En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30 kilos à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 12-11-2012 à 11:34

Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique...
Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes...
J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple...
bonne journée

Poster
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Kilight (99) répond Posté le 19-11-2012 à 09:45
Bonjour tout le monde,
@sarahlequellec, pa perte de poids depuis 20 jours, 3.6kg, je positive comme ma balance ;)
Bonne semaine pour toutes.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 19-11-2012 à 09:34
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Josi, comment se passe le programme alors ? Tiens moi au courant !
@Kilight et de ton côté, comment ça se passe ? :)
@Charlotte, et toi ? :)


Tenez moi au courant !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 18-11-2012 à 21:37
oui , on se motive!!!! pour une nouvelle semaine. :D

sofie72 (62) répond Posté le 18-11-2012 à 21:35
bonsoir!!!
bien alors plus personne???? dites moi pas que vous etes deja tous demotivés????
courage les filles!!! c'est noel qui approche ! il faut etre toute belle et wtoute fiere dans nos nouvelles tenues pleines de paillettes car on aura plus honte de nos formes!!!
(bon on oublie les paillettes j'aime pas ...mais bon)
bref ON SE MOTIVE !!!!!!
allez j'espere que demain tout le monde sera la motivé et prete pour une nouvelle semaine!!!
bonne soirée!

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 17-11-2012 à 20:27
;) heps Nadine763, j'ai pas vu le résultat de la pesée de ce jour, aurais tu quand même matraqué ta balance :-S

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-11-2012 à 17:30

Bon samedi à toutes !!!!!

wingue (ORAN ALGERIE, 31) répond Posté le 17-11-2012 à 17:22
Salut je voudrais remercier Nadine763 car je trouve que tu as la peche et tu l'as transmets a tout le monde en tout les cas c ce que tu m'as transmise Merci

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-11-2012 à 11:55
continuez les filles !!!! pour avoir un résultat !!!!

Kilight (99) répond Posté le 17-11-2012 à 11:23

Coucou tout le monde,
le week-end est déjà là :) attention à la frite vagabonde qui pourrait nous tenter >:) @josi, tout à fait de ton avis, cette méthode est plus agréable à suivre que tous les régimes que nous connaissons certainement toutes :-S
@sophie, j'ai déjà testé quelques recettes et je n'ai pas été déçue. Escalope de veau au jambon de parme, salade mixte au chèvre chaud, salade périgourdine vraiment délicieux :P et pas faim après.
A bientôt.

sofie72 (62) répond Posté le 17-11-2012 à 08:26
bonjour!!!
alors motivée les filles???
c'est le weekend!! le premier avec montignac!!
j'ai regarde les recettes plein de petites recettes super sympas pour faire plaisir a toute la famille et sans faire d'ecart pour nous!!!
c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment parler de restriction car on mange quand meme bien si on prend le temps de cuisiner!!
bon allez je vous laisse!! bon courage et attention aux ecarts!!!