En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CyrilleDabo Posté le 12-07-2011 à 07:24

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo répond Posté le 20-12-2011 à 10:00
Bonjour MissMdt, bonjour Betinha10, bonjour tout le monde :)

Comment se sont passées ces premières semaines ? Si vous avez des difficultés, quelles sont-elles ?

A très vite

Cyrille

NinetteLaClownette répond Posté le 14-12-2011 à 23:25

Inutile votre réponse !!!!!

CyrilleDabo répond Posté le 09-12-2011 à 16:09
Bonjour,

Toutes les réponses à vos questions concernant l'accès au programme vous sont données ici :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=116285

Dans le forum "moral, motivation et méthode Montignac", dans la discussion "Accès à votre programme : l'équipe Montignac vous répond"

Bonne journée

Cyrille

lylas_14 répond Posté le 08-12-2011 à 18:36

Dommage MissMtd, les anciennes ne pourront pas t'aider :-bd
A partir du 15-12, elles sont virées!!!!!

Rosalie123 répond Posté le 08-12-2011 à 16:36

:D

lylas_14 répond Posté le 08-12-2011 à 15:58

Pardon mais je ne suis encore pas d'accord! Quel que soit le nombre de mois d'abonnements, dès qu'il s'arrête, on n'a plus droit à poser des questions aux diététiciennes, et les infos nutrition qui arrivaient chaque jour ne viennent plus, il s'agit donc de relations amicales autour d'un sujet en commun, la nutrition, les nouveaux bénéficient de l'expérience des anciens, on se file des tuyaux, des recettes, je ne vois donc aucunement en quoi il faudrait payer quoique ce soit! Daphné qui a perdu 16 kilos écrivait qu'on lui propose de poster son témoignage de perte de poids et de payer les 4 euros et quelques! Non seulement, on intègre la méthode, on la partage, mais en plus nos témoignages servent à motiver d'autres qui vont venir s'inscrire, donc il n'y a rien à payer de plus, sauf si effectivement on veut recommencer! un point c'est tout! enfin pour moi!
D'autre part, au niveau légal, les données personnelles nous appartiennent, donc on ne peut en être privées, demandez à ce qu'on vous les envoie!


Encore Bravo Corinne!!! Tu as entièrement raison nous accueillons les nouvelles et leur faisons profiter de notre expèrience!

Toutes et tous ensemble!!!!

MissMdt (Montigny le Bretonneux, 78) répond Posté le 04-12-2011 à 22:38
Bonjour à toutes,
Je m'appelle Marie et je commence demain. Mon poids actuel est de 76kg pour 1,70m et j'aimerai redescendre à 64kg. J'ai peur que ça ne fonctionne pas... j'ai déjà fait de nombreux régimes et je n'ai fait qu'agraver la situation. J'espère que cette fois ci sera la bonne!!!!
La suite au prochain épisode...
Bonne semaine à toutes.

Betinha10 (Méribel Les Allues, 73) répond Posté le 28-11-2011 à 04:06
Bonjour Cyrille,
Je commence aujourd'hui le 28 Novembre le régime, je pèse 80 kg et je voudrai atteindre 70 kg. Je souhaite bon courage à nous tous. :)

CyrilleDabo répond Posté le 22-11-2011 à 10:44
Bonjour delphine86000 et bravo à toi pour ces 5 kilos en moins , et en plus avec des obstacles :-q
Continues comme ça, tu es sur le bon chemin :) :-q

delphine86000 (Poitiers, 86) répond Posté le 15-11-2011 à 16:00
BOnjour,
Je m'appelle Delphine. je mesure 1m71 pour 95 kg .... oulalalalala !!! Mon objectif est d'atteindre les 70 kg et déjà je serais super heureuse. Cela fait 3 semaines que j'ai commencé et déjà - 5 kg .... Une vraie victoire malgré un séjour à l'étranger ! Comme quoi ! La route est longue mais j 'y arriverai !