En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CyrilleDabo Posté le 12-07-2011 à 07:24

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

minouchette_belle (CHALONNES SUR LOIRE, 49) répond Posté le 29-08-2011 à 09:18
bonjour à tous,
je suis minouchette, je pese 85,5 KG POUR 1,74 CM. mon objectif est d'arriver à 72 KG. J'ai pris énormément de poids lors de ma grossesse >:) il y a un an et je n'arrive pas à perdre ce poids. L'ironie c'est qu'avant ma grossesse je me trouvais deja grosse !! alors que qd je revois les photos maintenant je me dis que j'était bien en fait et que je me suis gaché la vie pour pas grand chose , mais maintenant là, je suis grosse ...
J'espere y arriver mais je suis trés gourmande et surtout j'adooooore le sucré ! donc je pense que ce regime sera une bonne cure de désintoxication lol.

LojuManu (59) répond Posté le 29-08-2011 à 08:38
C'est ça le problème, c'est qu'à l'heure actuelle tout le monde veut tout avoir très vite, et quand il l'ont ça ne va toujours pas. Pourtant, je présume que comme tous les enfants tu as mis du temps a apprendre à parler, lire, marcher, apprendre... Maintenant il faut que tu ré apprennes la patience, je sais que c'est dur, je suis passé par là, mais en fin de compte, ça t'apporte du stress et tu maigris pas plus vite pour autant.
Courage ;)

a24k (le val david, 27) répond Posté le 28-08-2011 à 21:44
tu as entierement raison lojumanu ... je suis accro à la balance, en fait je sais bien que le soir je pese plus lourd que le matin mais si je vois que je pese moins lourd que la veille au soir ... ça me rassure
alors que je sais que c'est complètement absurde puisque mes journées et repas ne se ressemblent pas !! :^>
je vais essayer de ne pas me peser cette semaine :-S
ce matin j'avais 200g de moins ... donc j'ai calculé que dans 1 mois je devrais avoir mes 4 kg de moins ... si toutefois la perte s'avère identique chaque jour, ce qui est loin d'être certain
il va me falloir être patiente, un mot qui n'est pas dans mes traits de caractère !!

LojuManu (59) répond Posté le 28-08-2011 à 06:17
Tu te pèse 2x par jour @-) mais comment veux tu te motiver, si tu te pèses le matin à jeun et vidée, et que tu te pèses dans la journée c'est normal que tu es pris.
Pour la lenteur de ta perte, tu as toi même la réponse, il faut du temps :P

a24k (le val david, 27) répond Posté le 27-08-2011 à 19:34
c'est encore moi, pesée ce matin, 64.2kg, ça n'a pas bougé
je suppose qu'il faut que je laisse du temps à mon corps pour comprendre que je change mon alimentation, je verrais la semaine prochaine :(

a24k (le val david, 27) répond Posté le 26-08-2011 à 21:56
j'ai commencée le 22/08 avec 64.200 kg je mesure 1m70 et je vise 60kg et surtout de ne pas reprendre, aujourd'hui mon objectif n'est pas important mais en fevrier je pesait 69kg, en fait je n'arrete pas de faire le yoyo entre 64 et 69, je suis super gourmande, une bouche sucrée et du coup je ne tiens jamais
avec le boulot beaucoup de resto, des invit tous les WE donc pas facile, j'espère qu'avec cette méthode je vais enfin tout perdre et stabiliser ... je me pese 2 fois par jour et j'ai du mal à ne pas monter sur cette balance, si bien que je me suis apperçue que cette semaine j'ai commencer par prendre quelques grammes puis là je redescend, je vous dirais si j'ai perdue ou pas demain après ma 1ere semaine (oui je sais je suis super bavarde :P )

murinette_83220 (Le Pradet, 83) répond Posté le 24-08-2011 à 22:35
bonjour,
actuellement je pèse 95 Kgs. Mon objectif serait 65 Kgs pour 1m57. Qu'en penses-tu? Est-ce faisable d'après toi? J'attends tes conseils car actuellement la motivation n'est plus au rendez vous comme lors de notre rencontre le 9 juillet à Salon de Provence où vous aviez réussi à me remotiver.A plus. Murinette_83220

CyrilleDabo répond Posté le 05-08-2011 à 07:38
Toutes ensemble vous allez y arriver :)
Je suis ici aussi pour vous y aider ;)

Garance67 (Le locle, 99) répond Posté le 03-08-2011 à 16:39
Bonjour,
Aujourd'hui 79.8 pour 1.62m.
Je vise le 65 kilos... mais je n'ose pas y croire.
Je suis beaucoup trop facilement influençable par plein de bonnes choses et par mon mari qui n'est pas au régime !
Ca fait un peu plus de deux ans que je suis la méthode montignac toute seule (avec les livres) et 5 semaines que je me suis inscrite par internet.
Au maximum j'ai pesé 115 kilos mais en 4 ans de "Montignac" j'ai perdu 38 kilos
J'en ai repris une quinzaine en 6 ans de n'importe quoi >:) J'en ai reperdu 14 ces deux dernières années de Montignac seule.
Depuis mon inscription, je n'ai rien perdu mais c'est certainement parceque je suis le principes montignac depuis 2 ans.
Pas mal le yoyo, non X(

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 15-07-2011 à 20:44
bonjour!
J'ai commencé le 7 février 2011, je pesais 97 kg, en 23 semaines, j'en ai perdu 13 et je vise mon poids de jeune fille!lol, c'est à dire 67 KG, donc encore 17 kg à perdre! big challenge! ;)