En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

poids qui descend pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par marbella (83) Posté le 22-02-2010 à 22:14

à l'attention de sybille
mon poids ne descends pas et a meme un peu augmenté depuis le début;bref aucun résultat!!! et pourtant je respecte à la lettre vos conseils et repas! rien ,ni le poids ,ni les mensurations ne baissent et cela me démoralise!
qu'en pensez vous?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie christine paquet (28) répond Posté le 25-04-2010 à 22:46
bon les filles..apres une baisse de poids qui m avait motivé ..il y a eu des invitations,anniversaires restaurants..et du laisser aller de ma part..donc repris 2kgs!!!bon je vais repartir de bon pied pour la semaine 12 et 13..malgré que normalement c est la stabilisation!!enfin!gardons espoir,la semaine prochaine j espere que la balance ira dans le bon sens que je veux!bises et amitiés a vous

zaza (14) répond Posté le 07-04-2010 à 01:08
'xactement !!on les aura! tudieu!! la bise zaza

Marie christine paquet (28) répond Posté le 06-04-2010 à 18:57
merci beaucoup a toutes de votre soutien..c est vrai que la ça me motive..d autant plus que depuis le début je n avais pas beaucoup décollé..alors courage a tous j en suis donc a la semaine 9 avec -4kgs 400 g..il faut qu on tienne bon,et c est vrai que l on a plus de mal peut etre a maigrir,vu qu auparavent on a fait un tas de régimes!! enfin c est mon cas!amitiés a tous et bonne semaine!tenons bon!!

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 06-04-2010 à 18:26
hé ho je suis toujours de la partie et beaucoup de taf avec le w-e de paques j aie perdue 500gr la semaine passée.et toi comment tu vas a quel stade tu en aie!!en tout j aie perdu 5 kg et je comte aller plus loin..
alors bon courage à nous tous et on va combattre tous ses kilos en trop.a + sur la ligne radio zaza..bye..bye

zaza (14) répond Posté le 06-04-2010 à 15:04
oui ben ninauae je ne sais pas où tu te caches mais je n'a pas beaucoup de tes nouvelles sur la ligne zaza, ou sur ma messagerie ! ba bien ba bien a+ zaza

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 06-04-2010 à 10:33
HEY marie christine bravo pour ce beau louping tu est sur la bonne et surtout suit bien les conseils de radio zaza.courage et a +. ninaute11

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 06-04-2010 à 10:33
HEY marie christine bravo pour ce beau louping tu est sur la bonne et surtout suit bien les conseils de radio zaza.courage et a +. ninaute11

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 06-04-2010 à 04:31
c 'est bien marie christine ,2kilo,il faut jamais désespérer,à1 certain moment le corps fait obstacle,vu qu'on a certainement on a du faire d'autres régimes,et après tout démare il faut bien comprendre le fonctionnement et comme dit Zaza,faire simple et après pour pas se lasser faire certains plats,mais manger beaucoup de poisson,1 fois viande rouge,viande blanche et a la finde8,semaine même avec pâques,je suis à4.500kg,heureuse,bis à toutes.

zaza (14) répond Posté le 05-04-2010 à 19:45
raaaaaaaaah c'est bien marie christine ! çà nous fait plaisir à toutes crois le bien, c'est glop glop
la victoire de l'une c'est la victoire de toutes!
c'est donc parti pour toi hi c'est le cas de le dire, du coup pas de raison que celà ne dure pas!
tiens je vais le dire sur ma ligne zaza que tu as perdu tes kilos , on va toutes te féléliciter!! bisou zaza

Marie christine paquet (28) répond Posté le 03-04-2010 à 18:25
ah ça y est cette semaine!! je décolle!!!-2kgs!! pourquoi??? je ne sais pas et pourtant j ai mangé charcuterie+gateau le jour de mon anniversaire..je ne me suis pas privé.quel plaisir ce matin sur la balance!pourvu que ça dur!j ai stagnée pendant + de 3 semaines!!alors courage a tous!! amitiés