En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

le petit coin piscine pour se détendre après l'effort d'un régime suivi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 20-04-2010 à 23:14

et se familiariser( pour les nouvelles )au fonctionnement du forum.
transats à dispo , jacuzzi avec padmée dedans , une idée de ninaute:-) et hamac une autre idée de ninaute !:-) merci ninaute, viens-t-en donc aussi ! une petite détente après tous tes travaux çà te fera le plus grand bien!
un petit salon attenant, on pourra l 'appeller le petit salon de Padmée ??pour celles qui préfèrent la confidentialité et la kitchenette pour les thés les jus de fruits préssés et les gâteaux MM.
Ouvert jour et nuit, toujours à l' écoute , c 'est le petit coin piscine.
à vous y croiser, je mets les lanternes de nuit et comme il fait fraichou je me rentre dans le petit salon me faire un citron chaud, brrr, je ferme les fenêtres mais laisse la porte entr'ouverte, pour quelqu'une plus noctambule que moi qui viendrait découvrir le lieu. Demain on pourra se faire un plongeon, pas oublier les serviettes zaza
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-12-2011 à 23:05

Je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes de Noêl...que ces fêtes soient pleine de chaleur et d'amour auprès de votre famille et de vos amis...avec un tout petit effort et de l'humanité nous aurions pu les passer ensemble sur les forums...dommage !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 14-12-2011 à 22:55

C'est le coeur triste que je viens vous dire au revoir...je tiens quand même à dire à tous et toutes l'immense plaisir que j'ai eu a venir papoter avec vous...une page se tourne mais les souvenirs restent...je ne vous oublierai jamais...l'aide que j'ai trouvé ou que j'ai pu apporté à certaines d'entre vous est un cadeau merveilleux, chaleureux, sincère, humain et surtout GRATUIT !
Merci à vous tous et toutes et s'il vous manque mon mail voyez auprès de notre ZAZA...
Gros bisous les copines :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 14-12-2011 à 22:50

la mimage est pas bonne
bisous les filles

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 14-12-2011 à 22:49

bonne fete de fin d'année a vous
zaza padmée et toutes vos amies
oui rhooo les tortues sont toutes venues vous dire au revoir


adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 14-12-2011 à 22:00

Moi aussi je vous souhaites un joyeux noêl 1 bonne fin d'année;et au revoir à tous ,ils perdent beaucoup ceux qui veulent nous empêcher de nous connecter,
Adieu et bonne route.

Padmee_2 (78) répond Posté le 14-12-2011 à 21:48

Rooo toutes les tortues sont venues nous dire au revoir !!!
suis émue les filles ! :(( :x :x :x :x

a vous aussi une tonne de bisous et pas de kilos et le meilleur pour toutes

Zaza se joint à moi ze suis sure !!! ;)


Rosalie123 répond Posté le 14-12-2011 à 21:27

Merci Padmée ;)

Merci Michèle ;)

NinetteLaClownette répond Posté le 14-12-2011 à 21:25

Je laisse quelques coupes pour celles qui passeront en retard !!!

NinetteLaClownette répond Posté le 14-12-2011 à 21:24

Je suis rarement passée par là; Mais avant de partir définitivement, je passe vous souhaiter une bonne route à toutes. Bonne fêtes de fin d'année. et bon anniv zaza

michele423 répond Posté le 14-12-2011 à 21:10

Bonsoir mes belles.Je suis venue vous dire au revoir mais pas adieu car vous serez toujours présentes dans mes pensées.J'ai passé de merveilleux moments avec vous.Vous m'avez aider dans des périodes difficiles et ce sont des choses que l'on ne peut pas oublier.Je vous souhaites à toutes de passer de bonnes fêtes et surtout que l'année 2012 soit merveilleuse pour vous toutes.Bisous à toutes.Bonne fin de soirée. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x