En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

pourqu'oi je ne maigris pas ??????????????????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lili (11) Posté le 09-10-2009 à 20:07

c'est ma question
et vous !!!!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nanapoulette94 (94) répond Posté le 14-10-2009 à 09:31
Merci Betty pour tes encouragements mais quand meme il faut faire preuve de beaucoup de patience !!! ce week end j'ai eu une baisse de moral j'ai mangé une part de tarte aux prunes (faite maison) et je me dis que j'ai tout fichu en l'air en craquant ; bref je suis limite de tout arrêter alors qu'il faut impérativement que je perde du poids, pffff

Apple répond Posté le 13-10-2009 à 15:35
Bonjour Pabla, pour les spaghettis je mets du coulis de tomate ou alors de la crème de soja et je me régale. Bonne journée à bientôt !

lili (11) répond Posté le 13-10-2009 à 11:23
bonjour
moi cela fait depuis le 11 mai que je """cuisine et mange MM""" et j'ai pris 2 kg que je n'arrive pas a perdre et bien sur que je dois faire d'énormes erreurs pour que mon poids reste comme ca et je peux vous dire que si j'avais perdu 4 ou 5 kg en 6 mois et bien je serai la plus heureuse si on perds c'est qu'on fais comme il faut et je pense qu'il ne faut pas s'attendre a perdre 8kg en 1 mois ,de toute les façons même si on perds 300gr par semaine et bien 6 mois cela fais quand même plus de 6 kg et ma fois sans avoir faim et en étant satisfaite en goût pour tout nos bon petits plats et ca c'est le top ........
voila c'est mon idée et ma manier de voir les choses
bisous

BETTY (58) répond Posté le 13-10-2009 à 10:25
personellement
nanapoulette et pabla
je vous trouve bcq trop exigante!!
vous avez toutes les deux déja de belle perte de poids
moi aussi j'ai bcq de poids a perdre méme plus que vous je commence ma 11 eme semaine et j'ai une perte de 7kg 300 au compteur il me reste 18 kg 700 a éliminer
il faut savoir etre patiente on ne perds pas 14 et 20 kg en un claquement de doigts se serait trop facile!!
vous étes en surpoids depuis combien de temps?il vous faudras autant de temps pour les perdres?
il faut laisser le temps a votre corps pour s'habituer a cette méthode!!
et en plus arreter de stressé car vous allée vous bloqué et le perte sera encore plus longue!!
ne lacher pas et vous verez dans quelque temps vous serez trés fiére de vous et de votre perte je vous le garantie
bonne journée a toutes les deux est restées cool surtout!!

pabla (Labastide du Temple, 82) répond Posté le 13-10-2009 à 10:12
comme nana poulette, je ne maigris pas assez vite à mon goût. pouvez vous me donner des recettes pour cuisiner les spaghettis qui doivent être consommés le soir? j'en suis à ma 4 ° sem et je n'ai perdu que 2.6kg, je dois en perdre 14 kg.Merci de m'aider car j'aime de moins en moins les spaghettis. pabla

Nanapoulette94 (94) répond Posté le 13-10-2009 à 08:19
Moi aussi je désespère ; je n'ai perdu qu'1,8 kgs et j'entame la troisième semaine, franchement je pensais perdre plus. Je ne fais aucun écart, je suis à la lettre les menus établis chaque semaine et ... la perte du poids est bof bof. J'ai perdu 5cm de tour de taille et 3cm de hanche et malgré tout ça je ne suis pas satisfaite, car le poids sur la balance ne bouge pas beaucoup ; parfois meme je reprends 200g pfffff ; je bois, je marche etc... ok il vaut mieux perdre lentement mais bon j'ai quand même 20kgs à perdre tsssss. je continue mais mentalement c'est pas glop glop

louna (71) répond Posté le 12-10-2009 à 22:49
Lili de ce pas je vais te contacter par mail

lili (11) répond Posté le 11-10-2009 à 18:28
bonsoir
bon je vais encore essayer un peu car j'en ai ras le bol de m'affamer pour perdre , mais si il me faut vraiment passer par la ,je le ferais ,donc je vais me donner encore une quinzaine et si je perds au moins 1 kg alors je continurais , la il est vrai que j'allais arrêter ,car il me faut perdre vraiment ........
lounas je veux bien ton aide
quillou,lagon bleu et chris je vais aussi suivre vos conseil pour le repas du soir ,surtout que j'adore les légumeuses et en plus j'achète que les spagetti IG 10 ,si avec tous vos conseils que je vais mettre en pratique a partir de demain ,si je ne maigris pas ,j'abondonne c'est que cette methode n'est pas faite pour moi ,ce qui serais vraiment dommage et vraiment je serais malheureuse ........
louna je te donne mon adresse
luce12@bluewin.ch
merci
bises a bientot

quillou répond Posté le 11-10-2009 à 18:19
ne tiens pas compte de mon message précédent merci

quillou répond Posté le 11-10-2009 à 18:17
chris ce sont des légumineuses pas des féculents
bonne soirée