je navigue entre les livres de recettes MM que je possède déjà et les menus qui m'aide vraiment à comprendre les repas PL et GP. Plus les légumes et les fruits d'été qui illuminent nos assiettes, je trouve que c'est un bon moment pour prendre soin de ce qu'on mange.
Et vous ?

mispomme (28) répond Posté le 18-08-2009 à 07:58
pour celle qui ont déja testé la méthode pourquoi recommence t"elle?

Fleur (67) répond Posté le 17-08-2009 à 20:57
Salut à toutes,
On va se soutenir et se motiver
Bon courage et à demain

ysabel (35) répond Posté le 17-08-2009 à 17:45
ah c'est super de voir qu'on va être plusieurs à se soutenir, c'est encourageant de constater que je ne suis pas seule à me bagarrer contre mes kilos!, je n'ai jamais réussi à tenir dans la durée, j'espère que cette fois ci sera la bonne et que chaque soir on pourra se coucher en se disant qu'on a fait ce qu'il fallait pour maigrir!
A bientôt.

Ariel_soleil (74) répond Posté le 17-08-2009 à 15:04
Bonjour, je m'appelle Cris... je commence mon régime aujourd'hui. Je souhaite perdre 12 kg gagnés grâce à une hypothyroïdie (suite à un stress) et malgré le fait que tout soit rentré dans l'odre, avec mes 49 ans et début de problèmes hormonaux, je n'ai pas réussi à poser ces 12 kg pris en l'espace de 3 mois !
Bonne chance à toutes celles qui commencent aujourd'hui. Cris

domino (45) répond Posté le 17-08-2009 à 13:32
bonjour tout le monde, moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai 29kg à perdre,je vous tiendrai informés si j'y arrive, merci à tous et à toutes pour votre soutien, à bientôt.

sophinette (LE MANS, 72) répond Posté le 17-08-2009 à 13:00
bonjour à toutes... je commence aujourd'hui 10kg à perdre... et envie de comprendre cette méthode.. bon courage à vous toutes

Cristel (Isère, 38) répond Posté le 17-08-2009 à 09:56
hello Frany
super de te savoir avec nous dans ce moment où nous allons prendre soin de nous en mangeant