En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

pourqu'oi je ne maigris pas ??????????????????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lili (11) Posté le 09-10-2009 à 20:07

c'est ma question
et vous !!!!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chris84 (80) répond Posté le 11-10-2009 à 00:36
Bonsoir lili,
Je pense que c'est important le soir d'éviter les graisses (sauf un filet d'huile d'olive, mais occasionnellement). Une bonne assiette de féculents, pois chiches, lentilles corail, haricots blancs avec des petits dés des tomates, poivrons, oignons ou autres légumes cuits ou crus, bien assaisonnée avec quelques épices... Ca cale et ça fait maigrir !
Bon courage, et donne-nous des nouvelles...

louna (71) répond Posté le 10-10-2009 à 23:47
Bonsoir Lili, je vois seulement ton message, moi j'ai 56 ans 1/2, j'ai déjà perdu 14 kg depuis le 20/07/2009, je perds 1 kg par semaine et tout va bien, il faut bien manger pour perdre du poids, si tu veux des conseils tu me le dis, moi + je mange + je maigri, à +.

quillou répond Posté le 10-10-2009 à 18:22
lili j'espère que tu vas mincir! peut -être plus lentement que d'autres mais ne te décourage pas
je mange souvent des spaghetti IG 10 , des lentilles et des flageolets , tous froids, dans une grande assiette , arrosés d'un filet d'huile d'olive. Plat complet, et parfois repas complet..
viens donner de tes nouvelles de temps en temps
douce soirée




















lili (11) répond Posté le 10-10-2009 à 17:32
il est vrai que je trouve manger plutot gras le soir ...la pour se soir je me suis préparé des patates douces ...et faire des essais ....car quand même il me faut perdre ....

lagon bleu (99) répond Posté le 10-10-2009 à 15:40
Bonjour Lili,
je ne sais si vous appliquez correctement la méthode,mais je voudrais vous demander si le soir,vous veillez bien à manger léger et surtout des spaghettis Montignac et des lentillles vertes(conseil de MM mais aussi de Louna),car alors que je stagnais depuis trois semaines,cette semaine,-1Kg;alors essayez peut-être cela marchera-t-il pour vous aussi,je vous le souhaite de tout coeur! et puis pensez aux gelules d'Artichaut,conseillées par MM( dans les freins à l'amaigrissement)!Pour ma part,cela me réussit assez!Surtout ne lâchez pas prise,à un moment ou à un autre cela marchera!et si vous ne reteniez qu'une chose "alimentation franchement plus saine!!!!"A bientôt j'espère sur ce forum avec de bonnes nouvelles!

lili (11) répond Posté le 10-10-2009 à 15:03
ho oui j'ai 14 kg a perdre
je mesure 160 et pèse 75 kg donc ce n'est pas un extra c'est reelle ....

Chris84 (80) répond Posté le 10-10-2009 à 13:20
Bonjour Lili,
Avez-vous beaucoup de poids à perdre ? Est-il possible que vous soyez déjà proche de votre poids de forme ?
Bon courage.

lili (11) répond Posté le 10-10-2009 à 08:35
bonjour quillou apres 12 semaines vu que je ne perdais pas de poids ,j'ai arrêté mon abonnement donc je ne peux plus faire vérifier mon carnet ....je travaille dans une école et je mange sur place et choisis mes aliments en fonction des indices et quand je ne peux pas manger le plat principal ,je me fais une assiette avec salades ,cruditées et fromages toujours avec des indices bas alors je ne sais pas ,il y a peut être un peu de trop qui me bloque
!!!!!

quillou répond Posté le 09-10-2009 à 22:14
lili as tu demandé à l'équipe montignac, en question personnelle, de vérifier ton carnet minceur dans lequel tu notes tes repas?



lili (11) répond Posté le 09-10-2009 à 21:25
bonsoir apple et bien j'ai commencé le 11 mai ,j'ai pris 2 kg et depuis plus rien suis toujours au même poids ......lorsque je vois que dans le forum vous êtes a 99% a perdre je me dis qu'il y a quelque chose pour moi êt que c'est pas trop normal .....bon je ne suis pas trop jeune et perds moins vite qu'il y quelque année mais quand même ....avec autre oui je perds mais je meurs de faim ....alors que faire !!!! dur dur dur