En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

pourqu'oi je ne maigris pas ??????????????????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lili (11) Posté le 09-10-2009 à 20:07

c'est ma question
et vous !!!!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 04-04-2010 à 09:16
SCARLETT tu peux toujours nous visiter également, y'a PADMEE qui coache aussi et tu verras elle ne fait pas dans la dentelle, et MAGGALLI la petite nouvelle qui est restauratrice... donc , viens t'en donc , on fera ce qu'on peut pour t'accompagner en souriant mais sans complaisance, un peu d'amateurisme mais on dirait que çà marche! a+ p-e zaza sur la ligne motivation, " comment faire simple etc..."
ZAZA

zaza (14) répond Posté le 03-04-2010 à 20:22
bichique salut salut c ZAZA

je me permets:

viens un peu te balader sur notre ligne " comment faire simple et pourtant MM en adaptant à sa poblématique personnelle" dans motivation

l'invitation vaut pour toutes celles que je vois découragées, nous avons de bons résultats, et pourtant qqfois c la débrouille!

bisou à toutes et bon courage et bon we de pa Q ues ZAZA

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 03-04-2010 à 16:36
Moi aussi je suis septique. J'ai pris un kilo depuis 15 jours que j'ai commencé ! Quand je vois que Michèle 30 n'a perdu que 2K5 en 3 mois et Laurent 10 kilos en quasiment 1 an d'effort et qu'il se retrouve en phase 1, ça me désole. Ce forum me casse le moral plus qu'autre chose. J'ai 25 kilos à perdre, malgré de bonnes notions diététiques (j'ai fait des cures) et de l'aquagym. Je ne crois plus en personne et ça m'a saoûlée de me ruiner pour 3 conseils basiques par semaine !!


Bichique (83) répond Posté le 03-04-2010 à 15:39
bonjour , un petit mot d'encouragement pour tout le monde.
faut persévérer !! moi aussi j'ai souvent eu envie de laisser tomber, mais quand je vois un aliment qui n'est pas dans la MM, je suis incapable de l'avaler !! c'est un bon début, je crois.
moi en 11 semaine -1.5 kg !! désespérant non ??
gardons le moral et ne lâchez pas !!!

Michèle (30) répond Posté le 01-04-2010 à 10:55
Salut, Laurent, Marie, Lindat, Kiki et tousles autres. On fait forcémment quelque chose de déséquilibré dans nos repas. Moi, j'ai usé mes questions personnelles masur ce site on peut demander à l'équipe MM de vérifier nos repas, je pense que ça peut aider. Sauf que ^pour ma part, Sybille en vérifie un ou deux de temps en temps et toujours les jours où je sais que tout va bien. Alors ça ne donne rien. Peut-être aurez-vous plus de chance que moi. On se motive entre nous. Courage.

Marie répond Posté le 31-03-2010 à 09:08
Michèle, n'hésites pas le midi à manger des légumineuses, la plupart ont un IG <à 35 donc OK en PL. et au contraire le soir, repas plus léger avec légume et/ou fruit (sans graisse).

Moi aussi,j'ai besoin d'être calée le midi pour tte l'aprem !

Caroline (49) répond Posté le 31-03-2010 à 08:10
Bonjour Laurent,
Pourtant cé ce qu'on nous dit en nous vendant la méthode!!!!

kila (67) répond Posté le 30-03-2010 à 23:37
salut,moi aussi je ne perd pas du pois,mais j'ai adopter cette methode et j'aime bien,je continue, je mange très peu le soir pour avoir des resultat mais en vain,je continue.-1.9kg en 6 semaines

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-03-2010 à 22:52
tablez sur le temps.

Adaptez pour voir si ça marche.

Votre principal allié est la durée.
Donc il faut se faire plaisir tranquilement pour ne pas se décourager.

Des années de prises de poids ne se résolvent pas forcément en 2 mois. Nous avons des années d'habitudes à changer. Et le corps aimes autant les habitudes que l'homme :-)

Michèle (30) répond Posté le 29-03-2010 à 22:06
Salut, les filles. Moi, j'en sius à la semaine 12, j'ai perdu 2,5kg et je suis à cran. J'ai du mal à ne rien manger entre les repas qui ne me paraissent pas assez nourrissant le midi. C'est pourquoi je me dis que je vais tenter d'inverser les repas du midi et du soir. A bientôt.