En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 27-08-2010 à 09:13

:-S euh bon , je m'excuzzzzze christin :^> si jet'ai pas fait rire, il parait que je me relâche, tu me dis hein?
ah là là !!! :-S serait p-te temps que je me taille moi
supporte pas la censure ni les petits braquets
mon humour a fâché sur ligne Majo ! et pourtant c'est la ligne faite pour normalement et C'EST mon humour !
allez on commence par le salut au soleil! zénitude on a bien besoin de toi, passe une bonne journée, moi je vais bosser sour la flotte beurk , une vraie grenouille sans bénitier

zaza (14) répond Posté le 27-08-2010 à 00:20
:( meuh c'est vrai que çà pendouille grav' maintenant
faudrait p-e voir à voir :^>

zaza (14) répond Posté le 27-08-2010 à 00:18

X( meuh çà va pas Christin tu veux m'achever?? nan mais !!
une tite course à piedi à 2 à l'heur ac des pause toutes les 5 mn , p-e pouf pouf pouf là je te suis , moi qui te croyais une copine ! :D

christin (Béziers, 34) répond Posté le 26-08-2010 à 14:58

Aujourd'hui on travaille les bras et les abdos pour éviter aprés un amaigrissement ,la peau qui pendouille de partout. Et hop on y va, courage, aprés direction piscine avec les autres.

Padmee (78) répond Posté le 26-08-2010 à 10:28
ben saute dans le train ;)

zaza (14) répond Posté le 25-08-2010 à 19:51

moi naussi mais j'aurai un peu de retard :-S

maryjo (39) répond Posté le 25-08-2010 à 18:21
oui oui oui jarrive!!!!!!!!!!!!!!!!

christin (Béziers, 34) répond Posté le 25-08-2010 à 16:44

Aujourd'hui travaillons les fessiers !

autéle (bourges 18, 18) répond Posté le 24-08-2010 à 21:20
:) merci zaza pour ton jaccusie je vaie me detendre avent de vous rejoindre pour la f^te au bort de picine. car le spor n'ai pas pour moi mal a un genou artrose trés mal . :-*

zaza (14) répond Posté le 24-08-2010 à 19:52

:P donc après le sport je vous poste le jacuzzi pour vous détendre et vous faire belles , allez trempette !! et scusi pour les fautes de frappe d'une cop' trop préssée
et AUTELE tu seras rentrée après ton boulot éréintant? tu viens nous rejoindre n'est ce pas?