En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi du coeur de fevrier : les calines par ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-02-2012 à 09:43

Le Défi du coeur du mois de février 2012
Objectif : Mincir de tout coeur !

Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 09-02-2012 à 18:11
Bonjours les Câlines.... que dis-je LES CALINETTES!

héhé il y a de l'espionage dans les deux sens!

super pour le défi psycho, mais je constate également que vous êtes à fond dans tous les domaines!!!!!!
vous avez bien raison, car je pense moi que tout est lié!

voici citation de Katherine PANCOL (auteure de nombreux romans, notamment la trilogie: Les yeux jaunes des crocodiles, La valse lente des tortues et Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi,) que je partage avec vous, et qui m'évoque le courage...

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" K. Pancol




ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 09-02-2012 à 14:21
waow ça depote ici !!!!

avis à toutes les câlines

envie de rire et d'avoir des abdos !!! ok rv sur mon blog !!!


http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blogs/default.asp :x :x :x :x

stered (22) répond Posté le 09-02-2012 à 13:45
OUhhhhhh Stamford, tu n'as pas le droit de venir nous démoraliser dans notre petit coin à nous !!!! X( Attention je te surveille :D Je rigole bien sur !!!!! :D
Bon moi j'ai fait mes abdos + 20 mn de zumba
Mon texte va être mis sur mon blog et la photo va suivre !!
J'ai pas encore lu le défi recette, mais la journée n'ai pas fini !!!
Oh fait Valérie, mon Loulou était encore avec moi pour les abdos, n'oublie pas de compter double ;)

janine25 (25) répond Posté le 09-02-2012 à 07:09
stamford Merci pour l'invitation !!!!
Un jour peut être ..lol

Comme hier défi psycho et image de soi sur mon blog !!!
pour le sport , toujours un peu de marche mais pas plus :-S
Bonne journée à toutes


stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 08-02-2012 à 21:55

JANINE attrape STERED par la main et rejoignez moi sur cette terrasse ,je vous invite à boire une citronnade ...........
Bonne soirée les Câlines ;) :-q

janine25 (25) répond Posté le 08-02-2012 à 11:21

Retour de ma petite ballade dans le froid ....brrrrr le Fitbug n'a pas gelé ...4682 pas ce matin = 2kms800
peut être une autre petite cet am ......
Et une photo du canal près de chez moi ....

janine25 (25) répond Posté le 08-02-2012 à 09:24
Défi de Cécile et d'Anelor : Fait
sur mon blog .
Je ne me suis pas encore résolue à tenter les abdos.
Je vais m'habiller chaudement et avec courage je vais aller affronter le froid pour une petite marche en allant chercher le pain .MOINS 8° ce matin , la rivière et le canal sont gelés , mais pas assez pour y patiner ..lol :P

stered (22) répond Posté le 08-02-2012 à 09:20
Bon voilà tous mes défi sont fait !!! Une bonne chose dés le matin, maintenant je vais avoir le courage d'affronté ma journée. J'en suis venu à haïr le mercredi !!! Journée qui normalement doit être la plus calme et la plus agréable. Enfin c'est pas grave, vendredi c'est les vacances et je vous avouerais qu'un peu de neige m'aiderais à occuper les enfants. Surtout qu'aujourd'hui il fait 0°C, le temps est couvert, l'eau et le sol sont bien gelés, mais rien, pas même un soupçon de flocons.
Rooo lala je file je suis vraiment en retard maintenant.

janine25 (25) répond Posté le 08-02-2012 à 08:29
Le coeur à l'ouvrage:mercredi

Le courage



Le courage se trouve dans l'acceptation et l'action....



Le courage c'est se lever quand tout semble perdu d'avance, affronter la journée où il fait sombre. C'est être capable de passer à autre chose, ne plus s'accrocher à l'impossible.



Le courage c'est avoir la foi que je peux m'en sortir malgré tous les obstacles, c'est garder l'espoir quand survient même un sentiment d'abandon, c'est prier et prendre le temps d'aller chercher des ressources.



Le courage c'est de faire face à la vie, de persister à croire que ça va passer et que ça va aller mieux, voir la vie comme un défi et chercher des moyens pour un mieux être.



Le courage c'est ESSAYER...

Espoir3

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 08-02-2012 à 08:00



Mercredi : Défi du Coeur Image de soi !!

Sem du 6 Février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiasme, motivé, déterminé

Pour cette fin de semaine, partagez une image d'une personne qui selon vous à l'image du courage sur votre blog et dans la discussion de votre équipe !!

(1 point par image trouvée soit --> 5 points max à avoir :)) )

image --> une personne célèbre ou non, un personnage de livre, de BD de déssin animé vous avez la liberté d'exprimer votre courage


heartQue le courage soit avec vous à chaque instant !! heart