En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi du coeur de fevrier : les calines par ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 09:43

Le Défi du coeur du mois de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stered (22) répond Posté le 12-02-2012 à 18:05
voici la recette mais pas de photo. C'était trop bon :D
Gâteau au yaourt et au nutella :
Ingrédients : 2 oeufs, 1 pot de yaourt, le même pot de sucre en poudre, le même pot d'huile, le même pot X3 de farine, le mêmenpot de chocolat en poudre sucré, du nutella et un sachet de levure.
Préparation :
Mélangez le yaourt, les oeufs, la levure, le sucre, la farine, l'huile et le chocolat en poudre, jusqu'à obtenir une pâte bien onctueuse.
Beurrez et farinez un moule à cake et y mettre la préparation.
Enfournez th. 6/7 (200°C) pendant 30 mn. Vérifiez la cuisson avec la lame d'un couteau. Lorsqu'il est froid, tartinez-le de nutella et servez.
Bonne dégustation ;)
On les a mis (je l'ai fait avec mes filles), dans des moules individuels à muffins. Et cela aurait été la saison j'aurai mis un morceau de fraise dessus.
Comme prévu, ce n'est pas du tout MM, mais c'est très bon.

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 11-02-2012 à 20:08
Chez les CUPIDONS
Je souhaite un bon dimanche et j'embrasse toute l'équipe
Mille excuses bien naturellement cela s'adresse à toi aussi
LILI. ;) :D

janine25 (25) répond Posté le 11-02-2012 à 07:21
Pas le temps ce matin , je pars affronter le froid ....dehors et au travail !!!
Je ferai mes défis ce soir
Bonne journée à tous

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 11-02-2012 à 06:47
J'espère que toute cette première semaine s'est bien passée pour vous !
Et que vous avez fait travaillé vos abdos tous les jours
La semaine prochaine

ce sera SEMAINE FESSIERS !

Haut les fesses les filles et je vous promets encore des "astuces" délires yesss ! ( et la ST Val'entine mardi me demande si ... ) vous adorez tous nos défis de toute façon ! et je suis sûre que ça vous motive ? non ? !

bon week end les câlines


janine25 (25) répond Posté le 10-02-2012 à 21:36
Bravo Lili , je n'ai pas encore pensé à la recette , Je suis tellement peu habituée à fêter ce 14 février (pour raison perso) que je ne sais pas ce que je ferai , mais promis , je je vais y réfléchir !!!!

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 10-02-2012 à 20:46
Lili tu nous invites!! :-q

stered (22) répond Posté le 10-02-2012 à 12:10
Coup dur pour ta grippe !! désolée, j'ai juste regardé les photos avant de répondre !!
J'espère que sa va mieux !!! Je te souhaite un prompt rétablissement.

stered (22) répond Posté le 10-02-2012 à 12:08
Hummmmm Lili, je sort de table et c'est bizarre mais c'était pas aussi appétissant que ton menu !!!! Peut-être parce que j'ai mangé des oeufs sur le plat avec des petits pois carottes :( Mdr

LiLi_93230 répond Posté le 10-02-2012 à 11:59

Maintenant passons au dessert:
un petit verre de vin rouge et des clémentines. Essayez l'association est un festin.

LiLi_93230 répond Posté le 10-02-2012 à 11:55

Voilà ma photo pour les verrines