En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Plus ça va plus je grossis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Victoria (77) Posté le 19-01-2010 à 07:36

C'est l'horreur, hier j'ai mal commencé le régime donc je reprends aujourd'hui. Je me suis pesée et franchement c'est déprimant j'ai pris 2kg en plus donc j'ai 6kilos à perdre et je trouves le régime pas très simple j'èspère y arriver.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 13-04-2010 à 12:25
baliverne66 (66)

Tu peux poser des questions personnelles au Coach, c'est à dire Sybille Montignac, via la rubrique "MES QUESTIONS".
Elle va répondre dans les plus bref delais.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 13-04-2010 à 11:00
Changer de façon de se nourrir demande à notre corps une adaptation.

De plus il faut 3 mois au pancréas pour se rééquillibrer et arrêter de sauter sur tout ce qui l'aide à faire de l'hyperglycémie.

Pour les phases de stagnations, j'y ai eu droit aussi.
Mais en 6 mois j'ai perdu 10 kilos en me faisant plaisir à table surtout.

L'intérêt de MM pour moi, c'est que ça marche dans la durée, et que si l'on passe en phase 2 une fois les kilos perdus on ne les reprend pas.

Si les repas semblent trop copieux, on peut tout à fait ne pas tout manger.

baliverne66 (66) répond Posté le 12-04-2010 à 20:08
bonjour à tout le monde,
moi aussi deçue moins 300grs
ou sont les promesses ou sont les coachs qui doivent appeler et soi disant remonter le moral?

Carmenluz (74) répond Posté le 12-04-2010 à 19:20
J'espere de tout coeur que tu as raison Adriane 13.

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 12-04-2010 à 15:40
ne vous en faites pas déclo10,ça était pire pour ,on reçoit 1 semaine avant les menus,donc j'ai commencée1kg en plus 2eme semaine 1 autre kilo,puis doucement j'ai maigrie en9 semaine presque 5 kilo,ma manie de la balance pas encore levée,il faut savoir si on a fait maintes régimes,si on ne mange pas beaucoup de protéines à midi ,le corps a 1 temps d'arrêt pour comprendre et 1 fois que nous suivant les principes de base(à lire),ça se fait ,1 peu de patience ,les kilos ne sont pas venus d'1 coup,il faut 1 peu de temps pour repartir pour certains ,patience,à bientôt.

Cerise (St Martn d'Heres, 38) répond Posté le 12-04-2010 à 13:31

En 5 eme semaine, stagnation de poids, depuis 2 semaines! c'est vraiment décourageant!pourtant je suis le programme.
Je constate que je ne suis pas seule dans ce cas; mais est-ce bien normal par rapport aux succès promis dans le programme???

Carmenluz (74) répond Posté le 11-04-2010 à 17:59
Après deux semaines, rien de perdu par contre 2k.900 de GAGNE!!!! quoi faire? je trouve les menus trop riches, je n'arrive même pas à le finir (celui d'hier par exemple -samedi de la 2 semaine-) Je ne pas de taux d'insuline élevé, ni le syndrome des ovaires polykystiques, encore mois des problèmes liés à la ménopause puisque j'eus celle-ci à 37 ans et aujourd'hui j'en 60. Quelqu'un peu me donner un BONNE réponse?

TERRIER LE ROUX ROSELYNE (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 11-04-2010 à 12:27
fin de 6 ème semaine et même pas 1 kg de perdu , c'est désespérant !Je comprends que je ne suis pas seule mais que faire quand on suit le régime à la lettre ?

janine (les alluets le roi, 78) répond Posté le 09-04-2010 à 21:53
JE SUIS COMME VOUS ET EN PLUS ME PR2PARER A MANGER POUR MOI TOUTE SEULE LE MIDI DUR DUR.JE VOUDRAIS BIEN AUSSI DES CONSEILS.MERCI ET BON COURAGE A TOUTES.

mimi13 (13) répond Posté le 09-04-2010 à 20:15
Courant je suis dans le même état d'esprit que toi ! je suis démotivée , à peine perdu 1,4 kgs et reprit 800 grs !je souffre aussi d'hypothyroïdie.