En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi : cette semaine je perds 1 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Virginie (31) Posté le 29-06-2011 à 18:35

En complément du défit de Sophie "zéro écart", je vous propose le défi "cette semaine je perds 1 kg".
Le but, se motiver sur une courte période pour maigrir plus vite, on faisant par exemple mieux notre régime, en bougeant plus...
Personnellement, j'espère que ça va m'aider à passer ma phase de stagnation.
Départ : samedi matin (02/07) et on se repèse pour les résultats le samedi suivant.
Si vous êtes décalé d'un jour ou deux, pas grave.
Venez me rejoindre pour ce défi et n'oubliez pas de venir noter vos résultats.
ON EST MOTIVE ET CA VA BOUGER!!!
Virginie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

barbutine (91) répond Posté le 17-09-2011 à 23:12
Yesssss ! 1 kg100 cette semaine !!!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 13-09-2011 à 07:17
@barbutine (91)
Yes!!! Bravo à toi moi aussi je suis comme toi je ne perds pas 1 kilos mais pas grave comme on le dit vises là lune tu seras au moins dans les étoiles:)) Alors je me contente de mes 500g de moins et je continue d'aller danser et faire du step:)

barbutine (91) répond Posté le 12-09-2011 à 09:45
Trop trop bien la gym ! J'y retourne ce soir...Seulement 300g de perdu la semaine dernière...Je m'y remet cette semaine ! :P

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 09-09-2011 à 06:18
@barbutine (91)
Mardi et mercredi 1 heure de sport, moi ce que j'attends avec impatience c'est de voir les résultats demain:) Je me surprends en tous les cas à me dire dans la tête régulièrement dès que je marche " je mincis de plaisir", je pense que j'ai fais un ancrage sur cette phrase et du coup ça me motive encore plus pour réussir:)) Rendez)vous demain pour voir les résultats:))

barbutine (91) répond Posté le 07-09-2011 à 14:50
Hier course à pied et j'attend avec impatience le cours de gym de jeudi !!!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 07-09-2011 à 07:36
@barbutine (91)
Et bien moi 66,5 et je compte bien en avoir 1 de moins à la fin de la semaine:)) Hier soir, j'ai fais mon heure de danse, je ne craque pas et ce soir 1 heure de body step:)) Allez allez :))

barbutine (91) répond Posté le 06-09-2011 à 14:50
Allez c'est parti mon kiki :P 62 tout rond lundi matin...

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 24-08-2011 à 06:47
@ barbutine (91)
Tu sais quoi si ça se trouve tu vas malgré tout perdre du poids en faisant tous ces travaux:) En tous les cas moi je t'encourage:)) Et vive la rentrée:))

barbutine (91) répond Posté le 23-08-2011 à 10:18
Je me met en pause jusqu'a la rentrée...Impossible de concilier travaux dans la maison jusqu'à 21/22h et cuisine et donc perte de poid, impossible de faire un autre sport que les aller retour avec le rouleau de peinture :P ...Je n'en prend pas c'est le principal (la balance me dit quand même que je prend du muscle :) ). Rdv le 5 septembre !

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 19-08-2011 à 07:28
@barbutine (91)
T'as plutôt intérêt car je te surveille je te préviens:)) lol bisous et bonne journée à toi