En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 19-08-2009 à 13:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

boune (72) répond Posté le 10-10-2009 à 10:35
bonjour
rien cette semaine a+

boune (72) répond Posté le 26-09-2009 à 08:06
bonjour a tous
cette semaine moin 400g se pas mal
j'espére qu'il en sera de méme pour vous a+ biz

nymphea21 (21) répond Posté le 24-09-2009 à 15:10
timomone, tu vois, il faut être sage et écouter ce qu'on te dis, je blague
mais il est important de se peser qu'une fois par semaine, et je l'ai constaté, car comme toi, je fus une vilaine petite fille et me pesais 2 à 3 fois par semaine (la honte) mais ça me permert de te dire que dans mon cas la descente se fait souvent au 4ème voire 5ème jour de la semaine. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai constaté cela, peut-être est-ce pareil pour toi Tiens nous au courant mais surtout ne désespère pas la méthode marche même à petit pas
courage

timomone (78) répond Posté le 24-09-2009 à 09:14
Bonjour, je m'appelle Timomone, j'ai 60 ans, et j'ai commencé la méthode lundi 21 septembre, on ns dit de se peser qu'une fois par semaine, mais je n'ai pas résister à me peser ce matin, et à ma grande surprise, je n'ai rien perdu, ça me désespère, est ce normal, pourtant je fais les menus de la 1ère semaine comme indiqué, merci de me répondre, bonne journée

boune (72) répond Posté le 24-09-2009 à 07:35
Bonjour a tous
J’ai commencer le 31 août je suis en 4eme semaine et j'ai perdu 1kg5 sa décent tout doucement et j’ai 16kg a perdre
Mai je ne fait aucun sport .la méthode est bien des menu son varie.
bonne journeé


cricri (81) répond Posté le 18-09-2009 à 11:58
Bonjour Emma
Merci pour tes conseils....
J'ai les mêmes problèmes intestinaux que les tiens....et en + mes intestins sont très fragiles même en temps normal....alors je ne peux te dire si c'est normal mais tu n'est pas la seule...bonjour souffrance

emma (REIMS, 51) répond Posté le 17-09-2009 à 11:51
Cricri,
Je crois que quand on n'a pas beaucoup de kilos à perdre, ça va beaucoup plus doucement. Mais je pense que très bientôt le résultat de tes efforts se verra.
A la place de yaouts au soja, ou même en alternance, tu peux prendre des compotes de fruits sans sucre ajouté, ou un peu de fromage blanc 0%.
Bisous


emma (REIMS, 51) répond Posté le 17-09-2009 à 11:51
Cricri,
Je crois que quand on n'a pas beaucoup de kilos à perdre, ça va beaucoup plus doucement. Mais je pense que très bientôt le résultat de tes efforts se verra.
A la place de yaouts au soja, ou même en alternance, tu peux prendre des compotes de fruits sans sucre ajouté, ou un peu de fromage blanc 0%.
Bisous


emma (REIMS, 51) répond Posté le 17-09-2009 à 11:47
Au secours ! A force de manger des poids cassés, des haricots blancs, lentilles et autres figues, pruneaux, abricots ... mes intestins font des noeuds !!! J'ai tous les jours mal au ventre.
D'autres sont-ils dans le même cas, est-ce normal ?
Bisous

cricri (81) répond Posté le 16-09-2009 à 16:31
Bonjour à vs tous
J'en suis à ma 4ème semaine et seulement 0,900 kg perdus. C'est vrai je n'en ai que 5 à perdre mais quand-même c'est un peu décourageant.....
Mon estomac ne supporte + les yaourts au Soja pouvez-vs me dire par quel aliment le remplacer . Merci