En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30 kilos à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 12-11-2012 à 11:34

Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique...
Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes...
J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple...
bonne journée

Poster
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chech73 (denain, 59) répond Posté le 29-04-2013 à 12:25
coucou me voila de retour après près de semaines (colo et formation)
je n'au pas perdu de poids pendant cette période , c'est déja ça vu tous les écards.....
aujourd'hui je reprend la méthode montignac
bon courage à tous :-q

ethy1 (Ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 29-04-2013 à 11:12
bonjours merci gouillette
bon j'ai du mal a me retrouver sur le forum vraiment ;
pour moi g 2 enfants la derniere a3 mois et la le grand et en vacances et g du mal a introduire mes 30 A 45 minute de marche quotidienne alors si vous pouvez m'aidez en me disant comment vous faite sa serait tres gentille merci d'avance

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 29-04-2013 à 10:43
bONJOUR

La MM j'ai retrouvè la ligne
que des compliments
ma belle mère vient de m^paaler mes blle soeurs lioont dit : EVE est superbe une vraise jeune fille

bonheur assurè chez MM

bien a vous et persévérance que du bonheur genial - :-q


:-q bien a vous toutesmes COPINES MM

laytiti (malemort, 19) répond Posté le 29-04-2013 à 09:21
Salut les filles!!!
-1kg 600 cette semaine! :D
Pourvu que ca dure!
Je pense que le sport que j'ai fait cette semaine m'a aidé aussi!
allez on continue, on lache rien! B-)
biz!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-04-2013 à 15:03

bonjour a vous toutes,j'ai69ans, j'ai perdu plus de 10kg,et la je suis stable ,il faut toujours pensé dizaine pour celles qui ont beaucoup a perdre ,cela permet de rester positive,et tout ce qu'on perd est bon a prendre courage a vous toutes,gros bisous!!!!

gouillette45 (SAINT MAURICE Sur aveyron, 45) répond Posté le 27-04-2013 à 09:23
bonjour Ethy1, tu peux te joindre a nous, bien que je ne sois pas la mieux placée pour t'aider sur ce chemin. J'ai commencé le 5 janvier de cette année et a ce jour j'ai perdu pres de 12kgs, j'ai encore beaucoup de chemin a faire il me reste plus de 40k a perdre. Le début c'est un peu compliqué mais une fois le processus compris tu y arrive sans précipitation. Je ne fais pas des plats extra, mais je reste dans ce que je peux consommer et trouvable dans mon magasin et ma foi ca ce fait doucement. Je te souhaite une bonne et longue route, surtout ne te décourage pas, il y aura des temps de stagnation. Bon courage. :x =((

ethy1 (Ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 26-04-2013 à 22:29
bonjours les filles je peu me joindre a vous
j'ai commencer cette semaine et je doit perdre 30 kilo ;


choupette27500 (PONT AUDEMER, 27) répond Posté le 20-04-2013 à 08:04
bonjour les filles ;)
rien perdu cette semaine :-bd
je vais m'accrocher la prochaine et vous?
bonne journee

laytiti (malemort, 19) répond Posté le 19-04-2013 à 07:46
Bonjour a toutes! Je cherches du soutien dans ma perte de poid O:-) , j'espère trouver des copinautes sur ce forum pour se moriver et arriver à perdre tout ces kilos! :-q
Allez les filles, on va y arriver!!!! :D

choupette27500 (PONT AUDEMER, 27) répond Posté le 18-04-2013 à 08:25
bonjour
j'ai vraiment du mal a trouver un forum
il n'y a pas grand monde domage j'aimerais bien trouver des personnes avec qui parler
bonne journee