En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-08-2009 à 10:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

frany (21) répond Posté le 07-09-2009 à 14:23
Frany est complétement dépassée. Elle court toute la journée et n'a plus vraiment le temps de se connecter. Enfin bref comme tout le monde. Pour l'instant en 3 semaines j'ai perdu 1,2 kg c'est mieux que rien mais j'ai encore du chemin à faire. Bon courage à tous

ysabel (35) répond Posté le 06-09-2009 à 13:05
Ben alors les filles et vos résultats de la semaine, Frany où es tu passée?

ysabel (35) répond Posté le 05-09-2009 à 09:53
bonjour, pour cette semaine -800g mais comme +500 la semaine dernière ça ne fait qu'1k400 en 3 semaines, durdur, je vais essayer de tenir bon mais je ne sais pas trop si cette méthode me convient bien! pourtant je ne grignote plus du tout alors que je mangeais un paquet de cochoneries avant. on verra...Bravo à Boune!

boune (72) répond Posté le 05-09-2009 à 08:05
bonjour a tous
pour cette premiére semaine pesé -1k5 en moin sa fait du bien .bon wk

quillou répond Posté le 04-09-2009 à 18:06
les lentilles et le soja ont chacun un index glycémique particulièrement bas, tout pour mincir en bonne santé!!

quillou répond Posté le 04-09-2009 à 18:05
boune, pas de notions de "féculents" dans la méthode montignac, sybille te l'expliquera

je vois que toi aussi tu n'apprécies pas le tofu non grillé...lol
c'est un aliment très fade, qui demande à être accomodé, parfumé

veux tu que je t'envoie par mail quelques recettes si tu ne peux vraiment pas acheter un livre à 9 euros?
j'ai relu certaines recettes en pensant à toi hier soir, ce livre est super, c'est le premier que je trouve aussi bien fait. Or, des livres de cuisine végétariennes , donc contenant du tofu, j'een ai au moins 14, ainsi que des revues
douce soirée

boune (72) répond Posté le 04-09-2009 à 07:43
buojour
merci pour toute se explication je vais regardez tout sa .hier je les mis dans mes lentille 1/2heues avant la fin de cuisson s'etait pas terible.
demain la balance jai un peu peur avec tous se feculent je mai pas labitude .mai je me sens bien biz a+

quillou répond Posté le 03-09-2009 à 20:51
il existe aussi le tofu soyeux pour faire de super dessserts dont tu vas trouver sur le forum des recettes testées et inventées par les membres,
le tofu genre crème pour cuisiner , le tofu plus liquide pour cuisiner aussi (remplace le lait de vache dans un gratin par exemple)

appelle au secours ici si besoin, je viendrai régulièrement voir si tu as laissé un message

bonne soirée

quillou répond Posté le 03-09-2009 à 20:47
tu peux trouver des recettes sur internet pour cuisiner le tofu

je mange du tofu depuis plus de trente ans et je ne l'aime pas "nature"
je le fais revenir à la poele dans la moitié d'une cuillère à café d'huile d'olive, ou je l'ajoute dans un gratin ou je le cuisine comme une viande ou un poisson au four ou je me mixe avec d'autes ingrédients pour faire une sorte de paté

tu peux t'acheter des livres du cuisine végétarienne ou les livres de recettes de tofu
j'en ai acheté un recémment, que je trouve particulièrement bien fait:
"tofu rapide et facile " de louise hagler, éditions la plage , 9 euros. Toues les recettes ne sont pas compatibles avec la méthode montignac, mais il est très faciule de les arranger à notre façon
je l'ai acheté sur le net chez naturalia, l'un des sites où j"achète des produits bio

bonne soirée

ysabel (35) répond Posté le 03-09-2009 à 20:38
merci slalom.