En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi : cette semaine je perds 1 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Virginie (31) Posté le 29-06-2011 à 18:35

En complément du défit de Sophie "zéro écart", je vous propose le défi "cette semaine je perds 1 kg".
Le but, se motiver sur une courte période pour maigrir plus vite, on faisant par exemple mieux notre régime, en bougeant plus...
Personnellement, j'espère que ça va m'aider à passer ma phase de stagnation.
Départ : samedi matin (02/07) et on se repèse pour les résultats le samedi suivant.
Si vous êtes décalé d'un jour ou deux, pas grave.
Venez me rejoindre pour ce défi et n'oubliez pas de venir noter vos résultats.
ON EST MOTIVE ET CA VA BOUGER!!!
Virginie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 06-07-2011 à 09:37
Virginie, je suis désolée mais le titre de ton post me fait frémir X( On ne décide pas de perdre 1 kilo ou pas, cela c'est notre organisme qui le décide!
C'est en se fixant ce genre d'objectifs qu'on finit par tout abandonner si on n'y arrive pas :((
La méthode Montignac est une méthode, pas un régime et notre organisme pas une machine à perdre ou à prendre des kilos, le psychique, les émotions, la santé et nos histoires personnelles peuvent faire toute la différence!
Ce que j'ai réussie en 22 semaines de Méthode, c'est justement à ne plus faire une fixette sur la balance, à manger en me faisant plaisir et sainement, tout en faisant des excès! VIVE les excès qui sont prévus :-q car c'est en s'obligeant à perdre tant par semaine et se supprimant des plaisirs qu'on reprends les 30 kilos perdus avec les régimes Dukan et autres!
Est- ce que tu comprends mon souci avec le titre de ce post?
On est toutes là pour s'entraider, pas pour s'évincer les unes les autres et finir par regretter d'avoir manger une poignée de céréales!
Alors les filles, moi je n'ai quasiment jamais perdu 1 k par semaine, parfois rien, parfois 500 gr, parfois 1KG500 au début MAIS en 22 semaines, 13 kilos en moins et le sentiment de me faire PLAISIR tous les jours en mangeant, c'est ce qui crée un cercle vertueux de confiance! j'ai de nouveau confiance en mon corps! et je sais que je finirais par perdre les 17 kilos restant, et je laisse à mon corps le temps qu'il lui faudra!
Ce n'est que mon témoignage

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 06-07-2011 à 08:23
coucou !.....juste pour faire monter le post !

Virginie (31) répond Posté le 04-07-2011 à 19:09
Bravo à toutes, je suis contente de voir que vous êtes motivées, on va y arriver. :)
Moi pour l'instant ça va, je tiens bon et j'y crois.
Bien que normalement je ne me pèse qu'une fois par semaine, je me suis pesée ce matin pour voir ou j'en étais, et j'ai perdu 300 g, ce qui est bien vu que souvent il me faut une semaine pour les perdre. :D
Alors bon courage et à bientôt
Virginie

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-07-2011 à 06:35
Loju a raison Sandrine, viens nous rejoindre ce soir pendant la séance de tchat:)

Loju (59) répond Posté le 04-07-2011 à 06:03
Sandrine bien venu, tu peux venu ce soir sur le tchat si tu peux, mais surtout, ne va pas trop vite ! ;)

Sandrine LOUCHART (FONTENAY-SOUS-BOIS, 94) répond Posté le 03-07-2011 à 19:45
Bonsoir, Virginie.

Je te suis dans ce nouveau défi. Pour l'instant pas d'écart en vue. Cette semaine, je commence ma première semaine de vacances consacrée à moi, moi et moi. Mon objectif est de perdre 30 kgs donc je m'y mets sérieusement. Ce soir, je vais télécharger de la musique sur le site de la FNAC car demain matin je m'attaque à une bonne séance de marche au bois de Vincennes. Mon poids de départ, pour ce nouveau défi, pour toi comme pour moi, est de 99 kgs. Bonne nuit. Gros bisous à toutes. A demain matin pour un nouvel épisode de notre défi.... ;)

Virginie (31) répond Posté le 03-07-2011 à 18:22
Hier pas d'écart, :) pas de sport mais j'ai jardiné, idem aujourd'hui et je me suis retenue pour le chocolat (même si c'est du plus de 70%, j'ai tendance à en manger trop, donc je fais un effort cette semaine).
Bon courage à toutes. :-q


Loju (59) répond Posté le 02-07-2011 à 17:05
moi aussi j'essaie de suivre :P

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 02-07-2011 à 16:00
Bonjour c'est ok pour moi je te suis Virginie

SOPHIE (le val d'ajol, 88) répond Posté le 02-07-2011 à 14:38
aller Virginie, je te suis pour ton défis. Cette semaine j'ai perdue 1kg, sa fait 2 semaines que j'y arrive; tu peux y arriver. Courage :D