En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CyrilleDabo Posté le 12-07-2011 à 07:24

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 11-10-2011 à 22:17

valerie pense deja 10kg de moins et tu verras ça sera super chouette et le reste suis de 70kg j'ensuis a 59.3 et je suis en phase2 .du 44 en taille je suis a 38/40 et mm te permettra de manger patisserie .chocolat noir a 70%on a du choix bises!!!!

valerie_366 (montreuil sur breche, 60) répond Posté le 11-10-2011 à 21:43
Bonjour, je pèse 72.4kg et mon objectif est d'atteindre les 58 kg voire même 56! J'ai essayé des tas de régime et je désespère d'en trouver un qui fonctionne sans me donner de carence. Je commence lundi 17/10, le temps de faire le tour de la liste de courses et de voir comment ça marche. Mes problèmes: le sucré, le moral (à chaque coup dur je me réfugie dans la nourriture), trop de régime essayé... Ma principale motivation: l'image que me renvoie la glace est insupportable et aucune envie d'augmenter la taille de mes pantalons. Aidez moi!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-10-2011 à 10:53
@a24k (le val david, 27)
Coucou, je viens de lire ton commentaire sur la balance, moi j'ajouterai que si le fait de te peser te fais du bien et bien pourquoi pas. Il n'y a aucune règle d'interdiction, par contre, si vraiment ça te donne une sensation que tu n'aimes pas là oui changes cette habitude.

@minouchette_belle (CHALONNES SUR LOIRE, 49)
Et bien j'avoue avoir également ressenti ce sentiment de, bien mince, je me trouvais pourtant ronde à ce moment là et llà en me regardant je me trouve bien. Nous avons souvent une image déformée de soi et même pour les gens mince d'ailleurs. Du coup, j'ai appris à déjà regarder ce que j'aimais chez moi même avec mes kilos pour déjà accepter et avoir de la patience pour entamer ma perte de poids. Du coup c'était je l'avoue plus facile pour moi. Par contre, l'idée de garder à l'oeil les photos de nous avant c'est une excellente idée et surtout une belle source de motivation:) Bravo à toi

@Flouane97 (la turbie, 06)
Alors, où en es-tu dans ton apprentissage de la méthode ?

@MARI_DE_CORINNE,
Ah rien de mieux que de réelle expérience pour nous motiver:) Moi j'avoue que c'est en lisant une expérience que j'ai trouvé la motivation nécessaire pour mincir de 14kilos

@BbeiiShoue (Ballancourt, 91)
Bienvenue à toi sur la méthode:)) Coté motivation, dis nous ce qui te motive au point de vouloir t'inscrire sur un site internet ?

BbeiiShoue (Ballancourt, 91) répond Posté le 04-10-2011 à 18:15
Je pese 64kg et je voudrais atteindre les 55kg . Je commence Lundi 10 Octobre .

a24k (le val david, 27) répond Posté le 31-08-2011 à 21:59
merci mari de corine, ton témoignage est super motivant
c'est vrai que l'on veut tout et tout de suite, la méthode me parait effectivement très bien et surtout saine ... je commence juste et je souhaite apprendre le plus possible pour pouvoir de nouveau m'éclater en mangeant et surtout apprécier ce que je mange en effet grâce aux équivalences et aux nombreuses idées et recettes que l'on trouve sur le forum
je te souhaite sincèrement d'y arriver mais avant tout bravo pour les 15 premiers kilos

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 31-08-2011 à 13:08
Je pèse actuellement 82 kg pour 1m72, depuis mon inscription le 7 février 2011, j'ai perdu 15kg et pour cette rentrée mon objectif est de perdre les 15 prochains me ramenant à mes 67 kg innitiaux il y a fooooort longtemps!!!LOL
Je compte perdre environ 2 kg par mois, en sachant que par priodes je ne perds plus un gramme mais des centimètres, ça oui et que d'un coup en une semaine je perds 3 kg , mon conseil est de ne pas se focaliser sur la balance et de voir sur le long terme, une fois la méthode bien intégrée, on perd, ne pas se comparer aux autres est également primordial, chacun à son rythme! l'essentiel étant de repprendre confiance en sa capacité à perdre!
Personnellement les 15 premiers kilos perdus, j'ai retrouvé cette confiance, le temps permet aussi de s'accaparer pleinement la méthode, de savoir jouer sur les équivalences, ce qui permet de se faire plaisir tout en continuant de fondre! Ah si j'avais connu cette méthode plus tôt!!! mais l'essentiel c'est de la connaître maintenant! courage à tous ceux qui débutent, vouv verrez comme MM est un biznfait pour la ligne, la santé tant morale que physique!!!

marycar (87) répond Posté le 29-08-2011 à 21:45
lisez bien les bonus! tout est dit et tout est bien repris dans les mails que l'on reçoit .....
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus-et-repas.asp#!/compte/bonus/les-bons-choix-au-restaurant.asp
bon courage

a24k (le val david, 27) répond Posté le 29-08-2011 à 20:34
bonjour michounette je vois très bien ce que tu veux dire et Lojumanu a bien raison, ça ne va jamais alors qu'en fait quand ça devient pire on regrette ce moment là :^>
bonjour Flouane97, tu vas voir, grâce au forum et à tous les membres, on apprend super vite ;)
grâce aux bonus, aux questions posées à Sybille... en revanche après comme le suggère michounette, il va falloir tenir bon côté sucre
et surtout côté invitations !! :(( pour ma part c'est repartie de plus belle, tout les WE se chargent + les restos au boulot ... :-S

Flouane97 (la turbie, 06) répond Posté le 29-08-2011 à 15:48
bonjour,
je pése 62kg pour 1,68
objectif : 56kg
j'ai commencé ce lundi 29/08 et je vais suivre les repas à la lettre dans un 1er temps car je n'ai pas encore saisi toutes les ficelles de cette alimentation donc au moins pas d'erreur possible !
Bonne journée

LojuManu (59) répond Posté le 29-08-2011 à 09:49
bienvenue Mimouchette, hé oui les humains veulent souvent plus en encore plus, et après ils se disent que tout compte fait ils l'ont eu et ça n'allait pas. C'est pas le cas de tout le monde mais c'est souvent.
Courage et surtout P A T I E N C E :)