En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CyrilleDabo Posté le 12-07-2011 à 07:24

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 15-11-2011 à 06:32
@Sabrina:))
Bravo pour ces premiers résultats très encourageant:)) Pour ce qui est des exercices, n'hésites pas à aller voir Valérie Lesport notre animatrice sportive, elle a des vidéos pour nous aider à réaliser des exercices simples à faire à la maison:)) Bonne journée à toutes

Sabrina_390 (ANNONAY, 07) répond Posté le 09-11-2011 à 13:21
Bonjour à toutes et à tous!!

Je suis Sabrina, 33 ans, 75kg pour 1,70m.... donc y en a en trop!
2eme semaine de la MM, - 3,4k la 1ére semaine, j’attends samedi pour le peser...
Pas de soucis majeur, pas assez d'exercices je pense, et grosse envie de sucre hier soir.
Je me suis autorisé 2 carreaux de chocolat , que je n'ai jamais manger aussi lentement!! devant despered house wife!!
Bon sinon, jegère l'envie de sucre avec de la compote de pommes maison,les amandes me sauvent la vie aussi, et en cas de grosses envie, 1 cuillère de purée noisette ... un délice!
Grosses bises

CyrilleDabo répond Posté le 09-11-2011 à 09:07
Bonjour,

N'hésitez pas à solliciter les diététiciennes par le biais de votre carnet minceur, en passant par les questions diététiques (en cliquant sur "outils") ou bien en participant au tchat proposé tous les mercredi de 17h à 18h (cliquez sur outils puis sur "tchat diététique" :-q

Cyrille

kikouwahou (Beauvoir sur Niort, 79) répond Posté le 05-11-2011 à 22:56
ou alors il faut du temps pour déclencher la parte de poids. D'autant que je n'ai jamais mangé à des années lumières de la méthode! oui oui on s'accroche annie :D

annie83 (epinay sur orge, 91) répond Posté le 05-11-2011 à 22:49
pareil pour moi chère kikouwahou ; j'ai adopté la méthode depuis plusieurs mois mais je ne maigris pas !
Pourtant j'insiste parce que je n'ai pas l’impression d'être au régime (pas de frustration) et de plus les principes me semblent de bon sens. Alors, on s’accroche ?...

kikouwahou (Beauvoir sur Niort, 79) répond Posté le 05-11-2011 à 09:15
Bonjour à tous je suis en semaine 5 de la méthode et je n'ai aucun signe de succès. sur mon poids de départ: j'ai entre +200 et -400 g. je dois me planter quelquepart. Ca me démoralise un peu mais je vais m'accrocher.
Bravo à Nutella en tout cas ;)

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-11-2011 à 06:20
Coucou à toutes:)) Alors si on se faisait un petit bilan pour voir où nous en sommes par rapport à nos objectifs fixés et nos résultats:))

nutella7691 (NICE, 06) répond Posté le 17-10-2011 à 18:06
bonjour à toutes
je m'appelle Lyse, j'ai 10kg à perdre, j'ai commencé le 3 oct, j'ai perdu 3kg100 depuis le début, mais que 500g cette semaine, ça m'a boostée, je me suis remis à courir et je me suis donné un objectif "perdre 1 kg cette semaine 3" ! côté sucre, je l'ai remplacé de suite par du sirop d'agave, du fructose cristallisé, et de la confiture au fructose. je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de réussite biz à plus

Estelle2009 (ANSE, 69) répond Posté le 15-10-2011 à 18:20
bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Estelle est j'ai commencé le 18/07/2011 je pesais 60,5 et je pèse aujourd'hui 57,1 donc 3,4 kilos en moins. Mon objectif est 50 kilos. J'ai encore du boulot mais la bonne nouvelle c'est que j'ai perdu 11cm de tour de taille. J'ai du acheté de nouveau pantalon et je rentre dans un 38 SLIM. Je n'y croyais pas !!!
Je suis donc plus motivée que jamais.

Bon courage à vous.

Beran76 (69) répond Posté le 14-10-2011 à 15:20
Bonjour à toutes, j'ai commencé à manger selon cette methode il y a plusieurs mois, durant 3 semaines... et puis je me suis laissée aller au n'importe quoi. Je me sentais pourtant vraiment super bien au bout de trois semaines, plus ballonée, et je commencais à perdre des cm de hanches !
Donc c'est décidé je recommence ! je mesure 1.75 cm et je fais 69 Kg mais tout est localisé sur les hanches et les cuisses... Lire les témoignages m'aide à rester motivée et à me sentir moins seule. A bientôt et restons mobilisées !!!