En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi : cette semaine je perds 1 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Virginie (31) Posté le 29-06-2011 à 18:35

En complément du défit de Sophie "zéro écart", je vous propose le défi "cette semaine je perds 1 kg".
Le but, se motiver sur une courte période pour maigrir plus vite, on faisant par exemple mieux notre régime, en bougeant plus...
Personnellement, j'espère que ça va m'aider à passer ma phase de stagnation.
Départ : samedi matin (02/07) et on se repèse pour les résultats le samedi suivant.
Si vous êtes décalé d'un jour ou deux, pas grave.
Venez me rejoindre pour ce défi et n'oubliez pas de venir noter vos résultats.
ON EST MOTIVE ET CA VA BOUGER!!!
Virginie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

barbutine (91) répond Posté le 11-10-2011 à 15:51
Bienvenue au club Babiss !!!
J'avoue que j'ai un peu de mal en ce moment, donc bien besoin de force supplémentaire !

BABISS (98) répond Posté le 11-10-2011 à 12:00
Bonjour a tous, pour moi avec 2 jours de retard, je releve ce defis pour 1kg cette semaine!!!! donc bonne chance @ tous! que la force soit avec nous!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-10-2011 à 10:56
@ barbutine (91)
Z'aime po trop le vélo:)) y a pas grand chose que je n'aime pas mais le vélo non j'aime ça et courir ça me saoule:)) lol



barbutine (91) répond Posté le 09-10-2011 à 15:41
Et un vélo, Annelor ??? Non ??? ;)

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 03-10-2011 à 07:20
Ah bein oui Barbutine, la solution : faire réparer les véhicules qui ne peuvent plus rouler, trouver le financement pour régler le garagiste et le tour est joué:)) En attendant nous marchons, nous avons également la chance d'avoir des amis qui de temps en temps me prête une voiture pour que j'aille au sport et voilà le tour est joué:))

barbutine (91) répond Posté le 30-09-2011 à 10:13
Des raisons techniques ? Zut ! J'espère que tu trouveras une solution...
J'ai pu aller à la gym, lundi et jeudi cette semaine, même si je suis pas mal fatiguée, j'ai du mal à dormir en ce moment...
On devrait pouvoir reprendre la course à pied le mardi avec les collègues, des raisons également techniques (vestiaires et douches fermés pour cause de Légionellose) nous ont empêchés de courir depuis 2 semaines...+ 2 week-ends chargés de suite, font que je n'ai pas couru depuis un moment...Et comme j'ai une balance impédancemetre, je sais ce que je perd...

barbutine (91) répond Posté le 30-09-2011 à 10:12
Des raisons techniques ? Zut ! J'espère que tu trouveras une solution...
J'ai pu aller à la gym, lundi et jeudi cette semaine, même si je suis pas mal fatiguée, j'ai du mal à dormir en ce moment...
On devrait pouvoir reprendre la course à pied le mardi avec les collègues, des raisons également techniques (vestiaires et douches fermés pour cause de Légionellose) nous ont empêchés de courir depuis 2 semaines...+ 2 week-ends chargés de suite, font que je n'ai pas couru depuis un moment...Et comme j'ai une balance impédancemetre, je sais ce que je perd...

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 29-09-2011 à 07:04
@barbutine (91)
Et bien moi par contre pas contente de tout ce que j'ai perdu, en effet pour des raisons technique je n'ai pas pu aller au sport et résultat j'ai perdu 1,7kg en une semaine pour moi c'est beaucoup trop à mon gout, je sais que dans cette perte il y a aussi du muscle en moins et moi j'avoue que le côté tonique je veux le conserver. Point positif dans cette perte, c'est que ça me motive encore plus à continuer le sport et même avec des difficultés technique il faut que je trouve une solution :)

barbutine (91) répond Posté le 26-09-2011 à 09:11
Rien de rien la semaine dernière ! Enfin si, j'ai pris du muscle ! :P

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 20-09-2011 à 06:19
@barbutine (91)
Bravo à toi :))) C'est géniale:) De mon côté - 500g et je suis tout aussi contente:)) Et j'espère même en avoir 500 de moins la semaine prochaine encore:)) Allez allez on se donne :))