En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

pourqu'oi je ne maigris pas ??????????????????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lili (11) Posté le 09-10-2009 à 20:07

c'est ma question
et vous !!!!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kiki (25) répond Posté le 29-03-2010 à 15:04
bonjour a toutes moi non plus je ne maigris pas depuis trois semaines pas un gramme peu motivant tout ca je ne sais pas si je vais continuer ou refaire dudu d'autant que je vais trois fois par semaine a la piscine nage une heure avec palmes pieds et mains aucune différence je me désespere au secours!

xellas (17) répond Posté le 28-03-2010 à 18:15
Bonjour,

question à toutes celles qui ont posté ici, ou en etes vous 3 mois après ?

bisous et j'attends vos réponses avec impatience...

flagada (06) répond Posté le 04-01-2010 à 11:12
moi aussi je craque, 9 semaines pas un gramme, bon c'est vrai les fêtes n'ont rien arrangé

Paule 43 (Baie-Saint-Paul.qc, G3) répond Posté le 31-12-2009 à 15:13
Je ne maigris pas non plus mais je suis patiente.
Je continu à modifier mes habitudes.
Je suis les conseils de mon guide et j'espère que la période de lutte est passée, c'est à dire la réserve pour l'hiver.
Après les fêtes, c'est plus facile mais je devrai serrer la vis. J'ai un bon appetit, Je refuse les écarts de conduite. De la Sainte-patience et le gros possible, s'éloigner du frigo en allant jouer dehors. Voilà ma réponse.

lili (11) répond Posté le 28-12-2009 à 10:12
bonjour phobo
je pense que c'est l'air du lac qui nous fait ca lol ......suis de Rolle pas tres loin de toi ....
oui mais tu sais j'avance et je recule et ca tu vois ca me traumatise et c'est vrai que tu as bien lu entre les lignes et que j'ai l'intention d'arrêter si rien ne se declanche ............hier soir je voulais jeter ma balance par la fênetre tellemnt qu'elle me traumatise ...losque je vous lis pssuuu je me dis et moi même pas 100gr
tu me comprends ....
bisous

phobo (GENEVE, 12) répond Posté le 28-12-2009 à 10:07
Eh ooo Lili, tu ne vas pas nous abandonner ou bien??? moi j'ai besoin de ces personnes qui ne descendent pas non plus et qui peinent! ça fait du bien quand on est pas seule à passer par les mêmes difficultés. Et franchement, devoir se peser un 26 décembre, c'est pas sympa! accroche-toi ma belle! Au fait, tu les as depuis combien d'années ces kilos que tu aimerais voir partir? bien accrochés comme les miens sûrement. Je pense qu'ils attendent le printemps pour nous quitter... ils nous aiment tant! Courage.

lili (11) répond Posté le 27-12-2009 à 11:27
bonjour
et bien moi suis toujours pareil et ce pourtant aucun extra ,ca j'en suis sur .....tout MM même le soir de noel a part bien sur que j'ai bien mangé .....3 grosse gambas (mm) filet mignon de veau avec sauce aux morilles et salade verte le tout avec 2 verre de vin rouge
voila et hop j'ai pris 1 kg et je n'arrive plus a le perdre snnnifffff vais-je arrêter !!!!! car quand même je ne demande pas la lune je demande que 500gr par semaine
ras le bol

monette (73) répond Posté le 27-12-2009 à 10:53
mone 73 en réponse au coach - pas de régimes antérieurs - je suis diabétique alors j'ai toujours fait attention au sucre - pathologie telle que l'hypotyroîdie ? ca je ne sais pas .. - aucune prise de médicaments si ce n'est pour mon diabète et l'hypertension portions peut-être trop importantes * yaourts - pain utilisé "montignac" - confiture fructose car la liste des magasins que l'on m'a communiquée concerne la haute-savoie et non pas la savoie - je n"ai jamais fait de régimes hyperprotéînés ou autres - je fais moins de sports qu'avant - quant au traitement on se fie au docteur ... voila ce que j'avais à vous dire.peut-être me répondrez-vous ? le 27/12/09

lolotte (78) répond Posté le 24-12-2009 à 12:03
Bonne journée de Noël à toutes et tous

phobo (GENEVE, 12) répond Posté le 10-12-2009 à 22:09
Peut-être parce que ce n'est pas tout à fait le moment et que dans ces cas-là surtout il faut s'accrocher! as-tu pris tes mesures, parfois la balance marche moins bien que le centimètre! Pour me consoler, je vais plus souvent dans les recettes et je me gâte - tout à fait légalement -. quand il fait froid, on a aussi tendance à garder sa graisse pour avoir chaud. Courage, on y arrivera!