En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi du coeur de fevrier : les calines par ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 09:43

Le Défi du coeur du mois de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stered (22) répond Posté le 06-02-2012 à 14:31
Et voilà !!!! J'ai fais mes séries ..... Mais en jean's c'est pas le top :-S Demain je pourrais le faire avant ma dance, je serais moins serée, mais je doute que ce soit plus facile pour autant :P
Merci Valérie !!
Les Câlines vous en êtes où ???

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 06-02-2012 à 10:31

Allez aux exercices ...

RV sur mon blog pour les exercices

et je lance un défi aux câlines et aux cupidons pour la semaine !

Chaque équipe me fera les 3 séries tous les jours séries I et II et III

=> minimum 20 répétitions par séries compter vos abdos ( vos répétions ) et notez les !

3 séries de 20 = 60 répétitions minimum

1 bonus pour la respiration ventrale faite chaque matin et chaque soir


ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 06-02-2012 à 10:30

Bonjour les miss

Prêtes pour le défi mincir de tout coeur

Prêtes pour la semaine 1 : les abdos

ce qu'il faut savoir avant tout



- 1) manger équilibré : éviter tous les aliments qui gonflent le ventre et qui font du stockage autour du ventre ! on évite les sucres rapides et on favorise les sucres lents complets ! on évite les plats en sauce, trop de fromage , les sodas et autres boissons sucrées ! Préférez le thé ou l'eau ! Profitez d'innover de nouvelles recettes d'amoureux à partager à 2 !

- 2) se masser le ventre avec une huile, crème hydratante ou raffermissante pour stimuler votre transit ! vous verrez comme cela fait du bien ! Encore mieux faites vous masser par votre chéri après tout c'est le mois des amoureux non ?

- 3) Faites vos abdos ! et de la régularité les filles il le faut c'est essentiel ! Et faites les à 2 avec votre partenaire du moment et challengez vous ! à 2 c'est bien plus passionnant et motivant non ?



stered (22) répond Posté le 06-02-2012 à 10:30

Qu'est ce que je vois Stamford ??? Tu viens recruté dans nos rangs ??????? Attention je te surveille !!!! MDR
Bienvenue Ophra. Comme tu peux le voir, on se livre une bataille en toute amitié, ce n'est qu'un petit jeu pour s'amuser et nous mettre de bonne humeur !!!
Je viens de faire mon sport, alors Valérie s'il te plait ne met pas la barre trop haute, je ne dis pas ça pour moi, je pense au Cupidon surtout :P

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 05-02-2012 à 22:45

Bonjour OPHRA
Bienvenue dans la grande famille des MONTIFRIENDS
je vois que tu connais déja ,les coachs organisent un défi ,pour le fun ,une bonne manière de se motiver et de se booster , il est encore temps pour toi nous commençons ce lundi 6 si cela te branche bien sure,pour en savoir plus tu vas sur la rubrique Forum : Moral, Motivation et Méthode Montignac ,et de là dans la discussion : Défi du coeur/Mincir de tout coeur,tu auras toutes les explications ,après il ne te reste plus qu'à choisir ton équipe ,nous les terribles "Cupidonettes " ou les toutes douces
"Câlines " quoi qu'il en soit crois moi nous sommes ravies de t'avoir parmi nous ,c'est bon de se sentir épaulé sur un chemin qui est parfois un peu "galère "
A+ J'espère
Stamford

ophra (BRUGNAC, 47) répond Posté le 05-02-2012 à 19:23
Bonsoir,

Je me suis inscrite aujourd'hui et je suis motivée car je connais la méthode l'ayant pratiquée il y a environ 3 ou 4 ans et cela avait super bien marché pour moi. Perte de 8 Kgs en 2 mois.J ai choisi le site pour pouvoir partager et je dois le dire le coaching aussi m intéresse.
J ai gardé longtemps le poids dans lequel je me sentais bien et il y a un an suite à des problèmes relationnels j ai pris 10-12 Kgs je me suis laissé aller au grignotage à sauter des repas et voilà ou j en suis. Enfin bref, j ai décidé de me prendre en mains et d'ici quelques semaines à moi la forme.
Aujourd'hui je pèse 75 Kgs pour 1,67 m et mon objectif est dans un premier temps 63 Kgs et selon IMG je peux descendre jusqu'à 59. LE RÊVE

A bientôt
Ophra

stered (Hénon, 22) répond Posté le 05-02-2012 à 19:10
Même pas peur Stamford !!
Prête pour demain les Câlines ? On va en faire qu'une bouchée de ces Cupidonettes ;)
J'ai hâte de voir ces défis.

heros (33) répond Posté le 05-02-2012 à 19:07

@ Stered,
Je te laisse avec tes illusions, je ne veux pas perturber ton sommeil,

Attention, demain nos flèches seront aiguisées!

Bonne soirée!!!

heros (33) répond Posté le 05-02-2012 à 19:07

@ Stered,
Je te laisse avec tes illusions, je ne veux pas perturber ton sommeil,

Attention, demain nos flèches seront aiguisées!

Bonne soirée!!!

heros (33) répond Posté le 05-02-2012 à 19:07

@ Stered,
Je te laisse avec tes illusions, je ne veux pas perturber ton sommeil,

Attention, demain nos flèches seront aiguisées!

Bonne soirée!!!