En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-08-2009 à 10:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Slalom (Orford, J1) répond Posté le 24-08-2009 à 19:42
Merci pour vos bons mots. Effectivement j'étais dans mes règles ce qui peut expliquer...mais manger les bananes pas mûres pour prendre des kilos alors...pas d'accord du tout ! Merci et on verra d'ici la fin de la semaine, je ne perds pas espoir, je crois à l'importance de bien manger Thanks ! Slalom

frany (21) répond Posté le 24-08-2009 à 08:56
On doit tenir bon les filles (et les gars ?? Il est vrai que c'est frustrant de ne pas avoir perdu un gramme. Mais je suis d'accord avec Ysabel, il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte. Notre corps humain et notre psychique sont tellement compliqués que parfois cela engendre des blocages. Donc, il faut persévérer !!! De tout coeur avec vous !!! Courage !

ysabel (35) répond Posté le 24-08-2009 à 07:44
pour slalom et domino: j'ai lu plusieurs témoignages qui disaient ne pas avoir perdu 1 gr voir même avoir pris, ça s'expliquait par des ballonnements dus au changement d'alimentation ou au cycle féminin, on prend au moment des règles et de l'ovulation, y'a surement une explication, tenez bon, on verra samedi prochain, bon courage!!!

domino (45) répond Posté le 23-08-2009 à 21:11
Bonsoir, pas perdu 1gr, découragée, encore cette semaine et ....on verra.


Slalom (Orford, J1) répond Posté le 23-08-2009 à 19:35
Balance...pas perdu, j'ai même pris du poids... je suis un peu moche !

ysabel (35) répond Posté le 23-08-2009 à 15:08
bon courage cricri!

frany (21) répond Posté le 22-08-2009 à 16:47
Oui Ysabel je suis d'accord avec toi ce n'est pas facile quand on voit les autres manger du bon pain frais avec du beurre et du miel par exemple. Pour moi -600g. alors je continue. a+

cricri (81) répond Posté le 22-08-2009 à 16:04
Bonjour tout le monde.....Je commence mon régime le 23 août et je suis encouragée par vos commentaires...je vous tiens au courant

ysabel (35) répond Posté le 22-08-2009 à 13:32
bravo peggy! vous êtes vous pesées les fille ce matin, on est samedi, pour moi -1kg tout rond, le compte à rebours est donc commencé! encore 9, j'espère que je ne vais pas craqué comme toutes les autres fois que j'ai fait un régime. ce matin tout le monde chez moi mangeait des croissants et de la bonne baguette fraiche, j'ai tenu le coup mais c'est dur, bon courage à toutes et à tous


peggy (CH) répond Posté le 22-08-2009 à 12:44
Je n'ai plus des petites envies de grignoter. Est-ce le fait d'être plus souvent à la cuisine? Avant je prenais mes repas à la caféteria au travail, et je dois dire régulièrement je ne me sentais pas trop bien. Cette semaine, j'ai préparé chaque matin le repas de midi. Pour moi, c'est un exploit et j'espère que j'arrive à garder ce nouveau pli. Je ne me suis jamais autant occupée de moi, question cuisine ! Faire le régime MM c'est carrément changer sa façon de vivre !