En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-08-2009 à 10:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Slalom (Orford, J1) répond Posté le 21-08-2009 à 21:28
Bravo Ysabel pour le diner au bureau...pas toujours facile!

Slalom (Orford, J1) répond Posté le 21-08-2009 à 21:26
J'ai fait du resto cette semaine et essaie de manger correctement mais je suis certaine que je ne peux contrôler tous les ingrédients dans la bouffe...du chef... je comprends l'idée de choisir les bons éléments mais les recettes pour cette semaine ne sont pas très réalistes pour le resto... en tout cas, j'ai l'impression...comment faire aussi quand le conjoint à rien à foutre de ton taboulé...pas facile de faire de la bouffe pour tous...et que tous aiment...au moins, mon copain je mange pas le yaourt au soya....

domino (45) répond Posté le 21-08-2009 à 20:15
bonsoir peggy,
Mon problème c'est que je ne mangeais pas le matin ni le midi tout le soir tranquillement et copieusement et que mon estomac ne comprend plus rien.

ysabel (35) répond Posté le 21-08-2009 à 15:49
ben alors vous êtes où??? personne n'a envie de parler. moi je suis contente car ce midi je mangeais au boulot et il y avait plain de choses très alléchantes mais pas du tout compatibles avec cette méthode et.... je n'ai pas craqué, ouf, encore une petite victoire mais je redoute le we, j'ai plusieurs invités, je suis en train de regarder les recettes montignac!

ysabel (35) répond Posté le 20-08-2009 à 16:10
je trouve ça assez sympa de se dire que ce qu'on mange ne se transforme pas en graisse et j'ai le sentiment que j'ai moins envie de manger des produits à indice glycémique élevé car je me rends mieux compte de leur effet, maintenant combien de temps ça va marcher dans ma motivation? on verra bien. bon courage à frany pour qui c'est un peu dur le soir, pense à samedi matin on y est presque! à bientôt

frany (21) répond Posté le 20-08-2009 à 09:17
Salut à tous, je vois que cela a l'air de bien se passer pour vous. Moi j'ai un peu du mal et surtout le soir. Bizarrement les dîners sont copieux... et bien 2 heures après j'ai faim mais je ne craque pas. J'espère que je serai récompensée de mes efforts, j'ai un peu peur de me peser samedi.

Slalom (Orford, J1) répond Posté le 19-08-2009 à 03:00
Je ne peux porter mes vêtements de l'été passé donc je dois retourner à mon poids...depuis quelques années, je faisais beaucoup de sports, suivait un programme avec la revue Shape (américiane) et mangeais 1800 calories par jour... cela me fait drôle de bouffer comme en ce moment.. j'ai l'impression que je vais gagner en poids... j'ai peur de garder ma "bédaine"

peggy (CH) répond Posté le 18-08-2009 à 23:20
Bonsoir Domino, pour moi aussi c'est le deuxième jour. J'ai l'impression de manger des quantités énormes... Je ne mange pas toute la quantité indiquée et je n'ai pas faim... J'imagine que j'ai un métabolisme plus lent...
A bientôt

Fleur (67) répond Posté le 18-08-2009 à 21:34
j'ai connu et pratiqué la méthode il y a environ 15 ans. je l'avais appliquée sans aucun problème, je me sentais bien et j'avais bien maigri. le problème est qu'avec le temps, j'ai tout doucement repris les mauvaises habitudes et j'ai repris du poids. depuis hier je me sens bien et je n'ai pas faim du tout. je n'ai mangé que 3 pruneau ce matin.

domino (45) répond Posté le 18-08-2009 à 20:17
Salut tout le monde,
Fin du deuxième jour pour moi, j'en sui à mon 12 ième pruneau et j'ai faim et vous ?