En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

pourqu'oi je ne maigris pas ??????????????????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lili (11) Posté le 09-10-2009 à 20:07

c'est ma question
et vous !!!!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lolotte (78) répond Posté le 07-11-2009 à 07:35
Catmic, j'ai vécu au pecq toute ma jeunesse et maman habite st germain !
Question poids je n'ai perdu que 300g en 5semaines, de quoi désespérer mais 3 cm de hanches, de poitrine, 2 de taille, 1 de cuisses et poignet donc il faut s'accrocher telle une moule sur son rocher et je pense que notre passé de régimeuses et l'âge, j'ai 52 ans n'aident pas beaucoup !
Moi aussi envies de sucre terribles alors que j'ai tjrs été un bec sucré.

catmic (Saint-Germain-en-Laye, 78) répond Posté le 03-11-2009 à 14:22
Vos paroles sont un vrai soutien les filles! car je dois dire que des relans de préménopause et des régimes hyper protéinés ne me font pas lâcher mes kg superflus . En ce moment , j'ai un appétit d'ogre : alors je me jette sur les abricots secs , les amandes , le sirop d'agave et les yaourts au soja.Heureusement que tous ces aliments sont à IG bas !

quillou répond Posté le 03-11-2009 à 13:30
je précise que j'ai perdu peu de poids non parce que la méthode ne me convient pas, mais parce que je mange souvent du chocolat au lait...



quillou répond Posté le 02-11-2009 à 14:23
inscrite depuis plusieurs mois, j'ai perdu peu de poids MAIS
*je nage dans mes pantalons
*j'évolue mieux dans mon corps
*mon pèse-personne qui est un impédancemètre m'indique une importante perte de masse grasse au profit de la masse hydrique. La masse musculaire est restée stable

Apple répond Posté le 02-11-2009 à 12:41
Bonjour tout le monde, je peux vous dire que moi aussi j'ai fait plusieurs régimes et celui-ci me va bien. Je commence ma 7ème semaine et j'ai perdu 7kg. Je suis motivée et encouragée. Surtout persévérez, suivez la méthode du mieux que vous pouvez et vous verrez, vous serez récompensées. Bonne semaine à toutes.

lolotte (78) répond Posté le 02-11-2009 à 12:01
Nikki as tu lu mon post précédent, je pense que tu es comme moi un grand passé de régimes et sans doute le mental qui bloque !Heureusement que nous avons l'exemple de Louna pour nous encourager.

louna (71) répond Posté le 31-10-2009 à 09:28
bonjour à tout le monde, Niki 97, respectes-tu la M.M., car en 9 semaines que - 1,800kg, j'en doute!!! ce n'est pas une critique, moi aussi j'ai fais des régimes pendant + de 40 ans et celui là c'est le seul qui fonctionne, parce que tu mangeons à notre faim, j'ai fais un palier de 2 semaines, bonne surprise ce matin, ça redescend tout doucement malgré des antibiotiques, cortisone, ect pour une toux persistante, en ce moment je prends 16 comprimés/jour + céritide et ventoline, - 0,500kg cette semaine = -14,5kg depuis le 20/07, courage à tous, mais si on veut des résultats, il faut respecter la M.M., bon week end.

niki (SAINTE-ANNE, 97) répond Posté le 30-10-2009 à 23:56
j'ai tout essayé en 9 semaines j'ai perdu 1,800kg mais je ne désespére pas mon corps résiste parce que je lui ai imposé de multitudes d'agression avec divers régime mais j'ai confiance et je vous invite à nous encourager mutuellement comme vous le faites et à garder le moral la vie est belle alors courage lilli et bravo a betty à bientot niki

lolotte (78) répond Posté le 26-10-2009 à 06:22
Si ça vous dit on pourrait échanger les réponses que l'on a car souvent cela peut concerner les autres, bonne journée, je pars en vacances, à la semaine prochaine

lolotte (78) répond Posté le 26-10-2009 à 06:20
Je vous mets la réponse du coach :Si cela ne marche pas aussi bien que vous le souhaitez, c'est peut-être pour une de ces raisons :

• Suivi antérieur excessif de régimes hypocaloriques qui modifie le rendement énergétique de l'organisme. C'est pourquoi les régimes hypocaloriques sont très dangereux.

• Pathologie (connue ou pas) telle que l'hypothyroïdie.

• Prise de médicaments (antidépresseurs, somnifères, bêta blocants, régulateurs hormonaux...)

• Mauvaise application des principes de la méthode: portions trop importantes, consommation excessive de produits laitiers (yaourt, fromage blanc...), mauvais choix des glucides à IG bas et très bas (utilisation de pain complet et intégral dont l'IG reste élevé, confiture sans sucre édulcoré au concentré de jus de raisin dont l'IG est très élevé...)

Toutes ces causes peuvent constituer un facteur de ralentissement de la perte de poids.

Dans la plupart des cas il faut les rectifier mais pour des raisons personnelles la perte de poids peut demander beaucoup plus longtemps. Si vous avez massacré votre organisme en lui faisant subir des régimes de famines ou hyperprotéinés il lui faut des mois pour retrouver un nouvel équilibre et commencer à produire des effets définitifs.

Pour apporter plus de précision à ma réponse, je vous invite à consulter le bonus intitulé «facteurs de résistance à l’amaigrissement».

Si vous suivez les recommandations de la Méthode Montignac, vous ne devriez plus avoir faim entre les repas.