En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

acces a votre programme : l'equipe montignac vous repond :-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 09-12-2011 à 15:23

Bonjour à vous toutes et à tous,

Voici la réponse de l'équipe Montignac à ce sujet.

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NinetteLaClownette répond Posté le 19-12-2011 à 22:05
Tiens j'ai été faire un tour sur le forum de slim data, la partie visible bien sûr car pas question que je m'inscrive (j'attends toujours que mon annulation ici soit effective !!!)
Je trouve sympa l'idée de pouvoir évaluer les réponses de l'équipe. Pourquoi il n y avait pas ça ici? Pourtant c'est aujourd'hui.com pour les deux, ce sont les même animateurs pour les deux etc etc

NinetteLaClownette répond Posté le 19-12-2011 à 20:13
Je suis de l'avis de Lojumanu !!!
Ne faites pas n'importe quoi et demandez à votre nutritionniste ou votre médecin.

Merci Cyrille d'être là pour nous accompagner mais ce n'est pas en virant nos amies que ça marchera !

KATE08 répond Posté le 19-12-2011 à 19:41
XORI, désolée, mais c'est vrai CYRILLE est très présent. Peut-être ne lis-tu pas tous les posts. Bonne soirée à toutes et tous. ;)

CyrilleDabo répond Posté le 19-12-2011 à 11:44
Bonjour xori33,
Je suis présent tous les jours sur mon blog et dans les groupes. Nos chemins ne se sont en effet peut-être pas croisé mais je suis vraiment disponible pour celles et ceux qui le souhaitent.
Je te souhaite une bonne journée.
Peut-être à bientôt
Cyrille

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 19-12-2011 à 09:47
bonjour Cyrille,

je suis inscrite depuis le 5 septembre, et je n'ai jamais eu l'occasion d'échanger avec toi -
c'est maintenant que tu te réveilles !!!!
Jeannine

CyrilleDabo répond Posté le 19-12-2011 à 09:40
Bonjour,

Je me permet d'intervenir juste pour vous préciser le rôle des animateurs sur chacune des communautés. Nous sommes présents pour aider les nouvelles membres à s'y retrouver, nous les guidons dans le programme en les orientant vers tel ou tel outil. Nous sommes présent en particulier dans les groupes, sur nos blogs et beaucoup par messagerie. Nous ne faisons aucun copier/coller de message.
Les diététiciennes sont elles aussi présentes à vos côtés, cette fois si vous vous en doutez bien pour toute la partie "régime". Toute l'équipe est présente pour aider celles et ceux qui le souhaitent à garder la motivation. Nous sommes bien ici pour vous aider et vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée et invite celles et ceux qui le souhaitent à faire appel à nous à la moindre occasion. :)

Cyrille

LojuManu (59) répond Posté le 19-12-2011 à 07:18
tout à fait d'accord avec Annick !!

Mais s'il vous plait ne foutez pas votre santé en l'air avec des régimes qui parfois peuvent être dangereux.
Ne cherchez pas à maigrir à tout prix ! Allez voir un nutritionniste a ce moment là
Une fois que vous aurez fait 50 régimes et que votre corps aura bien assimilé le tout, vous ferez quoi ?

lylas_14 répond Posté le 18-12-2011 à 20:20

Ok Zaza !
j'attendais tes compte-rendus mais ce que vient d'écrire Kate me refroidit tout à coup.
N'étant pas une pro de l'informatique, je ne savais pas que les animateurs(trices) renseignaient sur plusieurs méthodes.
Il n'y a donc aucune différence entre ces différents "régimes"?
Suis-je bien naïve d'avoir pensé qu'il fallait connaître à fond MM pour répondre à nos attentes...

Maintenant que vous m'avez ouvert les yeux, je pige mieux pourquoi les réponses ne sont que des copiés-collés impersonnels!

Bonne soirée
Lilas la nigaude!!!!!

KATE08 répond Posté le 18-12-2011 à 17:41
Ben oui ZAZA, tous les régimes qui dépendent d' aujourd'hui.com ont les mêmes animateurs (trices). Sauf DUKAN (non pas DUNKAN), qui ne dépend pas d' aujourd'hui.com. J'ai tout testé aussi, et le seul avec qui j'ai vraiment maigri, c'est DUKAN, mais c'est le plus dur à suivre en ce moment surtout. Allons voir Mental -slim, ça m'a l'air correct. J'ai aussi trouvé un site gratuit sur aujourd'hui.com de Weight-watchers, pour commencer le 2 janvier. Avec tous ces régimes, on mélange, on mange et on mange lol . Biz ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-12-2011 à 15:36

:P salut lylas ma belle

viiiiiiiiii

testeuse non mais;-))

je te tiendrai au courant ainsi que les autres

mais je peux te dire déjà qu'y a pas photo /-)))

tu as mon email?? j'ai le tien ?

tu peux aller poster sur les sexas !! ou tout au moins lire ce que je viens d'y écrire car çà commence à me gonfler tout çà ;-((

VIP mon luc !

bises