En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimi jolie (38) répond Posté le 18-10-2010 à 17:54

bonne semaine les filles du 33
MM a fond la caisse bon courage

nicole (33) répond Posté le 12-10-2010 à 13:16
demain fini les vacances,car je reprends le travail demain.je vais commencèe tout dou,je ne vais faire que 6 heures.j'espere quand meme qu'il fera beau.hier j'ai appris que ma fille se fiance et se pacse le 22 octobre donc le 24 repas de famille.en attendant je fais mm à fond et ce matin j'ai courrue 1 km,sa fait longtemps que je n'avais pas fais de jogging.bisous

mimi jolie (38) répond Posté le 11-10-2010 à 12:31

bonne semaine a vous les filles du 33
bonne motivation ,super
allez en avant toute ;)
bisous mimi

nicole (33) répond Posté le 11-10-2010 à 08:18

bonjour tout le monde.j'espere que vous avez passèes un bon week end malgrè le temps qui a ètè èpouvantable.bon je vais reprendre le travail,mercredi matin et j'espere bien que d'ici là le soleil sera de retour.mimi est ce que je peu t'appeller mercredi matin car en travaillant c'est plus facile pour moi.je suis seule toute la journèe alors le portable et rfm me tiennent compagnie.bonne semaine à vous toutes et je vous prèviens je suis tres motivèe pour le règime.bisous bisous

françoise (bordeaux, 33) répond Posté le 08-10-2010 à 18:57
Bonjour Nicole,

Comment ça va ? Et ce régime ? je vois que tu as perdu presque 5 kg...c'est génial .Moi aussi,même si c'est pas facile tous les jours .
Bon courage .Bon week-end .A+
françoise

maryjo (39) répond Posté le 07-10-2010 à 10:10

BONNE JOURNEE AU 33, et à tout le monde
bien sur......

Danièle est bien motivée, suivons sa route
elle va nous "envouter"......... pour
"vénérer" MM........... ;)

bisous Nicole.

mimi jolie (38) répond Posté le 07-10-2010 à 09:35

coucou ma loulou
je t'envoie pleins de bisous ici aussi
bonne journée

mimi jolie (38) répond Posté le 07-10-2010 à 09:34

bonjour aux filles du 33
nicole repose toi bien
PS le 11 dans la matinée je ne suis pas là
si tu le peut appelle plutot en debut d'apres midi
bon jeudi

daniele (47) répond Posté le 07-10-2010 à 09:18
un petit coucou en passant des anciens 33 du 47 maintenant!je vous lis mais suis un peu occupée en ce moment !tenez bon les filles !c'est vrai que cette méthode est bien !depuis le début des vacances les écarts ont été nombreux mais nous n'avons pas repris de poids ,on essaie de temps en temps de redresser la barre et ça a l'air de marcher!mais moi au retour de notre prochaine escapade je vais remettre ça sérieusement car il me reste encore un peu de kilos à perdre! bisous !bonne journée!je suis du 11 janvier moi!où nous ne sommes plus que trois à venir !lol

nicole (33) répond Posté le 07-10-2010 à 08:46
oui les filles je suis en vacance jusqu'au 11 octobre.en fait je reprends quand je veu,mais bon cette annèe le 11 me semble raisonnable surtout si par la suite je dois manquèe pour des dendez vous.dons mimi je t'appelle le 11 dans la matinèe.je vais me reposèe de ce pas car ce matin aussi je ne suis pas très bien.bisous à toutes et à bientot :-* :-*