En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

grosse perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTY (58) Posté le 14-08-2009 à 13:29

voila moi je fais partis des personnes qui on bcq mais bcq de poids a perdre
pour rien vous cacher je péser 96kg pour 1 m 63 avnt ma premier semaine
et je voudrais atteindre au moins les 70 kg
il faudrais meme que je descende plus bas pour que mon imc soit normal
en lisant plusieurs personnes ici et je pense avoir mis mon nez partout
a ma connaissance je n'est croisé personne qui avez perdu énorment de poids avec cette méthode
quand je dis énorment c'est 15,20kg voir plus
tout le monde arrive plus ou moins a décoller de quelques kilos mais au dela
si il y a des personnes sur ce forum qui pourrait me faire partager son expérience d'avoir perdu bcq de kilos
ca me permettez d'y croire et surtout me donner du courage pour mon parcours
merci de vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

odililith (33) répond Posté le 12-01-2010 à 18:26
Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens vous REGONFLER le moral avec mon témoignage de quinqua, qui a perdu 25kg !
J'ai fait une combinaison perso de Montignac + power-plate+ gym.

Je voulais commencer cette nouvelle dizaine dans MON corps, pas celui qui m'était "imposé" par les supermarchés et autres...
Je voulais voir arriver la ménopause en toute sérénité.

Alors , GARDEZ-TOUJOURS le moral.
Ce qui compte c'est l'endurance, le long terme, se dire que l'on se fait du bien à SOI en se faisant du bien.


MIEUX : ce mélange perso a eu une conséquence très inattendue : je n'ai plus aucun mal de tête ni magraine !!! FOU ! Je nem'attendais pas du tout à cela.


alors, les bétises sur l'age, toutes les aneries véhiculés par les magasines ( qui nous angoissent plus que nous aident), je vous JURE que controler l'index glycémique ça marche.

Bonne Année 2010 à toutes les courageuses de ce forum :-)

mimib (MELLE, 79) répond Posté le 12-01-2010 à 15:26
Bonjour Betty ! !
Tu peux y aller avec confiance,moi je suis sûre que dans qq tps,tu diras merci à la M.Montignac! !j'ai une 15aine de kgs à perdre...Les premières semaines,je perdais 5 ou 600grs ,et puis j'ai commencé unprogramme de "sports",et depuis,je perds davantage,et je me sens mieux dans ma tête ,et dans mon corps,bien que j'aie encore 8à 9 kgs à perdre,mais je suis sûre d'y arriver ! ! BON COURAGE à toi ! !

Calycha (93) répond Posté le 12-01-2010 à 14:46
Bonjour à tous et à toute,

Je suis une petite nouvelle et je m'incruste, mais comme vous avez l'air drôlement accueillant(es), je suis sûre que vous me ferez une petite place!
Enfin, suffisamment grande quand même pour y loger mes 16 kilos en trop!
Moi, ça y est, c'est parti, ras-le-bol de ces fichus kilos de grossesse que je me traîne depuis 2 ans! J'suis méga motivée, même si je suis un peu perplexe face à ce nouveau régime que je ne connais pas. J'espère que c'est pas trop compliqué à gérer. Avez-vous eu du mal à vous y mettre? Moi, je suis plutôt prête à me serrer la ceinture mais j'ai peur de me planter dans les associations...

Voilà, je suis contente d'être parmi vous (Virginie, je vois que tu commences comme moi... je t'envoie plein de bonnes ondes!)


virginie974 (VITRY SUR SEINE, 94) répond Posté le 11-01-2010 à 15:12
COUCOU à tous moi je mesure 1,60m et pèse 103kg, je viens de m'inscrire car le coaching c'est mieux et je sais que çà marche car il y a 1 an j'ai suivi la méthode pendant deux mois et j'avais perdu 8kg mais c'est ma faute j'ai tout arrêté je suis maintenant très motivée et je vais perdre mes 30KG alors accroche toi !!

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 19-12-2009 à 08:21
Salut Betty alors ou en est ta perte de poid ,moi je viens de terminer ma 7eme semaine et je suis ce matin a 7kg300
Tu es ma réference car je mesure 1m60 et je pesais au depart 95 KG donc nous sommes presque pareilles
Bon courage je m'apelle Annie et je suis Belge

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 19-12-2009 à 08:14
Pour celles qui ont froid!!
Mon pharmacien m'a expliqué que lorsqu on est au régime et qu'on a froid l faut bouger ex:vélo appartement,marche,escaliers,ou simplement ménage
Il m'a expiqué qu'au cours d'un régime frois égale arret d'amaigrissement ,et le fait de bouger relance la machine


mathéa (30) répond Posté le 18-12-2009 à 21:20
Salut ! ce soir, comme il gèle , il faut que je m'active à tricoter, mais ce n'est pas ma spécialité, au rythme où j'avance, un pull chaud sera fini ... pour l'été .Je n'aime pas le chocolat, une chance si je comprends bien ...
Betty, demain sur le forum du 03 août, on parlera de kilos, d'accord ?

phobo (GENEVE, 12) répond Posté le 18-12-2009 à 09:24
Mais tout est relatif, Betty! toi, tu penses que 15 kg c'est beaucoup, beaucoup, mais regarde Yazid (Sybille+Toute une histoire)! Alors concentre-toi sur ce que tu as déjà perdu en kilos et gagné en taille. Les premiers kilos tombent plus vite.. ils sont moins incrustés! pr le moment, je "plane" tjrs le mme poids! quand tu as des envie de chocolat, va sur le Forum, les recettes, etc. C'est très encourageant!

phobo (GENEVE, 12) répond Posté le 18-12-2009 à 09:17
Courage Mathea... tu as raison, il vaut mieux se ruer sur les aiguilles à tricoter que sur le chocolat... encore que, avec MM, s'il est > que 72, on y a droit. Moi aussi j'ai froid, sans avoir perdu bcp... eh.. la graisse ça tient chaud, alors si on la pose!

NANOU223 (estinnes, 71) répond Posté le 17-12-2009 à 10:57
y aurait il sur le forum des belges parfois je pense que je suis la seule 'une fois'