En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

la discussion YEESSS !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par laurent (lyon, 69) Posté le 24-07-2010 à 19:38

On a créé le coin piscine, tout en calme et flemme, puis le défouloir (je l'aimes bien celui là... j'aime bien râler), et le petit chemin de campagne.

Il nous manque un truc.
Un fil pour dire YEESS !

Tout ce qui marche.
Ce qui nous rend fiers et beaux.
Tout ce que l'on a réussi.

Je vous invite donc à positiver à mort et à le dire haut et fort lorsque vous êtes contentes et que y'as des trucs qui marchent bien !
Que ce soit régime ou autres.

Allez, un fil juste pour être fier de soit !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 02-05-2011 à 21:41
Ah voilà de chouettes nouvelles à partager :-q :-q :-q Bravo Josette et Nickie. C'est bien de ne pas se peser trop souvent, on a alors de bonnes surprises et on est moins impatientes ;)

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-05-2011 à 22:03

Je suis heureuse pour toi JOSETTE...et puisque nous sommes encore le 1er mai , ces brins de muguet pour apporter du bonheur à toutes...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-05-2011 à 21:58
Bravo à celles dont la balance penche du bon côté et bon courage aux autres...il y a un moment que je n'étais pas venue sur cette ligne...4 semaines que je ne m'étais pas pesée et là hier c'est moins 1 kg par rapport à la dernière fois....c'est peu mais ça me va.....me voilà repartie dans la bonne direction...Alors YEEEEEEESSSSSSSS !!!!!!

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 01-05-2011 à 20:26

YESSS, c'est le 7° mois sans médoc antidiabétique ( ce dernier suspendu car devenu inutile grâce à la MM ) :D


Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 26-04-2011 à 07:05
C'est vrai que partager les moments où l'on surmonte les soucis est tellement motivant pour tout le monde !!! Corinne, tu vas y arriver, ton corps prend juste un petit moment pour se stabiliser à ce nouveau poids avant de réamorcer la descente. Tu sais, comme quand on monte la Montagne Sainte Victoire ou la Sainte Baume, on s'arrête à un moment pour reprendre son souffle avant de continuer !

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 23-04-2011 à 11:45
Un grand BRAVO Martine!!!!C'est vraiment génial et cela me booste! merci pour ton témoignage.

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 23-04-2011 à 11:41
;) bravo Martine!!!! moi je n'arrive pas à passer en dessous de 90 en ce moment, trois semaines que la balance ne bouge plus du tout!!! ton message me remotive! :-q bon week end et joyeuses fêtes de Pacques! nous malheureusement, plus de famille avec qui la fêter :-bd mais je vais préparer de bonnes choses pour les enfants! et à bas IG!!! et en plus, il pleut dans le Var! Félicitations! :x :-q

Martine (34) répond Posté le 23-04-2011 à 11:21
Un grand yessssssssssssssssssssss après un an d'efforts je passe sous la barre des 89kgs.Chaque perte de dizaine est importante dans notre combat de tous les jours.A toutes les nouvelles, il ne faut pas désespérer j'ai largué -20 kgs les 6 premiers mois puis il m'a fallut 6 autres mois pour perdre -6 kgs.Il faut garder le moral et ne pas se décourager, regarder toujours l'objectif que l'on s'est fixé.Bonne fêtes de Pâques :-*

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 26-03-2011 à 20:58
Désolée que tu sois stressée, mais bravo pour ton objectif presqu'atteint ;-))))) Yessss ;-)

christin (Béziers, 34) répond Posté le 26-03-2011 à 09:08
- 23 kgs, objectif pratiquement atteint. Il est vrai que cette semaine a été pleine de soucis et contrairement à d'autres, le stress me fair perdre du poids ............ mais YYYYYYYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSS quand même.