En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-08-2009 à 10:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

boune (72) répond Posté le 03-09-2009 à 07:43
bonjour a toute
jai un petit probléme pour se soir. les lentilles et le tofu je nai jamais cuisiner de tofu merci de vos conseille
si nom tou va bien a+

Slalom (Orford, J1) répond Posté le 02-09-2009 à 19:53
Bonjour Ysabel,

J'ai perdu 3 kilos depuis la semaine du 17 aout. Cette semaine, j'attends à samedi mais je n'ai pas l'impression qu'il se passera quelque chose. On verra. Je voulais perdre 10 kilos. Juste couper la bière et ne pas manger par exemple féculant avec de la viande et bien cela m'aide, je mange beaucoup plus de légumes d'avant aussi. Je ne suis pas à la lettre dans le sens que je peux prendre mon latte avec du lait 1% car je me dis que dans la vraie vie, je ne peux pas tout bannir et "virer folle" avec tous les ingrédients alors si la perte de poids est moindre et cela prend plus de temps et bien je ne suis pas hyper pressée. Je pense qu'il ne fait pas non plus focuser tout le temps car j'ai l'impression que juste regarder on grossit... J,espère que cela t'éclaire un peu, on lâche pas !

ysabel (35) répond Posté le 02-09-2009 à 12:25
bonjour boune, j'essaie de faire du vélo elliptique 2 fois par semaine et une petite série d'abdos tous les matins de la semaine, c'est dur au niveau de la motivation surtout que je n'ai perdu qu'un kg pour l'instant. j'aimerais bien que tout le monde dise où il en est dans la perte de poids comme ça j'aurais des repères. merci d'avance à toutes celles qui voudront bien le faire

boune (72) répond Posté le 01-09-2009 à 14:03

merci ysabel de ta reponse
pour l'intant je n'ai pas fain .je mange a ma fai nmai jai du mal a boire.
faite vous tous du sport avec la methode.bonne journeé a tous

ysabel (35) répond Posté le 31-08-2009 à 18:41
bon courage boune, pour le pain moi je prends du pain noir bjorg aux céréales, je ne trouve pas de pain intégral et je trouve celui du dr montignac hors de prix, dommage!

boune (72) répond Posté le 31-08-2009 à 08:58
bonjour
voici mon premier .16k a perdre dure le yaourt au soja je finrai par aimer j'espere merci de votre soutien

Slalom (Orford, J1) répond Posté le 30-08-2009 à 21:23
Merci Ysabel, je marche aussi environ 40 minutes par soir, je pense que cela ne nuit pas du tout à l'affaire...on lâche pas !

VAL72250 (72) répond Posté le 30-08-2009 à 14:37
bonjour
j'ai commencé jeudi 27 Aout 2009, j'ai déjà perdu 1k 700 gr je suis contente mais je sais que j'ai pas encore gagné mon objectif. - 1O kilos


ysabel (35) répond Posté le 30-08-2009 à 13:12
ouf ça fait du bien de te lire slalom!

sophinette (LE MANS, 72) répond Posté le 30-08-2009 à 12:42
Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé le 17 août, pour moi le programme est motivant, j'aime tout ce que je dois manger..-2,5 kg en 2 semaines, c'est sûr c'est encore plus motivant quand on perd, mais il ne faut pas aller trop vite, doucement mais sûrement !! ceux là ne reviendront pas ;)