En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

pourqu'oi je ne maigris pas ??????????????????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lili (11) Posté le 09-10-2009 à 20:07

c'est ma question
et vous !!!!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lolotte (78) répond Posté le 26-10-2009 à 06:19
Bonjour, j'entame ma 4è semaine et moi aussi c'est long! J'ai posé la question et ils m'ont dit que le passé de régimes peut expliquer cela et que le corps peut résister0 Je ne sais plus qui a perdu " que" 5 cm de tour de taille mais moi je trouve cela fabuleux et 2,6 kilo en un mois, cela fait moins 26 dans moins d'un an ! Courage, persévérance et patience...

Deby répond Posté le 23-10-2009 à 00:14
bonjour Lili j`en suis a ma 4e semaine moi aussi et je n`ai perdu qu`un kilo.Il est vrai que jusqu`a present je mangeais deja equilibree (plus ou moins phase 2 de MM) mais j`ai pris du poids avec la grossesse.Et j`ai 12 kilo a perdre. Mais il faut rester positif et perseverent.On va y arriver .Tout est une question de patience. j`ai un truc pour me motiver:quand je perds du poids, je me recompense.Hier,je me suis acheter une belle jupe (pour femme encente taille L,mais c`est un bon debut!)

Annick répond Posté le 17-10-2009 à 14:13
Félicitations Lili, tu vois, il ne faut jamais désespérer.

lili74 répond Posté le 17-10-2009 à 08:39
C'est re moi après la pesée de ce matin et la balance affiche 1 kg de moins cette semaine. c'est bon pour le moral, c'est bon pour le moral, c'est bon, bon!!! (chanson)
Courage à tous et à toutes

lili74 répond Posté le 16-10-2009 à 13:47
bonjour à toutes, je suis à la 4ème semaine et je n'ai perdu qu' 1,5 kgs. ces dernières semaines 200g et 100 g. bonjour le moral. Je suis le programme quasiment à la lettre. Il m'arrive de changer de légume par un autre si je n'aime pas. si faim vers 16 h quelques amandes. Je ne me sens pas spécialement dégonflée et pourtant je continue puisque mon mari le fait avec moi et que lui, a perdu 7 kgs en 4 semaines;
On est là pour se motiver, allez on continue, ces kilos superflus vont bien finir par nous lâcher. bon week end à toutes.

pabla (Labastide du Temple, 82) répond Posté le 16-10-2009 à 13:40
Pour nanapoulette, soit réglo dans tes courses et quand tu as une envie ne pense pas régime mais plutôt par quoi tu peux la remplacer avec un aliment indice -35

Nanapoulette94 (94) répond Posté le 15-10-2009 à 09:36
merci pour votre soutient ; je vais persévérer ; mais bon ... c'est quand meme galère tous ces régimes. ce matin je me suis faite une tartine de beurre ; c'est bete je sais mais j'étais sur le point de tout laisser tomber, et je viens de lire vos messages et ma motivation revient ; donc dès ce midi je recommence à suivre la méthode MERCI MERCI à toutes

pabla (Labastide du Temple, 82) répond Posté le 14-10-2009 à 21:23
message à apple 41 merci pour ton conseil, j'essaierai.

pabla (Labastide du Temple, 82) répond Posté le 14-10-2009 à 21:22
message à nanapoulette
ne lache pas, porte patience,moi aussi je crque avec le chocolat ou le muesli, quand tu as fait boit un verre de thé tiede ou froid et va faire un tour dehors, si tu as un petit jardin, arrache un peu d'herbe, occupe toi l'esprit et tu verras quand tu reviendras dedans la fain t'auras passé.

BETTY (58) répond Posté le 14-10-2009 à 13:58
nanapoulette
tu vas pas tous laisser tomber pour une malheurse part de tarte
suit au mieux cette méthode et sa payeras et puis si il y a des écarts assume les sans culpabilisé
moi en ce moment je vais bcq trop souvent faire un tour dans le placard chocolat
biensur c'est du 74 pour cent
mais bon
je prends pas de poids c'est déja ca je gére mes écarts au mieux mais ma balance reste stable
ben oui faut pas réver elle va pas baisser en plus de mes petit écarts alors j'essaie de rester zen et me dis qu'il y a surment des moments ou je peut resister sans probléme et d'autre ou la je craque!!
mais bon c'est les aléas de la vie faut faire avec et de toute facon se genre de situation je ne controle pas
alors je laisse passer en faisant du mieux que je peut
et pour l'instant ca me réussit assez bien je m'en contente 7 kg300 en 10 semaines je prend mon temps et ne me prends pas la téte
ca finiras bien par baisser c'est obliger!!