En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

acces a votre programme : l'equipe montignac vous repond :-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 09-12-2011 à 15:23

Bonjour à vous toutes et à tous,

Voici la réponse de l'équipe Montignac à ce sujet.

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylas_14 répond Posté le 18-12-2011 à 14:30

Je suis écroulée Zaza, de "VIP" chez MM tu es passée à Testeuse de méthode sur Aujourd'hui.com et autres sites!!!!!!!

Tiens-nous au courant et surtout dis-nous quelles aides supplémentaires t'apportent les animateurs des autres méthodes, en quoi sont-ils plus présents, plus disponibles, plus professionnels que ceux de MM
En bref je ne demande qu'à être convaincue pour te rejoindre!!!!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 17-12-2011 à 01:49

- bref je vais tenter les 3 méthodes les analyser et vous faire part de mon ressenti et du résultat ! là avec dunkan ce devrait très rapide ! je le savais par deux amies toubibs qui ont perdu en deux mois tous leurs KGS supp ! et n'ont pas repris !! pas folles les guêpes ! elles ont bien suivi ! voici voilà je vais de ce pas dès lundi essayer un MIX ou choisir je ne sais pas mais je vous tiens au courant !
-ainsi enfin du vécu et de l'info de l'intérieur
bien à vous zaza

de toute facon j'ai beaucoup de vos emails et je ferai des envois groupés
bien à vous toutes celles qui nous lisez encore je ne vous oublie pas

zaza_14000 (14) répond Posté le 17-12-2011 à 01:46

*-:) Info

bon j'en ai marre :-S
gavée par toute cette histoire e ouf je me suis inscrite sur 3 régimes pour étude comparative et je vous tiendrai au courant merdalor !!
les 3 sont OK
je vais voir !! et vous dirai
-slim data au poil
-mental slim très bien
-Dunkan alors là surprsie et bonne surprise, complètement différent, 3 millions et des brouettes inscrits !
une foule de renseignements sur les aliments très très approfondis , je n'en revenais pas sincèrement!
une nouvelle façon moderne rapide efficace d'aborder une presentation à la fois très simple et hyper renseignée ahurissant !!!
-et pour une fois pas cette présentation du mme logiciel auj.com !pfffffffff
-beaucoup plus simple et attrayant celui de dukan !
-j'ai tout lu, les avis les contre vérités, forcément çà marche! donc levée de boucliers ;-)
aussi les vrais dangers si on ne suit pas les phases à la lettre evidemment :(
-ET surprsie , j'ai pu choisir un paiement en 3 fois !! là j'ai halluciné .... @-) après les 4 euros forcemment :-)) arf arf arf
- bref je vais tenter les 3 méthodes les analyser et vous faire part de mon ressenti et du résultat ! là avec dunkan ce devrait très rapide ! je le savais par deux amies toubibs qui ont perdu en deux mois tous leurs KGS supp ! et n'ont pas repris !! pas folles les guêpes ! elles ont bien suivi ! voici voilà je ais de ce aps dès lundi essayer un MIX ou choisir je ne sais pas mais je vous tiens au courant !
-ainsi enfin du vécu et de l

zaza_14000 (14) répond Posté le 16-12-2011 à 22:08
euh pardon :( .. sur le forum ... de mental slim j'entends!!

biz à ginou et jingoo



jingoo (83) répond Posté le 16-12-2011 à 20:46
Ginou !!! Oui on garde le contact ! Mais je n'arrive plus à te demander en amie pour te donner mes coordonnées en privé !! tu peux demander mon mail et mon tel à Valérie par message privé, elle te les donnera, je la préviens de mon coté !! ;)
Bises pour toi de Jingoo !! :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 16-12-2011 à 20:08
Les amies je viens vous mettre 2 ou 3 lignes, en ce qui me concerne ce qui me fait arrêter malgré mon statut de VIP, en premier lieu ce sont ces 4€ et des poussières, cela a été très mal présenté aux "clients" de la méthode, et le fait que ma demande, de repousser jusqu'à fin janvier ou même au 15 janvier, soit restée stérile ! mais perso j'ai une autre raison que je n'exposerai pas ici...par contre JINGOO si cela ne t'ennuie pas j'aimerais bien avoir de tes nouvelles de temps en temps car je t'estime beaucoup et nous avons bien ri sur certaines lignes !!! Ce sont des choses que l'on oublie pas et si tu as un moyen de communication fais le moi savoir par messagerie, ce sera un plaisir. Bonne soirée.

zaza_14000 (14) répond Posté le 16-12-2011 à 17:26
@-) et devine :P valérie et cyrille et anelor sont les animateurs !! mais je serai sage et n'irai pas les troubler ! mais toi tu pourrais retrouver valérie :-q

bref moi çà m'est égal, car ce qui m'importe c'est quand même la méthode!! et comment elle est gérée :-q

- en ce qui concerne le forum si celà me prend je recréerai mes lignes ! pour le moment je suis en phase observation et je reprends contact gentiment avec mes anciens camarades de jeux ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 16-12-2011 à 17:21

je suis sur mental depuis une heure :-))

j'y retrouve des vieilles connaissances ;)

mais quel bonheur de retrouver la méthode elle même, bien inspirée de MM mais mieux encadrée, plus de soutien de notre démarche minceur et de bien être , plus de simplicité et de contact direct , çà me redonne l'énergie necessaire à en finir avec mes derniers 4 kgs !

et j'ai écouté mon premier MP3 ( mais je savais ce que c'était puisque j'ai pratiqué cette méthode , MP3 sur le "lacher prise" ah ah ah et je me suis carrément endormie hi :P moi qui ne sait pas dormir ! douceur incroyable
-rien que pour çà je suis ravie

-sur le coup du 4 eur
j'ai lu les posts et les réponses de la resp. communauté

-celà a été fait avec douceur et bienveillance et gentiment au coup par coup et en toute "transparence "ce qui change tout !

-il y a le fond !! l y a la forme ! et ici c'est la forme qui a fâché hélàs !

de toute façon je suis inscrite sur MM donc je lirai si je ne poste pas . bzz


jingoo (83) répond Posté le 16-12-2011 à 15:53
Je suis content que l'on parvienne à se rejoindre sur nos avis, qui divergent parfois et c'est bien naturel ...
Je reconnais que l'énergie débordante de Val puisse destabiliser certaines plus faibles sur le plan physique ou moral , ou les 2 parfois ...
Ginou confirme bien mes dires et cela me rassure car parfois on se met à douter de soi meme ...
Bon week end à toi zaza :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 16-12-2011 à 15:07
:( ;) d'accord jingoo

disons que valérie a été maladroite sur sa comm.

mais c'est vrai que se mettre en scène ainsi dans un forum de femme qui sont mal à l'aise avec leur image ne fait pas partie du livret du bon animateur mais ce n'est que mon avis ! sur de teks foruls il me semble que plus de réserve est nécessaire, même sur l'énergie qui tu le sais manque à beaucoup d'entre nous , très fatiguée,s certaines déprimées, certaiens malades ! juste un peu d'écoute

ceci dit elle est effectivement très jolie ! et je ne doute pas si tu le dis que ce soit une belle personne sur le fond ! d'ailleurs ginou m'a dit et elle l'écrit qu'elle lui a été d'un bon soutien en privé


ah ah dommage pour montpellier ;) c'aurait été super d'échanger

à pluche

lundi je serai sur mental slim ainsi que padmée et annie et certaines autres mais elles attendent janvier

d'autres amies vont sur slim data très bien aussi

et ouiiii nous avons du coeur nous les benévoles et les copines également

TOUTES DES VIP !! :-q

bisous jingoo t'es un mec extra XXL