En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30 kilos à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 12-11-2012 à 11:34

Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique...
Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes...
J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple...
bonne journée

Poster
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 16-11-2012 à 16:22
bonjour tout le monde, désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je n'ai fait qu'un petit passage express dans les forum ces derniers jours,
quand je disais que pour moi MM n'était pas à proprement parler un régime mais une nouvelle façon de s'alimenter, je voulais faire la comparaison par rapport aux régimes hyper restrictifs en quantité, avouez quand même que c'est un plaisir de pouvoir manger à satiété plutôt que d'autres méthodes où un repas est fait de trois feuilles de salade + 1/2 oeuf et 2 tranches de tomate !!
et je vous assure que l'on peut vraiment se faire plaisir à table avec le principe des IG bas ; je me suis toujours considérée comme une grande mangeuse, et même si je n'avais "que" 15 kg en trop je sais très bien d'où venaient ces kg, mais croyez moi à aucun moment je ne me suis sentie frustrée et n'ai ressenti la faim depuis que j'ai commencé Montignac : quelle méthode vous permet une entrée + un plat + un dessert? quelle méthode vous permet de manger du chocolat ou de boire un verre de vin à table?
Bien sûr j'ai du changer mes habitudes, mais je sais à présent que ça marche alors...
voili voilou, j'espère vous avoir encouragées dans votre démarche ;)
@ bientôt
Josiane

Kilight (99) répond Posté le 16-11-2012 à 16:02

Bonjour à toutes :) , @mimi, il me semblait qu'il y avait une petite erreur :^> ta perte de poids est déjà super, ne te décourages pas, ces kilos vont partir avec tes efforts. @nadine, se serait dommage pour cette pauvre balance qui peut encore servir :D Pour nous les nanas, c'est tous les mois pareil :-bd
Bon week-end à tout le monde

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-11-2012 à 10:13

pensez à votre cadeau de noël!!!!! sur la balance !!!!!! hahahaha

Nadine763 (Argentières, 77) répond Posté le 16-11-2012 à 09:55
Bonjour à toutes ...
@sarah ...ben j'ai préparé le marteau >:) O:-) pour lundi afin de récompenser ma balance car hier elle me donnait 500 gr de plus ... je plaisante biensur car je ne baisse pas les bras du tout et me tiens à mes repas très strictement. Je crois avoir l'explication mensuelle de cette stagnation cette semaine *-:)

Bonne journée à vous toutes et bon courage ...

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-11-2012 à 08:21
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Prêtes pour le weekend ? :)

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 15-11-2012 à 12:43
Coucou,

Eh bien oui Sofie tu as raison, je me suis trompée sur la date, j'ai commencé le 8 octobre 2012
Bonne journée à toutes :-q :-q

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 15-11-2012 à 09:31

bonjour à toutes !!!! pense à ton cadeau de noël!!!!!!

Nadine763 (Argentières, 77) répond Posté le 15-11-2012 à 09:19

Bonjour les filles !!!

@charlotte ...petit clin d'oeil !! vive le sapin !!! :) :)

@sofie72 complètement d'accord avec toi sur ta vision de la méthode !

@wingue on est là pour te soutenir courage tu as avec nous des amies virtuelless de la méthode, surtout n'hésites pas à partager tes baisses de motivation !!! il n'y a rien de mieux pour se motiver que de partager y compris ses baisses de motivation. Tu verras qu'on passe toutes par là. Moi cette semaine ma balance fait de l'humour et a décidé de ne pas bouger d'un poil grrrrr !!! donc je me motive encore plus à tenir bon ;)

Bonne journée à toutes un jour de plus !!!

wingue (ORAN ALGERIE, 31) répond Posté le 14-11-2012 à 15:51

Salut Nadine763 je trouve ta philosophie pour tenir dans le temps pleine d'espoir c bien continue .J'aimerai en dire autant que toi
Bonne journee

sofie72 (62) répond Posté le 14-11-2012 à 15:16
bonjour!!!
josi tout comme nadine je pense que la phase 1 est quand meme sur le fond un regime qui m'amenera
progressivement a la phase 2 ou la oui j'aurai acquis une nouvelle et bien meilleure façon de m'alimenter!
Mais pour le moment mon but est de maigrir et donc pour moi cela signifie regime , il y a quand meme il faut l'avouer une certaine privation voir frustration dans cette methode meme si on peut manger autant qu'on veut!
Quand on est bien habitué a la methode et qu'on a atteind le poids de ses reves alors la oui c'est une meilleure façon de s'alimenter.
Mais bon le principal est d'atteindre son objectif quel que soit la façon dont on defini notre parcours !!! lol :D
bon allez je pars en ballade avec mes petits bouts!!