En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Grrrr !!!! la rage, je dois rester en phase I

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Championne30 (REMOULINS, 30) Posté le 02-11-2012 à 10:25

Pas suffisamment perdu pour passer en PHASE II sniff sniff et re snifff.
Si d'autres sont dans ce cas, viendez viendez lol pleurer avec moi.

Parlons-en si vous voulez bien, et accompagnons nous ....
J'ai du mal à perdre et je n'ai pas le droit à me plaindre plus que ça, car je sais bien qu'il y en a qui ont des soucis plus importants. Mais bon ..... allé chacun les siens.
Perso 3 Kg encore LA et bien LAAAAA et voili voilà.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Aimdy (Saint-Julien-en-Genevois, 74) répond Posté le 04-11-2012 à 09:45
bin Josi, c'est simplement l'envie d'aller où on n'a pas le droit !!! L'herbe a l'air tellement verte dans le pays Phase 2 ... :D

Bon, c'est vrai, il n'y a pas d'énôôrme différence entre les 2 phases c'est juste que ça signifie que voilà, on y est, les kg visés sont partis et qu'on peut commencer à ronronner dans le rythme 'normal' MM avec ses petits + , style, le soupçon de beurre sur le pain du matin !

Maintenant j'attends mercredi pour la risette de la balance sachant qu'elle m'a fait la tête des mauvais jours samedi. Mais ça ne fait rien, je lui ai dis que je l'aimais quand même ;)

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 04-11-2012 à 09:14
salut les filles,
pourquoi cela vous travaille-t-il tant de rester en phase 1?
on peut rester dans cette phase toute sa vie, il n'y a pas de mal à ça !...
@+, Josiane

rablaet (champagne sur seine, 77) répond Posté le 04-11-2012 à 08:33
Bjr a ttes
Je suis dans le mm cas j dois rester en phaz 1. Je n'ai perdu k 5kgs et pourtant j respect a la lettre mais par vs g perdu en cm. J m'affine plus k j n maigri.
Jespere perdre tt d mm tt mes kilos.
Bon courage a ttes et on va y arriver a cette phaz 2.


p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 03-11-2012 à 22:16
oui on se motive toutes

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-11-2012 à 21:45
Oui oui je m'accroche , je voudrais bien passer en phase 2 !!!!!! pour bientôt !!!!!!

jehanne971 (SAINT ANNE, 97) répond Posté le 03-11-2012 à 02:20
Mes premières semaines ont été formidables 8lgs de perdus puis il y a eu la maladie de ma bru et catastropheJ'ai tout j'ai tout laissé tombé et pourtant j'ai continué à maigrir
Mais je ne me sentais pas apte à passer en phase 2, je préfère attendre.Qu'importe une semaine de plus ou de moinsJ'aimerais bien maitriser la méthode alors je reprends semaine 10 et avec bon espoir

Allez les amies, faites comme moi, ne perdez pas courage et nous les lacherons ces maudits kilos
OK, C EST PARTI bisous et bonne nuit

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 02-11-2012 à 23:59
Charlotte, j'ai commencé en même temps que toi et pas de phase 2 en prévision avant longtemps si je garde ce rythme X( X(

Comme toi, quand je me pèse le mercredi, je suis contente l'aiguille tend à aller du bon côté :-q et patatra le samedi c'est revenu au poids que j'ai obtenu avec maintes sacrifices depuis 4 semaines @-)

Des paliers je suis d'accord mais si ils durent 5 semaines à chaque fois que je perds 2 kgs, je suis pas prête de quitter la phase 1 :(( :((

Alors on va s'accrocher @-) et on ne baisse pas les bras ;)

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 02-11-2012 à 21:17
Merci les filles, super de ne pas se sentir seule :-O
@ Aimdy : oui comme tu dis, les samedi la balance ne bronche pas lol pourtant il m'arrive de me peser en milieu de semaine et
voir descentre l'aiguille lol, mais le samedi elle revient au même endroit re grrrrr !!! fait exprès c'est sur.

Allé Charlotte, Evelyne et Nickie 5O donnons nous la main et peut-être en s'aidant y arrivons nous un peu mieux.


Aimdy (Saint-Julien-en-Genevois, 74) répond Posté le 02-11-2012 à 15:32


J'ai déjà ventilé ma frustration dans un autre forum mais ... j'en ai encore un reste et besoin de râler ... Oui, c'est long, frustrant et je me sens tout à fait en phase de viendre pleurer avec toi. Allez :(( :(( :((
Ouf, ça n'influence pas la balance mais ça fait du bien!!!
Et ce we, re-belote, festif, avec resto afghan au programme. Bon, du riz basmati, je crois que c'est ok. Mais pour savoir comment ils cuisinent leurs délicieux plats et ce qu'ils y mettent, alors là ... Je stagne en phase I et je sens que j'ai avantage à m'y faire; pas demain la veille que je vais sauter en II.
Moi aussi, 3kg indécrottables qui me frippent l'humeur. Je sais, il y a plus dramatique, et mes excuses à vous qui vous battez pour perdre plus. Ca fait un peu enfant gâté. Mais ce n'est pas forcément une question de chiffre, c'est le processus. Faire des efforts pour apparament rien, chaque samedi retrouver l'aiguille de la balance au même endroit, ... c'est vraiment usant.
Allez, stop, nous sommes formidables, bravo à nous pour ce qui a déjà été fait, et pour la suite confiance, nos kilos prendront leur envol comme des ballons multicolores.
Bon weekend à vous ... et rendez-vous la semaine prochaine!


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-11-2012 à 14:07
Moi aussi, dur dur de passer en phase 2, mais je me motive, et je vais y arriver .......bon courage à toi aussi!!!!!