En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

pourqu'oi je ne maigris pas ??????????????????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lili (11) Posté le 09-10-2009 à 20:07

c'est ma question
et vous !!!!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 10-12-2009 à 22:01
vous me redonnez du courage! j'en ai bien besoin. Je vous tiendrai au courant des résultats de ma semaine samedi matin.Courage à toutes. On les aura ces kilogs. Bisous

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 09-12-2009 à 19:35
Vos encouragements sont importants pour moi. J'ai fini ma 5ème semaine et j'ai perdu 2 kg 400.Je ne me décourage pas.
Je devrais faire mieux car je n'avais pas bien assimilé les deux sortes de repas possibles. De plus je prends beaucoup de médicaments. Comme l'une d'entre vous le dit l'âge ne doit pas aider. Je vais avoir 73 ans. Je dois maigrir car je suis appareillée pour l'apnée du sommeil. Merci à toutes.



LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 09-12-2009 à 19:34
Vos encouragements sont importants pour moi. J'ai fini ma 5ème semaine et j'ai perdu 2 kg 400.Je ne me décourage pas.
Je devrais faire mieux car je n'avais pas bien assimilé les deux sortes de repas possibles. De plus je prends beaucoup de médicaments. Comme l'une d'entre vous le dit l'âge ne doit pas aider. Je vais avoir 73 ans. Je dois maigrir car je suis appareillée pour l'apnée du sommeil. Merci à toutes.



mary (99) répond Posté le 08-12-2009 à 19:55
moi ,j'ai maigri juste 3,5kg mais j'ai change 2 taille deja pour les pantalon
super!!!!!!!!!!!

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 07-12-2009 à 00:20
Je viens de vous lire et je me retrouve dans vos commentaires. Je n'ai perdu que 2 kgs en 400 en 5 semaines, mais avec un régime hypocalorique j'ai perdu 1 kg 400 en un an!!!!!!!!!!
Je reviendrai vers vous car vous m'encouragez beaucoup.

catmic (Saint-Germain-en-Laye, 78) répond Posté le 17-11-2009 à 12:34
réponse à Lolotte : donc ça veut dire qu ' à un moment donné on finit tout doucement par maigrir ou dégonfler.C' est plutôt encourageant !

lolotte (78) répond Posté le 15-11-2009 à 11:45
Catmic remontes les posts et relis celui que j'avais mis le 26/10 j'y avais mis la réponse du coach pour qu'on partage les infos.

forme971 (PETIT CANAL, 97) répond Posté le 13-11-2009 à 19:56
SALUT! SALUT !
Cela fait 3 semaines que je n'ai pas perdu un gramme mais en cm ca diminue beaucoup, alors je ne m'inquiète.Demain c'est la pesée on verra. Je me sens bien dans ce régime et je ne suis pas préssée.
BON COURAGE A TOUTES

catmic (Saint-Germain-en-Laye, 78) répond Posté le 13-11-2009 à 09:41
Au fait Lolotte , vous qui avez eu un contact avec un coach , savez-vous si on n'arrive quand même à perdre du poids avec tous ces régimes restrictifs antérieurs ?

catmic (Saint-Germain-en-Laye, 78) répond Posté le 13-11-2009 à 09:36
Lolotte , merci vraiment pour votre réponse qui me permet de voir que je ne suis pas la seule dans cette galère ! Mais je dois avouer que je me sens tellement bien dans ce mode alimentaire que même mes envies de chocolat et de viennoiserie ont disparu ! Cela ne sait jamais produit avec d'autres régimes . Et puis , c'est vrai que mes vêtements ne me serrent pas du tout : l 'absence total de sucres rapides a fait dégonfler ma culotte de cheval .Donc je m'accroche et fais fi de ce que ma balance me raconte pour le moment . Ravie de savoir que vous connaissez bien ce coin des Yvelines qui est superbe . Et pour jogger c'est génial !