En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi : cette semaine je perds 1 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Virginie (31) Posté le 29-06-2011 à 18:35

En complément du défit de Sophie "zéro écart", je vous propose le défi "cette semaine je perds 1 kg".
Le but, se motiver sur une courte période pour maigrir plus vite, on faisant par exemple mieux notre régime, en bougeant plus...
Personnellement, j'espère que ça va m'aider à passer ma phase de stagnation.
Départ : samedi matin (02/07) et on se repèse pour les résultats le samedi suivant.
Si vous êtes décalé d'un jour ou deux, pas grave.
Venez me rejoindre pour ce défi et n'oubliez pas de venir noter vos résultats.
ON EST MOTIVE ET CA VA BOUGER!!!
Virginie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 09-08-2011 à 06:17
Coucou tout le monde, je continue cette semaine avec pour objectif - 1 kg à la fin de la semaine je vais tout faire en tous les cas pour y arrvier:) Je vous souhaite une excellente semaine:)

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 05-08-2011 à 07:07
Je passe pour faire un petit coucou dans cette discussion que j'ai lâchement abandonnée depuis mes vacances:) Mais je reviens darder car mon objectif est toujours là:) J'espère que tout le monde va bien:)

Virginie (31) répond Posté le 18-07-2011 à 18:51
Merci de vos réponses.
Oui, ça a bien marché, cette semaine j'ai perdu 600 g et j'ai donc passé la barre des 10 kg perds. :D
Mais avec les vacances, ça va être dur, je pensais avoir tout perdu avant fin juin, mais j'ai pas réussi.
Les vacances chez la famille, avec repas à rallonge tous les jours, me font un peu peur.
Bon, je n'y reste qu'une semaine, j'espère que j'arriverais à limiter les dégâts. Et puis, c'est le vacances, il faut bien profiter un peu.
Bon, allez bon courage à toutes et bonnes vacances.
Virginie ;)

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 18-07-2011 à 15:50
coucou Virginie, tu m'as rassuré et en plus cela a l'air de marcher :P moi je fais des défis du genre des excès!!! X( les apéros entre amis, les repas du soir avec copains, impossible d'assurer 7 jours sur 7 @-) le pire, hier soir, je récupérais mon fils aîné chez des amis, 6 ados en tout voulaient manger Mac do :( je me suis dit, pas grave, je prendrais une salade! et bien figures-toi qu'ils n'en avaient plus :-bd pffffff y'a des jours sans! je m'étais fixée de descendre à 83 kg pour début aout, et là j'oscille entre 84 et 85 kilos! mon souci est le repas du soir, je mange trop ( je me suis repatchée il y a trois semaines!), alors je saute à la corde ( 700 sauts ce matin) mais il va falloir que je trouve des solutions car les vacances, durdur de résister aux tentations!

Loju (59) répond Posté le 10-07-2011 à 06:00
félicitations à toutes ! :-q
Titane moi j'aimerai bien perdre 300 gr par semaine ;)
Malheureusement, encore cette semaine quasiment pas bougé

Virginie (31) répond Posté le 09-07-2011 à 14:57

Bravo les filles, c'est super. :-q
Moi je suis très très contente, j'ai perdu 1k400, une heureuse surprise ce matin. :D
Je suis vraiment contente d'avoir réussi ce défi.
Je remercie Anelor qui nous a incité à lancer des défis, Sophie qui m'a donné envie de lancer mon propre défi en complément du sien, et vous toutes, grâce à qui j'ai été super motivée toute la semaine.
Le fait d'avoir un but motivant à court terme m'a aidé, et surtout j'étais motivée car j'avais envie de réussir mon défi et de partager cette expérience avec vous. ;)
J'espère que ça aidera toutes celles qui ont besoin de motivation.
Je suis contente de voir que plusieurs personnes ont également réussi le défi.
Si vous n'avez pas perdu 1 kg, c'est vraiment pas grave, si ça vous a permis de perdre plus que d'habitude c'est déjà super.
Mon prochain but? Perdre 500 g cette semaine pour passer la barre des 60 kg (et arrondir ma perte totale à 10kg), mais ça risque d'être dur.
Il me restera ensuite plus que 2 kg pour atteindre mon objectif, c'est vraiment super.
Le moral est au beau fixe aujourd'hui, je suis vraiment sur un petit nuage, après cette période de stagnation, c'est vraiment super.
Bravo à toutes, je suis super contente de nos résultats, et je pense que d'autres vont arriver...
Virginie




Sandrine LOUCHART (FONTENAY-SOUS-BOIS, 94) répond Posté le 09-07-2011 à 12:24
Bonjour, à toutes.

Le rendez-vous du samedi, je l'ai attendu toute la semaine. La balance m'a fait une belle surprise : -1 kg. Cette semaine a inauguré ma nouvelle vie. Je me suis inscrite à un club de sports. Je vais à mon rythme mais je me sens bien. Les repas sont sympas et la faim n'est pas là pour me tirailler. Pour la semaine prochaine, je me prépare pour la marche qui aura lieu à Paris le 13 juillet. Je vous souhaite une bonne semaine à toutes. Gros bisous.A samedi prochain.... :P

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 09-07-2011 à 12:19
bravo SOPHIE, jusqu'à présent tu es la gagnante !.....et toi virginie ?

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 09-07-2011 à 11:12
bravo SOPHIE, jusqu'à présent tu es la gagnante !.....et toi virginie ?

SOPHIE (le val d'ajol, 88) répond Posté le 09-07-2011 à 10:04
Bojour à toutes, cette ssemaine, j'ai perdue 1kg5, je suis contente car je commence à bien flotter dans mes vêtements.
Courage à toute