En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

combien de kilos perdus ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tadasana (91) Posté le 14-07-2009 à 14:07

bonjour,
depuis quand faites vous la méthode montignac et combien de kilos avez vous perdu ?
est ce que l'on perd plus au début que par la suite ?
suivez vous les menus à la lettre ou pas ?
un grand merci par avance,
sylvie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

alice02 ( , 02) répond Posté le 22-10-2009 à 10:51
Blanchette, je suis dans la même galère que toi, perdu 5 kilos en 11 semaines (mais rien perdu depuis le 21/9 soit depuis un mois)...j'ai posé la question perso aux coachs, ils disent que c'est normal que notre corps fasse une pause, et que la perte va reprendre, il ne faut pas se décourager...!!

Blanchette répond Posté le 21-10-2009 à 22:45

Lors de ma dernière intervention sur ce fil, le 26/09, j'avais perdu 6,3 kgs en 19 semaines.

Aujourd'hui, le 21/10, soit un mois après ... eh! bien! je suis toujours à 6,3 kgs perdus !!! Vivement que je sorte de ce palier infernal.


alice02 ( , 02) répond Posté le 21-10-2009 à 18:24
minouchette bravo!
6kilos en 2 semaines, je crois que tu bats tous les records!
moi j'ai perdu 5 kilos,mais il m'a fallu 11 semaines pour les perdre !
sinon, c'est vrai que la méthode n'est pas trop contraignante, sauf lorsqu'on est invitée...surtout le soir ! il y a de trés bonnes recettes !

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 21-10-2009 à 18:19
bonjours les filles ;moi c est minouchette j aie cmmence le 5/10/09 et j aie perdu 6klg pourtant je n ai jamais autant mange ;je me sens super bien;j ai degonfle au moin d une taille c est vraiment genial de pouvoir manger autant d aliments interdi dans d autre metode ;qu en pensez vous les filles j ai encore 20klg a perdre mais je suis tres motivee minouche

alice02 ( , 02) répond Posté le 21-10-2009 à 15:33
Au bout de 11 semaines : j'ai perdu 5kilos, mais objectif de 12 à perdre...
les 5 premières semaines, j'ai perdu 4 kilos, et sur les 6 autres seulement 1 kilo globalement , pourtant pas d'écarts, ou trés peu...j'ai bine compris la méthode, et j'y crois.
J'espère que la reprise se faire, car je commence à démoraliser...

Nanapoulette94 (94) répond Posté le 13-10-2009 à 08:15
bravo vous êtes toutes bien motivées même celles qui ne perdent pas grand chose. Moi c'est pareil j'entame la 3ème semaine et je n'ai perdu QUE 1,8kgs ok j'ai perdu 5cm de tour de taille et 3cm de hanche mais je ne le "ressens" pas encore car tout se localise sur le ventre et l'estomac donc je me sens encore "gonflée" je pensais vraiment que j'allais perdre plus, bien sur je continue, mais ... perdre un peu plus me motiverais c'est sur enfin !!!!

louna (71) répond Posté le 12-10-2009 à 22:28
merci à toi Karikella, et Betty! que deviens-tu? toujours aussi motivée? bises.

karikella (Châteauroux, 36) répond Posté le 11-10-2009 à 08:44
bonjour à toutes
Félicitations Louna ta vie doit être transformée. continue comme çà tu es un exemple de volonté pour tout le monde.

louna (71) répond Posté le 10-10-2009 à 23:37
bonsoir, 14 kg de moins depuis le 20 juillet, mon secret : aucun écart, courage à vous, encore 22 à perdre, je suis avec vous pour qq. mois encore.

kris (44) répond Posté le 10-10-2009 à 12:51
bonjour tout le monde fin de 3ème semaine, et 2 kg de perdu, dont le dernier en 3ème semaine, je suis hyper motivée, j'ai fondue aussi une juppe qui il y a 15 jours devait rester au placard a eu le plaisir de se mettre sur mes hanches cette semaine, du fait de la fonte non pas des neiges mais des graisses. c'est cool. je le sens vraiment bien, me sens moins gonflée alors toutes nous devons nous accrocher et nous y arriverons. donc plus que 9 kg à perdre pour redevenir bien dans mon corps. kris 45 ans. et du (44)le bon muscadet ne m'aura pas. na!!!!