En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Soutenez avec moi le challenge de Yazid sur France 2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-11-2009 à 11:12

Bonjour à toutes et à tous,

Certains d'entre vous ont peut être eu la chance de voir l'émission
"Toute une histoire - Quel régime est fait pour vous ?" présentée
par Jean-Luc Delarue sur France 2 lundi 16 novembre 2009.

Si vous souhaitez voir ou revoir cette émission, voici le lien à suivre:
http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=228

L'émission me donne l'opportunité d'accompagner Yazid, membre de la
communauté Montignac, dans son objectif minceur.


J'aimerai bien que vous m'aidiez vous aussi à l'encourager dans sa
démarche. Comme vous le savez tous si bien, être épaulé et encouragé
dans ce type de défi est la clé de la réussite.

Dans 2 mois une nouvelle émission aura lieu pour voir si Yazid a réussi
à atteindre son objectif. J'espère sincèrement que vous serez devant votre
poste pour voir le résultat !

Merci d'avance pour votre soutien et à très bientôt !

Sybille Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pat et jack (54) répond Posté le 19-04-2010 à 16:31
yazid courage tu sera heureux par la suite

pat et jack (54) répond Posté le 19-04-2010 à 16:28
bjr a tous il ne faut pas trouver le temps long,il faut de la patience moi j'ai perdu 10 kg mais d'une semaine a l'autre ca varie,yacid courage a toi

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 19-04-2010 à 15:58
bonjour yazid ,un petit message d'encouragement pour la poursuite de votre régime,j'espere que vous arriver au bout meme si parfois cela est dur,moi je viens de commencer depuis une semaine je suis tres motivee je sait que cela est parfois difficile de resister a la tentation car moi aussi je travaille dans l'alimentation(point chaud dans une grande surface).j ai hate de vous revoir dans la prochaine emission de JEAN LUC DELARUE, voir comment vous avez progessez.bon courage et garder la motivation du premier jour.a bientot.
sandrine.

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 19-04-2010 à 06:45
regarde à ta gauche repas listes de courses papillon et tu auras tes repas et listes de courses,
pour celles qui ne perdent rien ,je vais vous racontez 1 peu mon histoire;
A la suite de la mort de mon père il y a 24ans ,j'avais perdu,beaucoup de kilos et 2 ans après mon frère ainée,il avait 47 ans et me suis dirigée vers la bouffe,j'ai repris + de kilos j'avais 42 ans et depuis 22ans je lutte pour maigrir,perdu pleins de fois avec ww et repris voila 4 ans que j'essaie de me stabiliser ,donc perdus 20kilos avecWW,mais les réunions marre,marre,là depuis 10semaines presque5kilos et les 2 premières semaines j'avais pris 1kilo à chaque fois,mais il faut persister car on se sent bien dynamique,je travaille très dur ,et j'apprécie ce que je mange . le corps ce rappelle tous nos régimes ,laissez lui le temps de s'adapter,et vous verrez ,vous commencerez à maigrir sans trop vous priver,bonne journée et bon courage,je vous laisse ,je dois travailler et vous êtes ma thérapie ,pour moi il ne m'était pas facile de parler ,de me livrer comme ça, mais voilà je l'ai fait ,car on a pas le droit de rester forte sans se battre et il m'a fallu du temps pour que je le comprenne ,mais on m'a dit qu'il est jamais trop tard,n'est-ce pas,bis à tous.adriane.

papillon (ST Hilaire sur Yerre, 28) répond Posté le 18-04-2010 à 22:41
bonsoir,
j'ai eu un problème de vidéo en fin de semaine, pouvez-vous la rétablir merci
Christiane Blanchard

arthur (59) répond Posté le 18-04-2010 à 10:28
bonjour
je devais entamer ma deuxième semaine demain
mais je n'ai toujours pas reçu ni ma liste de courses ni les menus...
un peu juste un dimanche matin
corinne besson



kaline répond Posté le 15-04-2010 à 09:00
il est vrai que la perte de poids est lente....tres lente....mais ça fonctionne....à coup de 500 g ..;cela fait des kilos....
J'ai perdu 5 kgs en 3 mois et surtout je me sens mieux, plus gonflée du tout et en pleine forme...
il faut etre patient !!! courage

Diane (Prévost, j0) répond Posté le 13-04-2010 à 22:05
Je me sens beaucoup mieux depuis que je suis la méthode... la perte de poids est lente mais ça fonctionne... voilà

MDAHOMA ZAHARA (91) répond Posté le 10-04-2010 à 16:42
Yazid ne perdez pas espoire, accrochez vous pour arriver; moi je viens de commencer je ne suis pas sûr de moi mais j'essaie quand même et je vous souhaite bon courage merci.

NINI (le kremlin-bicêtre, 94) répond Posté le 03-04-2010 à 11:05
.pour quand pouvons nous espérer une nouvelle émission de "à chacun son régime sur France2 avec Jean -luc Delarue et revoir ainsi où en est yazid?