En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 28-01-2013 à 06:55

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !

Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 01-03-2013 à 07:38
Attention, voici la fin de cette partie du tao:) C'est le moment de prendre un engagement mieux-être:) Pour voir le mien en vidéo RDV sur :

http://www.youtube.com/watch?v=fSWodHDaVV0

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-02-2013 à 19:28
C'est vrai le hasard m'a aussi dirigé sur un forum vers des amies virtuelles qui me sont chères maintenant ...
aussi vers des régions de france inconnues pour moi.
le hasard m'a ouvert des portes que je n'aurai jamais voulu franchir avant.
le hasard me fait connaitre beaucoup de gens avec mes randos ...piscine tout le sport .....
je partage beaucoup de choses....donner beaucoup à ma disponibilté.....
je fait confiance au hasard ...
bonne journée

Vitavy-19 (FOS SUR MER , 13) répond Posté le 28-02-2013 à 18:46
Quel bonheur : toutes le tensions de la journée sont parties par miracle...
cette carte m'a invitée à prendre des ressources au fond de moi pour me faire entendre et comprendre au bon moment.
Merci !!!!!


NAUTS (Grasse, 06) répond Posté le 28-02-2013 à 17:48
:^> bonjour
je n'ai pas très bien compris comment on jouait et j'aimerai en savoir plus.
Anne

JACKDECOLO (COLOMIERS, 31) répond Posté le 28-02-2013 à 17:18
Il me demande d'explorer l'instant présent, ce qui correspond a l'une de mes devises : ce que je vis, c'est ici et maintenant ..
Canaliser mon énergie, cela fait plus de 55 ans que je fais ça, je suis ravie de voir que je n'ai pas tout dompté, pas tout polissé, et que l'on me demande de canaliser ma fougue en ce moment, et bien, je vous le dit, ça me fait du bien, et ça me fait plaisir!!
Je suis dans la bonne case!!! Merci

heros (33) répond Posté le 28-02-2013 à 13:42
Le hasard m'a dirigé vers des personnes de certains forums qui me sont très chères maintenant.
et puis aussi vers des lieux, où je rends utile,et généreuse, et je ne l'avais pas prévu.
Le hasard m'a ouvert de nombreuses portes, que j'aurai jamais osé franchir,
et je me sens beaucoup plus forte maintenant.
Je suis très confiante au hasard et j'y crois beaucoup.
Bonne journée.

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 28-02-2013 à 11:19
Je dois être réceptive
Ma générosité et mon envie de servir me portent
Il convient d’utiliser mes talents sans perdre ma direction

Je dois développer ma disponibilité et être ouverte et cordiale, soutenir tous les êtres vivants.

Beau challenge ! C'est bête, mais ça rebooste de le lire, juste au moment où je me relâche pendant les vacances.

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 28-02-2013 à 11:03

le hasard est mon destin, qui m’emmène là ou je doit aller
et je lui donne ma confiance puisqu’il m'a enmené vers vous
amitiés
annie

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 28-02-2013 à 08:07
Ma vidéo tao du jour est sur mon blog ou voici le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=zlANN9oh7JY

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 28-02-2013 à 07:30


**************** Votre défi du jour : ************************

RDV sur le site de TaoVillage : http://www.taovillage.com

Cliquez sur le bouton à gauche "Héxagramme instantané"

*-:) Lisez la carte TaoRacle qui se présente à vous
&
*-:) Profitez de la méditation associée qui va automatiquement se lancer en bas de la fenêtre qui va s'ouvrir.

Puis venez partager vos ressentis :

*-:) *-:) *-:) Cette carte vous parle-t-elle ? Que vous dit-elle ? *-:) *-:) *-:)

O:-) Et cette méditation vous a-t-elle fait du bien ? Avez-vous ressenti ou pensé à une chose en particulier ? O:-)

(Pour le moment ne tenez pas compte de la partie "engagement", nous y reviendrons demain !)