En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi du coeur de fevrier : les calines par ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 09:43

Le Défi du coeur du mois de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 07-02-2012 à 13:24

Bravo mes belles et mister

vous avez été assidu(e)s sur vos abdos hier et je vous en félicite

Mais pour que cela soit encore plus efficace faites le tous les jours !

Quelques minutes par jour pour un ventre plat ça le fait non ?

Pensez aussi à bien étirer vos abdos après l'effort pour éviter les courbatures


Mes conseils pour éviter les courbatures
sur mon blog http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blogs/default.asp

COMMENT S'ETIRER
sur mon blog http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blogs/default.asp


stered (22) répond Posté le 07-02-2012 à 11:14
Oui c'est mon dernier de 2 ans dans 19 jours :((
Et je peux t'assurer qu'il y mettait tout son :x mdr

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 07-02-2012 à 10:34

HUM ! rassure moi STERED veux tu?
ton Loulou c'est bien ton petit dernier ? ? ?
mdr !

stered (22) répond Posté le 07-02-2012 à 09:56
Et voilà, défi abdos fait !!!! Mes muscles se sont réveillés douloureusement :P Par contre je pense que je mérite des points en plus : pendant que je faisait les grands droits, j'ai mon Loulou qui faisait "à dada, à dada" sur mon ventre. Sa compte double hein ???!!!! :D mdr

stered (22) répond Posté le 07-02-2012 à 09:30
Bonjour les Câlinettes !!!! Voilà j'ai mis mon défi psycho sur mon blog à savoir la définition du mot courage. Je pensais que cela était bien de commencer par le commencement ;)
Super ton texte Jeannine !!!
Je vais espionner les Cupidonnettes, mais chuuut, faut pas leur dire :P

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 07-02-2012 à 09:19
bonjour les calinettes ! je trouve vraiment chouette que vous vous soyez approprié le nom de l’équipe, et vous semblez bien déterminées à prendre de l’avance sur les cupidonettes !
pour aujourdhui, défi psycho ? prête ?? go !


janine25 (25) répond Posté le 07-02-2012 à 08:19
SUITE : LE COURAGE D'ETRE SOI

Et pour cela nécessiter un nettoyage de la tuyauterie relationnelle avec notre passé, un lâcher prise sur les ressentiments, les regrets, les amertumes ou les accusations sur les personnages clés de notre histoire.
Le courage d’être soi suppose d’aller au-delà des loyautés invisibles, des fidélités qui nous enferment pour accepter d’oser sa propre vie, sans se sentir coupable de la vivre à temps plein.

Trouver la bonne distance dans une relation proche, se définir et surtout refuser de se laisser définir par nos proches, ceux qui prétendent nous aimer et qui voudraient trop souvent nous mettre au service de leurs besoins et désirs, cela suppose de prendre le risque de faire de la peine, d’être mal jugé, d’être perçu comme égoïste ou sans cœur.

Le courage d’être soi va s’imposer parfois à nous comme une nécessité, celle de sortir de la survie, pour naître enfin à la vie.

Jacques Salomé

janine25 (25) répond Posté le 07-02-2012 à 08:17

LE COURAGE D'ETRE SOI...
Jacques Salomé


Le courage d’être soi ne se transmet pas par les gênes, pas plus qu’il ne nous est donné ou offert à la naissance par quelques bonnes fées ou devins qui se serait penchés sur notre berceau pour y déposer ce qui est souvent considéré comme une vertu.

Le courage d’être soi ne s’acquiert pas à partir de faits d’armes ou d’actes héroïques sur des champs de bataille ou dans des combats pour vaincre un ennemi, il se découvre et se développe à partir d’une confrontation et d’un dépassement de soi même. Il ne vise pas à vaincre ou à convaincre, mais à croître, à permettre un grandissement de l’intérieur Il va naître d’une lutte contre nos conditionnements et habitudes, d’une plongée dans nos zones d’ombre et surtout d’une confrontation avec nos culpabilités, avec la peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur, de ne pas savoir aimer ou de mal aimer.

Le courage d’être soi est une conquête qui doit se confirmer chaque jour, il est l’aboutissement d’un cheminement semé de découvertes et de déceptions, d’enthousiasme et d’obstacles. Il s’appuie sur le dépassement d’un certain nombre de leurres et de croyances erronées.

Le courage d’être soi va se révéler à nous au travers d’une succession d’épreuves. Il devra se nourrir à des racines autour de la confiance en soi, du respect de l’ex-enfant qui est en nous, de la responsabilisation pour l’adulte que nous sommes devenus.

Et pour cela nécessiter un nettoyage de la tuyauterie rela

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 07-02-2012 à 08:06

Bienvenue Ophra !! :-q

Et coucou les filles, câlines, cupidons, je crois que vous avez toutes du coeur et c'est ça l'essentiel !! Et puis, vous vous amusez bien et j'avoue que cela m'amuse de vous lire !!

Continuez comme ça, car le rire est un allié dans la vie !!!

Allez voici le défi psycho de la semaine !!! :-q

:x :x Mardi : Défi du Coeur Psycho !! :x :x

Sem du 6 janvier : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Chaque jour cette semaine, partagez un texte sur le courage sur votre blog et dans la discussion de votre équipe !!

(mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi : 1 point par jour)

Un texte, une citation, un poème, écrit par un poète, un auteur, un inconnu ou par vous-même, des images, des vidéos, peu importe ! L'idée cette semaine est de mettre le coeur à l'ouvrage et de réveiller en vous le courage de tenir bon durant tout ce mois dans ce beau défi du coeur minceur et bien-être !! yes


Que le courage soit avec vous à chaque instant !! :x :x :-q :-q

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 06-02-2012 à 21:57

T'inquiètes STERED on commence en Jeans et dans un " proche" futur on finira en Sring, c'est du coup qu'il faudra faire attention aux flèches ! mdr !