En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CyrilleDabo Posté le 12-07-2011 à 07:24

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nutella7691 (NICE, 06) répond Posté le 02-01-2012 à 15:24
bonne année 2012 tout le monde qu'elle vous apporte bonheur réussite et santé !!
et bien moi aussi j'ai pris quelques kilos pendant ces fêtes mais je suis consciente que la phase 1 va me rester collée à la peau encore quelques temps !!! j'ai dix kilos à perdre et depuis le début de la méthode, (début septembre ou octobre je ne me rappelle plus), j'avais perdu 4 kilos, et j'en ai repris 2 avec tout ces abus ! j'ai remarqué que tout ce que l'on a mangé était autorisé, sauf le whisky, et mes 2 kilos je les lui dois !!
bon courage à tous et toutes

CyrilleDabo répond Posté le 02-01-2012 à 11:00
Bonjour à vous toutes,

Je vous souhaite avant tout une très bonne année ! Vous allez parcourir un bout de chemin ensemble. N'oubliez pas qu'il est en effet important que vous partagiez vos expériences, en groupe vous allez multipliez par 8 vos chances d'atteindre vos objectifs.
Vous pourrez solliciter à tout moment l'équipe par message privé, pour cela il vous suffit de cliquer sur nos noms ;)

Je vous souhaite une très bonne journée

A bientôt

Cyrille

sabine13_13012 (marseille, 13) répond Posté le 02-01-2012 à 10:13
bonjour je suis sabine j ai 6 kg a perdre jen est perdu 3 depuis le 21 novembre je suis contente misa a part que cest long je me demande si je vais y arriver car la je fais 48 et il ya tres longtemps que je ne suis pas decendu aussi bas bonne journee

heros (33) répond Posté le 02-01-2012 à 08:03

Très bonne et heureuse année à vous toutes,
Allez DOMINIQUE, c'est aujourd'hui le démarrage, courage et bonne motivation,
ainsi qu'à vous toutes...

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-01-2012 à 20:34

nouvelle année ,nouveau defi c'est tout bon bisous a plus!!!

heros (33) répond Posté le 31-12-2011 à 07:39

Très heureuse, pour Toi DOMI, de te voir MOTIVEE, passe une super fin d'année, et réveillonne bien
Bons réveillons à vous toutes et à l'année prochaine.
Bisous Linou

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-12-2011 à 22:44

salut domi 42 je suis sure que tu perdras tes kilos ,j'ai perdu 10kg et depuis 5 moisje suis stable et je profite des fétes car mm me le permet bisous a 2012 !!!

DOMINIQUEDU42 (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 30-12-2011 à 13:13
Bonjour heros, bonjour à tous,
Je te remercie de tes encouragement, cela m'aide beaucoup.
Je suis très motivée, aujourd'hui j'ai fait mes courses pour lundi et je me suis vraiment apperçu que je m'alimentais très très mal.
Vivement lundi
Je vous souhaite à tous de passé de très belle fêtes de fin d'année.
A l'année prochaine
Bonne journée

heros (33) répond Posté le 29-12-2011 à 22:47

Bonjour Dominique,
J'ai commencé en Août 2010 et terminé en juin 2011, et j'ai perdu 10 kgs, l'objectif que je m'étais fixé,c'est vrai qu'au début cela a été un peu long, je perdais très lentement, mais au bout d'un mois le déclic s'est fait.
Bon depuis 2 mois je ne m'y tiens pas aussi j'ai repris 3 kgs que je vais reperdre après les fêtes,en recommençant en phase 1 pendant un mois et après la stabilisation, ce qu'il faut, être MOTIVEE et surtout ne pas baisser les bras.
Courage...
Bonne nuit...

DOMINIQUEDU42 (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 29-12-2011 à 16:06
Bonjour,
Je m'appelle Dominique, je suis de st Etienne, j'attaque la méthode le 02 janvier 2012. Je mesure 1m60 pour 57 kg. Mon objectif est d'atteindre les 50 kg. à suivre...