En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-08-2009 à 10:20

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Slalom (Orford, J1) répond Posté le 30-08-2009 à 02:09
Bon, retour à une normale, je suis à moins 3 kilos maintenant...notre corps nous joue des tours, surtout avec notre cycle donc personne ne lâche OK?

boune (72) répond Posté le 29-08-2009 à 09:54
bonjour je comence le regime lundi 31
j'espere que sa va marchez
que manger vous comme pain merci

ysabel (35) répond Posté le 29-08-2009 à 09:23
pas un écart et +500g, je crois que j'aurais pu tout manger ce matin: pain croissant etc, mais bon j'ai tenu, je suis au milieu de mon cycle, ceci explique peut être cela, je verrais bien la semaine prochaine, dur dur quand même mais à long terme ça ne peut que marcher! Par contre je n'ai toujours pas eu de réponse à une question personnelle que j'ai posée mardi et reposé jeudi!

Dami25 (ETUPES, 25) répond Posté le 29-08-2009 à 07:25
2 semaines 2 kilos...content

Slalom (Orford, J1) répond Posté le 29-08-2009 à 03:36
Ce que je trouve difficile c'est que mon copain en a rien à foutre de MOntignac, j'ai l'impression que je fais 2 menus pour diner et quand ses enfants sont là... oubliez les coeurs de palmiers et tout le tra-la-la alors il y a 3 menus...pas facile.

ysabel (35) répond Posté le 28-08-2009 à 20:37
merci Nina, toutes les idées sont bonnes pour nous remonter le moral, moi j'en ai marre de me voir grosse, je n'ai plus envie de craquer je me dis qu'à chaque fois je perds du temps et je m'éloigne de mon objectif! bon courage, à bientôt!

nina (14) répond Posté le 28-08-2009 à 16:21
Bonjour,
J'ai commencé le 10/8, la première semaine je me suis pesée plusieurs fois avant la pesée du samedi, en 5 jours j'avais perdu 500 g j'étais très déçue, depuis j'ai mis ma balance dans la chambre d'amis, car dans la salle de bain elle me tendait les bras, depuis j'essaie un pantalon que j'aime bien que je mettais il y a 3 ans taille 48, au début du régime je mettais la taille 52, et là je suis contente car il manque encore quelques cm pour que je puisse le fermer (pas le porter, car trop boudinée), mais c'est encourageant, alors que la balance bouhhhhhhhh je la maudis, voilà peut-être une idée pour vous remonter le morale. A+

ysabel (35) répond Posté le 28-08-2009 à 13:53
toi tu t'es pesé avant samedi, moi aussi j'aimerais bien que ça aille plus vite j'en ai à perdre et c'est pas rien, ne nous décourageons pas, je me dis que chaque jour qui passe et un jour gagné!!! a bientôt

frany (21) répond Posté le 28-08-2009 à 08:53
Salut Ysabel, je vais bien mais je trouve que je ne perds pas très vite. C'est mon gros problème quand je commence un régime je voudrais que les résultats soient visibles rapidement. J'ai 12 kg à perdre, ces 12 kg je les ai pris à la suite d'un traitement (que je prends toujours) antidépresseur et bétabloquants. On m'a dit qu'il fallait que je sois patiente et que ces médicaments ralentissaient la perte de poids. Mais parfois c'est frustrant de faire des efforts et de ne pas voir les chiffres de la balance aller dans le bon sens !!! A+

ysabel (35) répond Posté le 27-08-2009 à 10:20
coucou frany comment ça va? où en es tu, moi j'ai l'impression de trop manger cette semaine mais au moins je n'ai pas mangé de gâteaux ou de trucs sucrés, pas de grignotage ce qui est déjà en soi une prouesse pour moi, combien de kilos as tu à perdre?